Indicateurs d'élite :) - page 950

 
mrtools:
Il y a une version mtf avec des alertes et des flèches postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page641

est-il possible d'ajouter d'autres modes de moyennes/ma que les 4 que vous avez déjà ajoutés ?

Merci !

 
timmyhanke:
est-il possible d'ajouter d'autres modes de moyennes/ma que les 4 que vous avez déjà ajoutés ? Merci !

timmyhanke

Voici une version avec ces 20 types de moyennes (utilisant déjà le zéro lag ma correct aussi) : bulls-vs-bears_mtf_arrows_alerts_averages.mq4

J'ai également ajouté une option pour utiliser les prix à la demande (et pas seulement à la clôture comme c'était le cas).

 

Il s'agit de Volatility quality nrp - Stridsman 2 avec des options supplémentaires pour les flèches et les alertes pour la pente, vq fast ma cross, et vq slow ma cross.

 

Indicateur de rupture dynamique pouvant utiliser un des 20 types de moyennes (ensemble habituel de 16 types de prix), multi time frame avec alertes et flèches : directional_breakout_averages.mq4

Dossiers :
 

Averages rsi - mis à jour avec de nouveaux types de moyennes et de nouveaux types de prix (j'aime plutôt inventer de nouveaux types de prix maintenant . 18 types de prix maintenant et 20 types de moyennes - y compris le zéro lag ma correct) : averages_rsi_2.mq4

Dossiers :
 

Et une autre mise à jour - les moyennes elles-mêmes avec de nouvelles options et de nouveaux choix de prix et plus facile à utiliser (comme il est visible à partir du nom, il est multi-temporelle et avec des alertes déjà, mais celui-ci peut utiliser l'interpolation linéaire ou quadratique quand il fonctionne en mode multi-temporelle, pas seulement l'interpolation linéaire) : averages_-_mtf_amp_alerts_2_1.mq4

_______________

PS : sachez que l'interpolation quadratique peut changer la pente du segment (c'est sa nature). Suivez la couleur de la pente - elle affiche une couleur correcte quelle que soit la valeur interpolée. J'ai décidé d'activer l'interpolation quadratique pour une raison : elle interpole beaucoup mieux que l'interpolation linéaire dans de nombreux cas.

 

J'ai une autre idée et encore un autre indicateur.

Celui-ci semble très bon si vous utilisez le trailing stop, c'est un indicateur de graphiques inversés.

Si c'est possible, pouvez-vous ajouter des alertes lorsque le marché se croise, j'espère que vous comprenez.

Mais j'ai remarqué que le marché en miroir change quand on fait un zoom avant et arrière sur le graphique, je peux chercher un meilleur indicateur s'il ne fonctionne pas.

Merci !

imirror.mq4

Dossiers :
imirror.mq4  5 kb
 
mladen:
Mise à jour de la stochastique step pré-lissée (la version sans repeinture) avec une option pour choisir 20 types de moyennes et 18 types de prix dans les prix de pré-lissage afin de filtrer les faux signaux sans ajouter de lag (ou en gardant le lag aussi minimal que possible) : step_stochastique_ps_-_alerts_amp_lines_2.mq4

Intéressant. Merci (cette fois je ne demande pas la version de tradestation )

 
timmyhanke:
J'ai une autre idée et encore un autre indicateur.

Celui-ci semble très bon si vous utilisez le trailing stop, c'est un indicateur de graphiques inversés.

Si c'est possible, pouvez-vous lui ajouter des alertes lorsque le marché se croise, j'espère que vous comprenez.

Mais j'ai remarqué que le marché en miroir change quand on fait un zoom avant et arrière sur le graphique, je peux chercher un meilleur indicateur s'il ne fonctionne pas.

Merci !

imirror.mq4

timmyhanke

Cet indicateur s'ajuste toujours à l'écran visible. Si les prix sur l'écran visible changent, il changera aussi - en bref, il ne peut pas être utilisé pour les croisements car il se repeindra.

 
mladen:
timmyhanke Cet indicateur s'ajuste toujours à l'écran visible. Si les prix sur l'écran visible changent, il changera aussi - en bref, il ne peut pas être utilisé pour les croisements car il se repeindra.

Tout d'abord merci pour le dernier indicateur que vous avez mis en ligne, le stochastique ps, il semble être un concept gagnant !

Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire un graphique en miroir sans qu'il s'ajuste au zoom, ou est-ce qu'il se repeindra toujours comme ça même si vous faites un nouvel indicateur ?

Merci !