Indicateurs d'élite :) - page 909

 
mrtools:
Bonjour SKC, puisque les flèches ne seraient pas nécessaires sur l'histo de type barre, préféreriez-vous les voir sur le graphique en option ?

Oui monsieur, je préfère les flèches sur le graphique.

 

Afin d'éviter certains faux signaux - un lissage à faible décalage (super lissage) a été ajouté au CCI T3 : t3__ssm_cci.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen/mrtools

Merci d'ajouter les notifications push à cet indicateur. Il a des alertes par email mais j'ai remarqué vendredi que je ne recevais pas d'alertes par email lorsque les flèches s'affichaient.

lorsque les flèches se sont levées. Les notifications push ont parfaitement fonctionné avec d'autres indicateurs.

Merci

Bon week-end

Dossiers :
 
skc321:
Oui monsieur, je préfère les flèches sur le graphique

Skc321, a fait la version histo mise à jour avec les flèches sur le graphique.

 
mladen:
Version mise à jour de heiken ashi ma t4 adaptive : heiken_ashi_ma_adaptive_t3_nmc.m q4

Notifications push ajoutées à cette version : heiken_ashi_ma_adaptive_t3_1.01_nmc.mq4

 
Boloti:
Bonjour mladen/mrtools

Merci d'ajouter les notifications push à cet indicateur. Il a des alertes par email mais j'ai remarqué vendredi que je ne recevais pas certaines alertes par email

lorsque les flèches se sont levées. Les notifications push ont parfaitement fonctionné avec d'autres indicateurs.

Merci

Bon week-end

Bonjour Boloti, j'ai modifié et mis à jour cet indicateur, peut-être pourrez-vous l'utiliser.

Dossiers :
 
mladen:
Notifications push ajoutées à cette version : heiken_ashi_ma_adaptive_t3_1.01_nmc.mq4

Bonjour Mladen et Mrtools

Veuillez faire en sorte que arrowonfirstbar=false/true.

Merci

 
talaate:
Bonjour Mladen & Mrtools

Veuillez faire en sorte que arrowonfirstbar=false/true

merci

Bonjour Talaat E, j'ai ajouté le décalage de la flèche mtf.

 

vous êtes tout simplement super ! !!

mrtools:
Skc321, a fait la version histo mise à jour avec les flèches sur le graphique.
 
mrtools:
Bonjour Boloti, j'ai modifié et mis à jour celui-ci, peut-être pourrez-vous l'utiliser.

Merci mrtools

Raison: