Indicateurs d'élite :) - page 883

 

Il s'agit d'un oscillateur de moyennes à niveaux flottants avec des couleurs nrp sur les changements de pente plus des flèches et des alertes sur la sortie des zones supérieures et inférieures.

 

moyennes et bandes de confiance d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general fait pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4 et mis à jour pour inclure maintenant 20 moyennes.

 

exfit_color_arrows_v2.11.mq4Hallo, faites cet indicateur sans peinture, s'il vous plaît. Merci beaucoup mladen

Dossiers :
 
flox:
exfit_color_arrows_v2.11.mq4Hallo, rendez cet indicateur non-recalculant, s'il vous plaît. Merci beaucoup mladen

flox

C'est un indicateur d'ajustement exponentiel d'ordre multiple - il ne peut pas être rendu non recalculant.

 

ok, merci beaucoup Mladen

 
mrtools:
moyennes et bandes de confiance d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general fait pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4 et mis à jour pour inclure maintenant 20 moyennes.

Cher Mrtools

Est-il possible d'ajouter une couleur de pente différente avec les flèches d'option + alertes ?

comme je le comprends du post original, cet indicateur est fait par Mladen et il a écrit qu'il peut être utilisé comme indicateur de signalisation dans ce cas, je pense qu'il est préférable d'ajouter une couleur inclinée différente pour la bande et la ligne centrale avec la possibilité d'ajouter des flèches pour les deux, quelque chose comme "en quelque sorte" ce qui est fait avec "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index" indicateur, mais l'avantage et les mérites dans ce cas "indicateur" est simplement qu'il n'est pas recalculé indicateur comme "ssa", je suppose !

 
talaate:
Cher Mrtools

Est-il possible d'ajouter une couleur de pente différente avec les flèches d'option + les alertes ?

si je comprends bien le post original, cet indicateur est fait par Mladen et il a écrit qu'il peut être utilisé comme indicateur de signalisation dans ce cas je pense qu'il est mieux d'ajouter une couleur de pente différente pour la bande et la ligne centrale avec la possibilité d'ajouter des flèches pour les deux, quelque chose comme "en quelque sorte" ce qui est fait avec l'indicateur "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index", mais l'avantage et les mérites dans ce cas "indicateur" est simplement qu'il n'est pas un indicateur recalculé comme "ssa", je suppose !

talaate

Vous avez raison : cet indicateur n'est pas un indicateur recalculant.

Il sera fait avec ces ajouts

 
mladen:
talaate

Vous avez raison : cet indicateur n'est pas un indicateur de recalcul.

Il sera fait avec ces ajouts

Merci Mladen

 
talaate:
Merci Mladen

Voici d'abord cette variation (je n'ai pas ajouté de changements de couleur sur la pente, mais des changements de couleur lorsque les moyennes sortent des bandes de confiance avec le décalage des bandes par défaut fixé à 3 - tant que le décalage des bandes est fixé à >= 0, il ne sera jamais repeint, n'utilisez pas de valeurs négatives pour le décalage des bandes) : averages_amp_confidence_bands_2.mq4

Il semble qu'il donne des points d'entrée (et de sortie) intéressants dans cette version. Pour le reste, il faut l'étendre avec 3 buffers supplémentaires et le code pour gérer le reste (même comme cela, il ne serait pas possible de le faire dans l'ancien metatrader 4).

Dossiers :
 
mladen:
Voici d'abord cette variation (je n'ai pas ajouté de changement de couleur sur la pente, mais des changements de couleur lorsque les moyennes sortent des bandes de confiance avec le décalage des bandes par défaut fixé à 3 - tant que le décalage des bandes est fixé à >= 0, il ne sera jamais repeint, n'utilisez pas de valeurs négatives pour le décalage des bandes) : averages_amp_confidence_bands_2.mq4 Il semble que cela donne des points d'entrée (et de sortie) intéressants dans cette version. Pour le reste, il faut l'étendre avec 3 buffers supplémentaires et le code pour gérer le reste (même comme cela, il ne serait pas possible de le faire dans l'ancien metatrader 4).

Malden

C'est très intéressant.

Bien sûr, je connais le décalage négatif,

Je dois dire que c'est vraiment un critère très intelligent.

Je pense que celui-ci sera bientôt dénommé indicateur.

cependant, je pense que même si le décalage des bandes de confiance =0 avec un changement de couleur en pente sera également bon pour les points d'entrée et/ou de sortie

j'attends la suite

Grand homme comme toujours