Indicateurs d'élite :) - page 938

 
mladen:
timmyhanke Essayez d'utiliser celui-ci : Download Forex-Tsd File - Schaff Trend Cycle arrows & alerts 2 mtf.mq4
mrtools :
Ajout d'alertes de pente au Schaff Trend Cycle des moyennes nmc. Pour un Schaff Trend Cycle régulier, utilisez l'EMA qui est Ma Méthode 1.

Puis-je demander si elles sont repeintes ou non ?

Je pense qu'elles ne sont pas repeintes, mais juste pour confirmation.

 
talaate:
puis-je demander si les cycles de tendance se repeignent ou non ? Je pense qu'ils ne se repeignent pas, mais juste pour confirmation.

Talaat E

Le cycle de tendance Schaff ne se repeint pas

 
mladen:
Talaat E Le cycle de tendance Schaff ne se repeint pas

Merci Mladen pour la confirmation, dans ce cas j'apprécierais si nous pouvions avoir celui qui a été posté par Mrtools en utilisant EMA comme MTF aussi.

Télécharger le fichier Forex-Tsd - Schaff Trend Cycle des moyennes alertes nmc.mq4

Merci d'avance

 
talaate:
Merci Mladen pour la confirmation, dans ce cas j'apprécierais si nous pouvions avoir celui qui a été posté par Mrtools en utilisant EMA comme MTF aussi.

Télécharger le fichier Forex-Tsd - Schaff Trend Cycle of averages nmc.mq4

Merci d'avance

Talaate, ajouté mtf. L'image du graphique est un Schaff 4 heures sur des données hors ligne 1 heure.

 
mrtools:
Talaate, ajouté mtf. L'image du graphique est un Schaff de 4 heures sur des données hors ligne d'une heure.

Merci mon héros

 
mrtools:
Talaate, ajouté mtf. L'image du graphique est un Schaff 4 heures sur des données hors ligne 1 heure.
talaate :
Merci mon héros

Rien ne presse pour cela,

peut-être qu'à l'avenir vous pourrez ajouter des flèches avec mon option obsess arrowonfirst.

Dossiers :
photo.jpg  12 kb
 
mladen:
J'essaie de simplifier :

Si défaut > lisse

1 - Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si la valeur par défaut < 0 rouge vif

c'est bien ça ?

mladen,

J'y pense depuis hier.

Je pense que la façon la plus simple de coder cela et d'atteindre mes objectifs sont de combiner vos suggestions avec mes conditions 2 et 4 comme suit :

pour les conditions 1 et 3 :

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 -Si défaut > 0 vert foncé

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si défaut < 0 rouge foncé

et pour les conditions spéciales 2 et 4 qui remplacent les conditions 1 et 3 ci-dessus :

Si défaut > smooth > 0 vert clair

si défaut < smooth < 0 rouge clair

Est-ce que cela peut être fait plus facilement ?

Merci beaucoup pour votre patience et votre aide et soutien continus maintenant et dans le passé.

J'apprécie beaucoup tout le temps précieux que vous avez passé sur ce sujet.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'y pense depuis hier.

Je pense que la manière la plus simple de coder et d'atteindre mes objectifs est de combiner vos suggestions avec mes conditions 2 et 4 comme suit :

pour les conditions 1 et 3 :

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 -Si défaut > 0 vert foncé

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si défaut < 0 rouge foncé

et pour les conditions spéciales 2 et 4 qui remplacent les conditions 1 et 3 ci-dessus :

Si défaut > smooth > 0 vert clair

si défaut < smooth < 0 rouge vif

Est-ce que cela peut être fait plus facilement ?

Merci beaucoup pour votre patience et votre aide et soutien continus maintenant et dans le passé.

J'apprécie beaucoup tout le temps précieux que vous avez passé sur ce sujet.

traderdp

David

David

Je ne suis pas sûr que les conditions ne soient pas dupliquées de cette façon, mais je vais vérifier.

 
mladen:
David Je ne suis pas sûr que les conditions ne soient pas dupliquées de cette façon, mais je vais vérifier.

mladen,

merci beaucoup.

Je crois qu'il faut que les conditions spéciales 2 et 4 l'emportent ou soient prioritaires en cas de duplication qui peut se produire.

traderdp

David

 
mladen:
David Je ne suis pas sûr que les conditions ne soient pas dupliquées de cette façon, mais je vais vérifier.

mladen,

Une dernière solution, si vous ne pouvez pas éviter la duplication, c'est-à-dire avoir la priorité sur les conditions 2 et 4, alors il suffit de faire comme vous l'avez suggéré hier.

simplement le faire à votre façon comme vous l'avez suggéré hier :

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si la valeur par défaut < 0 rouge vif

Je peux utiliser ce nouvel histogramme sous l'histogramme original que j'ai déjà et qui montre mes conditions spéciales 2 et 4 pour résoudre ce problème.

Je vous remercie encore une fois pour votre incroyable patience et l'attention que vous avez portée à ce problème. J'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour m'aider et pour nous aider tous sur le forum.

traderdp

David

Raison: