Indicateurs de filtres - page 18

 

leMai -

Essayez d'utiliser un KAMA ou un indicateur de pente de MA.

Le KAMA sera plat pendant un marché latéral.

L'indicateur de pente de la MA peut être réglé pour changer de couleur en fonction de sa pente. Ensuite, n'effectuez des transactions que lorsque l'indicateur de pente indique un mouvement plutôt qu'un mouvement latéral. ..........

J'espère que cela vous aidera.

 

Filtre/Sélecteur recherché

Bonjour TSD,

Je suis à la recherche d'une sorte de "Filtre/Sélecteur" ... en d'autres termes ... existe-t-il quelque chose en dehors (Indicateur/Excel) qui "scanne" toutes les paires et sélectionne celles qui correspondent à mes critères individuels ?

C'est mon premier fil de discussion et je m'excuse pour mon anglais... je m'améliore encore ! :-)

.... j'espère que ma question est compréhensible !?

bonne journée, ... beaucoup de pips

saludos

markus :-)

 
newdigital:
Système de trading "Filtres". Peut être utilisé comme filtre dans d'autres systèmes.

Pour une utilisation en fenêtre graphique.

Dossiers :
 

Utilisation du bon ADX dans le code

mladen:
Juste une continuation du message de Linuxsers : le DMI "à la lettre".

La raison pour laquelle il n'a jamais été posté est que les différences (en termes de valeur) par rapport à la version d'Igorads sont marginales (comparez-les - vous verrez).

De plus, si un autre indicateur montre des valeurs différentes de celle-ci, alors cet indicateur est faux. Celui-ci est fait à la lettre de la même manière que Welles Wilder l'a calculé ("New Concepts in Technical Trading Systems" 1978 - à partir de la page 35).

Btw : à part le DMI(ADX), le SAR, l'indice de volatilité, l'indice de force relative (oui, le RSI), et quelques autres trucs décrits dans ce livre il y a 30 ans, il est peut-être temps que les gens pensent à lire ce livre. Toute chose capable de survivre 30 ans dans ce monde doit avoir au moins un grain de générosité. Et ce livre montre vraiment comment le génie pense.

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté, j'espère que quelqu'un reprendra cette demande bien que la discussion originale date d'il y a un certain temps. J'essaie d'incorporer l'indicateur de mladen dans un conseiller expert MT4. Il semble qu'il ne renvoie pas la même valeur ADX que celle qui est lisible dans la fenêtre de l'indicateur. Pouvez-vous m'aider à savoir s'il est adapté aux appels EA et si oui, quelle est la bonne façon de l'appeler ? Merci !

 

...

Faites comme ceci (vous trouverez ci-joint un exemple d'EA qui récupère simplement les valeurs DI+, DI- et ADX de l'indicateur Wilder's DMI book (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172923/page10 ).

Il récupère les valeurs correctes et vous pouvez l'utiliser comme modèle pour savoir comment faire.

Salutations

pozitiv:
Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté, j'espère que quelqu'un reprendra cette demande bien que la discussion originale date d'il y a un certain temps. J'essaie d'incorporer l'indicateur de mladen dans un conseiller expert MT4. Il semble qu'il ne renvoie pas la même valeur ADX que celle qui est lisible dans la fenêtre de l'indicateur. Pouvez-vous m'aider à savoir s'il est adapté aux appels EA et si oui, quelle est la bonne façon de l'appeler ? Merci !
Dossiers :
 

Mladen ,

Est-il possible d'ajouter une coloration non repeinte à FIRma FIR MA - MQL4 Code Base? Merci.

 

nevar,

Ici, vous allez

Un bon week-end à tous

nevar:
Mladen , Est-il possible d'ajouter une coloration non repeinte à FIRma FIR MA - MQL4 Code Base? Merci.
Dossiers :
forma.gif  37 kb
 
mladen:
nevar,

Voilà

Un agréable week-end à tous

Comment ce filtre peut-il être utilisé s'il est si loin derrière le prix ?

Des idées ?

Ish

 

...

Il faudrait lui ajouter une extrapolation pour remplir les barres restantes.

Mais, alors, l'extrapolation en ferait un indicateur recalculant ... Je l'ai gardé tel que gpwr l'a fait : j'ai juste ajouté des changements de couleur sans repeinture sur les changements de pente. Il (qpwr) a également créé de belles méthodes d'extrapolation et je suppose qu'il n'a pas voulu les combiner avec celle-ci pour une raison quelconque ...

ismael360:
Comment ce filtre peut-il être utilisé s'il est si loin derrière le prix ?

Des idées ?

Ish
 
mladen:
Il faudrait lui ajouter un peu d'extrapolation pour remplir les barres restantes Mais, alors, l'extrapolation en ferait un indicateur recalculant ... Je l'ai gardé tel que gpwr l'a fait : j'ai juste ajouté des changements de couleur sans repeinture sur les changements de pente. Il (qpwr) a également créé de belles méthodes d'extrapolation et je suppose qu'il n'a pas voulu les combiner avec celle-ci pour une raison quelconque ...

Je pense personnellement qu'un indicateur de recalcul d'extrapolation pourrait être plus utile.

On ne sait jamais. L'effet d'extrapolation pourrait bien fonctionner avec cet indicateur de filtre.

Si qpwr a déjà fait une belle extrapolation, alors pour lui, ce ne serait pas un problème d'ajouter l'extrapolation nécessaire pour obtenir un filtre complet.

Pensez-vous que l'extrapolation supplémentaire peut être ajoutée de cette façon au moins il pourrait être un filtre utile pour nous tous ?

Ish