Indicateurs d'élite :) - page 428

 

Bonjour Malden,

J'ai travaillé sur un système de suivi de tendance. Un défi auquel je suis confronté est de filtrer les conditions de marché extrêmes. Je sais que l'indicateur Ichimoku et mtf absolutestrength peuvent servir de filtres à cet égard. Pouvez-vous me suggérer d'autres indicateurs qui peuvent être utilisés comme filtres pour éliminer les marchés à tendance ?

Merci d'avance

pooh123

 

Une pensée m'a traversé l'esprit...

Bonjour Mladen,

En compilant le nouvel indicateur, une pensée m'a traversé l'esprit : pourriez-vous éventuellement traiter cet indicateur en version "Double EMA" et si oui, quel serait l'avantage selon vous ? Avec votre nouvelle idée d'accélérer les versions "plus lisses" et avec la stabilité qu'elle génère, cela pourrait peut-être être un avantage ?

Je suis impatient de connaître votre opinion.

Merci d'avance.

=======================

En y réfléchissant bien................Bien que nous ayons la possibilité, dans les indicateurs existants, de choisir la "Double EMA", votre nouvelle approche la rendrait-elle "meilleure" ?

Merci.

 

...

Je pense que j'ai déjà posté ce texte quelque part, mais je ne me souviens plus où, alors je le poste à nouveau. Essayez celui-ci dans ce but, je pense qu'il pourrait être utile.

pooh123:
Bonjour Malden,

J'ai travaillé sur un système de suivi de tendance. Un défi auquel je suis confronté est de filtrer les conditions de marché variables. Je sais que l'indicateur Ichimoku et mtf absolutestrength peuvent servir de filtres à cet égard. Pouvez-vous me suggérer d'autres indicateurs qui peuvent être utilisés comme filtres pour éliminer les marchés à tendance ?

Merci d'avance

pooh123
Dossiers :
 

Merci Malden. Au cas où je manquerais quelque chose dans le potentiel de cet indicateur, pouvez-vous m'expliquer un peu comment l'utiliser ?

Merci d'avance

pooh123

 

Il s'agit de l'indice de momentum relatif (rmi) lissé avec T Morris ma. Il est multi timeframe, avec plusieurs couleurs et des alertes sur le changement de couleur.

 
SIMBA:
Mladen,

Pourriez-vous fusionner ces 2 indicateurs en un seul ?

Je veux que les statistiques de marché soient alimentées, non pas par le prix, mais par le Tick VWAP, avec le nombre de Ticks sélectionnable par l'utilisateur (comme c'est le cas maintenant).

De plus, je vous suggère de jeter un coup d'oeil au code du Tick VWAP, parfois il donne une ligne plate, qui, après avoir rafraîchi le graphique revient à la moyenne réelle.

En fait, je veux appliquer les statistiques du marché à un graphique de 5 ticks (nombre de ticks sélectionnable par l'utilisateur) et vérifier les hypothèses de base de J-Charts, je pense que l'unification des 2 indicateurs fera l'affaire.

Salutations

S

Peut-être que ceci vous sera utile Simba, ou peut-être un point de départ, les bandes utilisent Volume Ma avec jurik (pas de ticks cependant), le profil utilise des ticks sélectionnables par l'utilisateur, le profil de marché(mp) est essentiellement dans le fichier include et les fichiers de bibliothèque, appelés par l'indicateur. Le mp a 2 modes, le mode 1 utilise une ou les trois sessions de trading, le mode 2 vous permet de créer votre propre temps appelé par un fichier csv. De ce que je me rappelle de J-Charts, l'utilisation de mp en mode texte semble similaire.


 
mrtools:
Peut-être que cela vous sera utile Simba, ou peut-être un point de départ, les bandes utilisent Volume Ma avec jurik (pas de ticks cependant), le profil utilise des ticks sélectionnables par l'utilisateur, le profil de marché (mp) est essentiellement dans le fichier include et les fichiers de bibliothèque, appelé par l'indicateur. Le mp a 2 modes, le mode 1 utilise une ou toutes les trois sessions de trading, le mode 2 vous pouvez créer votre propre temps appelé par un fichier csv. De ce que je me rappelle de J-Charts, l'utilisation de mp en mode texte semble similaire.

Merci Mr Tools.

Quand je l'ai attaché à un graphique, il n'a pas fonctionné, probablement parce qu'on est samedi ? ....Quand je l'ai mis sur le testeur visuel, j'ai vu les STDs, etc, mais pas le profil du marché, alors j'ai passé en mode 1 et ça a planté ma plateforme.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider. Je ne veux pas être une perte de temps, donc, oubliez ça. J'ai utilisé le conseil de Mladen pour générer ce que MT4 appelle un graphique hors ligne, et j'y ai appliqué l'indicateur de statistiques du marché, cela semble fonctionner correctement, jusqu'à présent.

Merci encore et salutations

S

 

Canal atr adaptatif MTF ?

Mladen est-il possible de faire un canal atr adaptatif MTF ? Et peut-être prêt pour les symboles et les alertes sur les bandes tactiles ?

Simba quelle version de Tick Data Indi utilisez-vous ?

Merci beaucoup

Nod

 

MrTools, TM smoothed RMI est un indicateur très intéressant ; qu'en est-il de TM smoothed RSX - serait-il possible de le coder (avec le mode multicolore) ? merci beaucoup !

 
wojtek.paul:
MrTools, le TM smoothed RMI est un indicateur très intéressant ; qu'en est-il du TM smoothed RSX - serait-il possible de le coder (avec le mode multicolore) ? merci beaucoup !

Bonjour Paul,

Je pensais que nous en avions un mais je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai fait celui-ci.

Dossiers :
Raison: