Indicateurs d'élite :) - page 289

 

Valeo, je voulais vous demander puisque vous avez de l'expérience dans l'utilisation des bandes de volatilité. Pensez-vous qu'elles sont dignes d'une EA ?

 

Lissé par Jurik ?

mladen:
ValeoFX

L'indicateur "Volatility bands - percent & arrows" est en plus lissé par le filtre jurik. Si vous voulez le comparer à ceux que vous comparez, vous devez définir la période de lissage à une valeur inférieure ou égale à 1.

Voici une comparaison des 3
:avec la longueur de lissage fixée à 2.5 (qui est par défaut dans l'indicateur que vous utilisez pour la comparaison - celui de couleur violette sur l'image ici) Les différences sont évidentes même dans cet exemple

et sans lissage (plus de différence)

Donc, quand on compare avec les paramètres corrects, même par rapport à cette version, tout est OK. La version qui ne montre que des flèches sur le graphique est celle que vous avez postée à l'origine et pour laquelle vous avez demandé qu'elle ne montre que des flèches, donc, s'il vous plaît, dans ce cas, comparez-la à celle qui a été utilisée comme base, sinon vous risquez une confusion dans les résultats.

salutations

Mladen

=================

Salut Mladen,

Merci pour votre réponse. Après avoir ouvert les deux indicateurs, je ne trouve aucune mention d'une version "lissée par Jurik". Comme vous le savez, je ne suis pas un programmeur et je dois donc compter sur mes amis ici pour me confirmer les choses et je peux vous assurer que les indicateurs que j'ai postés ont tous été faits par vous et que les valeurs par défaut étaient 2.0 et non 2,5 comme vous l'avez mentionné ici.

J'ai maintenant essayé (sans succès) d'obtenir les résultats que vous dites que je devrais obtenir en comparant les deux et pour un dernier essai, pourriez-vous me dire où le "Jurik" entre dans l'un et pas dans l'autre ? Deuxièmement, le Jurik est-il dans la dernière version de "Volatility bands - percent arrows" ou est-il dans celle que je vous ai envoyée (que j'utilise toujours pour la comparaison) ou est-il dans les deux et auriez-vous l'amabilité de me dire sur quelle ligne je peux voir cette référence, s'il vous plaît.

C'est très frustrant lorsque j'obtiens les résultats que je veux avec l'oscillateur, mais pas avec la dernière version "Bandes de volatilité - flèches en pourcentage", car ma stratégie fonctionne parfaitement en utilisant les bandes de volatilité, ce dont je vous remercie encore.

Sincèrement,

 
ismael360:
Valeo, je voulais vous demander puisque vous avez de l'expérience dans l'utilisation des bandes de volatilité. Pensez-vous qu'elles sont dignes d'un EA ?

Ismael, non je ne crois PAS aux EAs. Il est impossible pour un EA de "voir" le marché tel que nous le voyons en temps réel et après avoir passé beaucoup de temps (lire 13 mois) à essayer d'en développer un pour ma propre stratégie, j'ai abandonné l'idée. Je continue cependant à les tester, juste au cas où quelqu'un trouverait quelque chose de "magique" pour que je puisse le faire fonctionner pendant la session asiatique lorsque je dors. Pour l'instant, pas de succès.

Je vous souhaite bonne chance.

 

ValeoFX

Voici une image avec une explication (quand vous faites cela, alors vous pouvez comparer les deux indicateurs)
L'indicateur que vous comparez au dernier n'est pas celui que vous avez posté à votre post où vous avez demandé de faire uniquement des flèches et j'ai utilisé ce que vous avez posté. Comparez-le à celui que vous avez posté (sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) et vous verrez qu'il affiche les flèches à l'endroit exact où il doit les afficher.
Dossiers :
 

Merci beaucoup

mladen:
ValeoFX Voici une image avec une explication (lorsque vous faites cela, alors vous pouvez comparer les deux indicateurs)
L'indicateur que vous comparez au dernier n'est pas celui que vous avez posté à votre post où vous avez demandé de faire seulement des flèches et j'ai utilisé ce que vous avez posté. Comparez-le à celui que vous avez posté (sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) et vous verrez qu'il affiche les flèches à l'endroit exact où il doit les afficher.

Merci beaucoup Mladen. Je vais maintenant devoir refaire de grandes recherches, car j'aimais bien l'autre en raison des alertes, etc.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Quelqu'un a-t-il déjà vu un indicateur comme celui de cette photo ? .....

Merci

Ben

Dossiers :
 

ValeoFX, merci pour votre réponse rapide. Et n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de vos recherches.

 

cci sur jurik

Bonjour Mladen

pouvez-vous faire une version MTf de cet indicateur ?

merci beaucoup

 

mieux encore...ces indicateurs sont similaires...

Bonjour Mladen

Pourriez-vous nous faire parvenir le fichier ci-joint ?

Merci pour votre aide.

 

Il y a une version "FXSnipers_ErgodicCCI_TriggerAlertFast_mtf" postée sur https://www.mql5.com/en/forum/general.

Post #1944. que Mr Tool a fait. Je ne sais pas si elle est très différente de la version LC.