Indicateurs d'élite :) - page 626

 
mrtools:
Il s'agit du momentum des moyennes, son mtf, avec coloration sur le changement de pente, et il utilise la divergence avec des alertes de divergence.

Bonjour MrTools

Pourriez-vous créer une version "barres histo horizontales" de cet outil"Momentum of Averages_Divergence_mtf+alerts" ?

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bon après-midi MrTools

Pourriez-vous créer une version "barres histo horizontales" de cet outil "Momentum of Averages_Divergence_mtf+alerts" ?

Merci et salutations

Sylvester

Par "barres d'histo horizontales", est-ce quelque chose comme ceci ?

 
mrtools:
Les "barres d'histo horizontales" ressemblent-elles à ceci ?

Bonjour MrTools

Tout à fait correct ! Je vous remercie sincèrement pour la rapidité de votre service.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen,

Je vous prie d'avoir la gentillesse d'ajouter une ALERTE sonore à mon indicateur tel qu'il est - il vient de vous avec un seul changement et c'est les lignes qui traversent les bougies lors d'un cross-over. N'hésitez pas à le retoucher si nécessaire.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

S'il vous plaît, ayez la gentillesse d'ajouter une ALERTE sonore à mon indicateur, tel qu'il est - il vient de vous avec un seul changement, à savoir les lignes qui traversent les bougies pendant un croisement. N'hésitez pas à le retoucher si nécessaire.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

J'ai parcouru ce code et il a besoin d'une réécriture complète en ce qui concerne le multi time frame (il ne fonctionne pas correctement en mode multi time frame - la moyenne(ligne de signal) n'est pas correcte de cette façon). Ah, le bon vieux temps où tout était bon

 
mladen:
ValeoFX J'ai parcouru ce code et il a besoin d'une réécriture complète en ce qui concerne le multi time frame (il ne fonctionne pas correctement en mode multi time frame - la moyenne (ligne de signal) est complètement fausse). Ah, le bon vieux temps où tout allait bien

Bonjour Mladen,

Je n'utilise pas d'applications MTF en temps réel. Cet indicateur fonctionne très bien pour moi et je n'ai pas non plus rencontré de signaux défavorables. Nous n'avons pas modifié le codage si ce n'est l'ajout/extension du croisement des lignes sur les bougies. Si cela a perturbé l'indicateur, je m'en excuse sans réserve. Ce n'était pas l'intention.

J'aimerais avoir de vos nouvelles dans la journée.

Encore une fois, je vous remercie pour votre expertise partagée. C'est toujours très apprécié.

Succès pour aujourd'hui.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je n'utilise pas d'applications MTF en temps réel. Cet indicateur fonctionne très bien pour moi et je n'ai pas non plus rencontré de signaux défavorables. Nous n'avons pas changé le codage autre que l'ajout/extension du croisement des lignes sur les bougies. Si cela a perturbé l'indicateur, je m'en excuse sans réserve. Ce n'était pas l'intention.

J'aimerais avoir de vos nouvelles dans la journée.

Encore une fois, je vous remercie pour votre expertise partagée. Toujours très apprécié.

Succès pour aujourd'hui.

ValeoFX

Voici la version qui a des alertes et qui est juste légèrement modifiée (pour montrer une ligne sur la barre actuelle aussi) tout le reste est gardé comme il était dans l'indicateur original.

 
mladen:
ValeoFX Voici la version qui a des alertes et qui est juste légèrement modifiée (pour montrer une ligne sur la barre actuelle aussi) tout le reste est gardé comme il était dans l'indicateur original.

Et comme toujours, ma plus sincère appréciation et mes remerciements.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Salut les gars,

Pourriez-vous ajouter des alertes et des flèches à ceci s'il vous plaît (ligne zéro et croisement de niveau(x))....

pour le croisement de niveau, pourriez-vous faire en sorte que l'alerte se déclenche lorsque la valeur s'inverse vers zéro à partir d'un niveau supérieur ? Merci beaucoup !

Odysseus

Dossiers :
 
odysseus11:
Salut les gars,

Pourriez-vous y ajouter des alertes et des flèches (ligne zéro et croisement de niveau(x)) ? ....

pour le croisement de niveaux, pourriez-vous faire en sorte que l'alerte se déclenche lorsque la valeur s'inverse vers zéro à partir d'un niveau supérieur ? Merci beaucoup !

Odysseus

Odysseus

Voilà.

Alertes, flèches sur le passage à zéro ainsi que sur le passage de niveau ajoutées.

Raison: