Indicateurs d'élite :) - page 307

 

ismael

Avez-vous vu ce message : https://www.mql5.com/en/forum/general?

Salutations

Mladen

ismael360:
Mladen,

Vous trouverez ci-joint un indicateur montrant la volatilité implicite simulée pour différentes paires de devises comme le VIX l'est pour le S&P. Un tracé du ratio S&P/VIX peut indiquer un surachat/vente pour le S&P.

Quelqu'un peut-il aider à le modifier pour tracer un ratio normalisé (FXprice/SyntheticVix) avec des bandes de bollinger ?

De même, peut-on le modifier pour tracer le ratio (SyntheticVix of TimeFrame1/SyntheticVix of TimeFrame2) avec les TimeFrames 1&2 et les bandes de Bollinger saisies par l'utilisateur ? Merci.

Je ne peux pas non plus m'attribuer le mérite de cette idée originale, j'ai lu des articles sur le VIX et je suis tombé sur Synthetic VIX sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178265/page2.
 
ismael

Did you see this post : https://www.mql5.com/en/forum/general ?

Salutations

Mladen

Je suppose que j'ai manqué celui-là. Merci pour le lien Mladen.

 

demande d'indicateur inverse

Mladen, pouvez-vous retourner l'indicateur Synthetic VIX du bas vers le haut ou en faire un indicateur inverse, où le haut est au bas et le bas est au haut ?

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous également inclure l'option de saisie "ForSymbol" à la demande d'Ismael.

Merci

-spotforex

ismael360:
Mladen, pouvez-vous retourner l'indicateur Synthetic VIX du bas vers le haut ou en faire un indicateur inverse, où le haut est au bas et le bas au haut ?
 

alertes sur cet indicateur ?

je me demandais si quelqu'un pouvait mettre un email/son/alertes popup sur l'indicateur ici ? le bon vieux WPR mais il est mtf. les alertes nécessaires sont quand il va au-dessus de -90 -20 -50 venant de dessous. signal d'achat

descend en dessous de -20 50 -80 venant du haut signal de vente

merci.

Dossiers :
mtf_wpr.mq4  4 kb
 
ismael360:
Mladen, pouvez-vous retourner l'indicateur Synthetic VIX du bas vers le haut ou en faire un indicateur inverse, où le haut est au bas et le bas est au haut ?
Voilà - j'ai ajouté une option : VIXInverted, pour que vous puissiez avoir les deux "côtés"
spotforex :
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous également inclure l'option de saisie 'ForSymbol' à la demande d'ismael.

Merci

-spotforex
J'ai ajouté cela aussi : voici un EURUSD et un GBPUSD sur le même graphique.
salutations

Mladen

Dossiers :
 
hazelj80:
je me demandais si quelqu'un pouvait mettre un email/son/alertes popup sur l'indicateur ici ? le bon vieux WPR mais il est mtf. les alertes nécessaires sont quand il va au-dessus de -90 -20 -50 venant de dessous. signal d'achat.

va en dessous de -20 50 -80 à partir du signal ci-dessus vendre

merci.

Bonjour Hazelj80,

J'ai ajouté le mtf et les alertes, si vous préférez ne pas utiliser l'interpolation, mettez interpolation = false. j'ai aussi ajouté des niveaux ajustables pour vos alertes. l'image est avec interpolation = true en utilisant D1 Wpr sur le graphique m30.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Hazelj80, J'ai ajouté le mtf et les alertes, si vous préférez ne pas utiliser l'interpolation, mettez interpolation = faux. J'ai aussi ajouté des niveaux ajustables pour vos alertes. L'image est avec interpolation = vrai en utilisant D1 Wpr sur le graphique m30.

je sais que beaucoup de gens n'aiment pas l'interpolation. merci ! ça a l'air bien.

 
mrtools:
Bonjour Hazelj80, J'ai ajouté le mtf et les alertes, si vous préférez ne pas utiliser l'interpolation, mettez interpolation = faux. J'ai également ajouté des niveaux ajustables pour vos alertes. L'image est avec interpolation = vrai en utilisant D1 Wpr sur le graphique m30.

Il y a un moyen d'ajouter le niveau au-dessus/au-dessous de -50 pour une troisième alerte aussi ? ce niveau est un autre niveau qui est bon pour les entrées, vous donnant plus de trades.

 
hazelj80:
Il n'y a aucun moyen d'ajouter l'option au-dessus/au-dessous de -50 pour une troisième alerte ? Ce niveau est un autre niveau qui est bon pour les entrées, vous donnant plus de transactions.

Le mieux que j'ai pu faire est de l'ajouter comme option ! Si vous utilisez l'option 50 cross, l'autre ne fonctionnera pas, sauf si vous utilisez 2 indicateurs avec des paramètres d'alerte différents.

Dossiers :
Raison: