Indicateurs d'élite :) - page 99

 

Section élite avancée

Bonjour,

Comment se fait-il que je n'aie pas accès à la section élite avancée ? J'ai accès à la section élite normale, mais pas à la section avancée. Y a-t-il eu des changements dans les règles du forum ? Merci.

 

Merci pour votre aide mladen, j'ai réussi à le faire fonctionner correctement ! Un petit problème, bien qu'il soit peut-être inévitable, je n'en suis pas sûr. Vous pouvez voir dans la pièce jointe que l'indicateur commence à dessiner avant qu'il ait assez de données disponibles - y a-t-il un moyen d'arrêter cela ? J'ai essayé le code ci-dessous mais cela ne semble pas aider.

Merci encore.

SetIndexDrawBegin(0,BBLength_1);

SetIndexDrawBegin(1,BBLength_1+SignalMAPeriod_1);

SetIndexDrawBegin(2,BBLength_2);

SetIndexDrawBegin(3,BBLength_2+SignalMAPeriod_2);

SetIndexDrawBegin(4,BBLength_3);

SetIndexDrawBegin(5,BBLength_3+SignalMAPeriod_3);
 

...

Changez ceci (dans MainFunction) :

if(counted_bars<1) {

for(i=1;i<=BBLength;i++) {

BLGBuffer=EMPTY_VALUE;

}//end for(i=1;i<=BandsPeriod;i++)

}//end if(counted_bars<1)

[/php]to this :

[php] if(counted_bars<1)

{

limit = BBLength+MainLineMAPeriod+SignalMAPeriod;

for (i=0; i<=limit; i++)

{

BLGBuffer = 0;

MABuffer = 0;

MainLineBuffer = 0;

UpperBandBuffer = 0;

LowerBandBuffer = 0;

}

}

(EMPTY_VALUE est égal à 2147483647, lorsque la moyenne utilise ces valeurs, vous obtenez ces valeurs "bizarres" comme résultat. De la manière modifiée, il y a probablement une ou deux boucles supplémentaires, mais "mieux vaut prévenir que guérir...". )

salutations

mladen

whitebloodcell:
Merci pour votre aide mladen, j'ai réussi à le faire fonctionner correctement ! Un petit problème, bien qu'il soit peut-être inévitable, je n'en suis pas sûr. Vous pouvez voir dans la pièce jointe que l'indicateur commence à dessiner avant qu'il ait assez de données disponibles - y a-t-il un moyen d'arrêter cela ? J'ai essayé le code ci-dessous mais cela ne semble pas aider.

Merci encore.

SetIndexDrawBegin(0,BBLength_1);

SetIndexDrawBegin(1,BBLength_1+SignalMAPeriod_1);

SetIndexDrawBegin(2,BBLength_2);

SetIndexDrawBegin(3,BBLength_2+SignalMAPeriod_2);

SetIndexDrawBegin(4,BBLength_3);

SetIndexDrawBegin(5,BBLength_3+SignalMAPeriod_3);
Dossiers :
bb.gif  21 kb
 

Merci encore pour votre aide mladen. J'ai posté l'indicateur mis à jour pour tous ceux qui le souhaitent. Je posterai des mises à jour dès que je saurai comment les faire !

Dossiers :
 

J'essaie d'apporter de nouvelles améliorations à l'indicateur bollinger % b. J'ai fait en sorte que tout calcul de moyenne effectué dans l'indicateur puisse optionnellement utiliser l'algorithme jurik parmi d'autres décrits dans cet article Effective Averaging Algorithms with Minimal Lag : Utilisation dans les indicateurs et les conseillers experts - MQL4 Articles.

Je voulais comparer ma nouvelle version à l'original et j'ai remarqué que même en utilisant le même algorithme, c'est-à-dire tous les emas, les valeurs de ma nouvelle version sont légèrement différentes de celles calculées à l'aide des fonctions intégrées à MT4.

Ai-je fait une erreur dans mon code ? Ou l'un des algorithmes (celui de Nikolay ou celui de Metatrader) est-il erroné quelque part ?

Ci-joint la nouvelle et l'ancienne version avec les mêmes paramètres.

 

Indicateur de filtre Hodrick Prescott

quelques infos sur HP Hodrick Prescott Indicator - MQL4 Code Base

HPB avec point final (non repeint)

Meilleures salutations

cmelda

Dossiers :
hpb.mq4  8 kb
 

Traceur de ligne de tendanceDemark...

Bonjour, y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider à modifier cet indicateur ? J'aimerais que

les lignes de support et de résistance soient tracées à partir du corps de la bougie au lieu de la queue.

Merci d'avance.

Salutations, halvard

 

Bonjour,

Les deux DMI HP et CCI HP ne fonctionnent pas. Veuillez réafficher.

 

Dmi_hp, cci_hp

quelques indices classiques lissés par HP

il suffit de comparer

cmelda

P.S. désolé. maintenant reposté

Dossiers :
 

EMAdoublement lissée, AllAverage

Salut mladen,

Merci pour cet indicateur. J'utilise depuis longtemps le AllAverage v2.5. Avec la méthode 17 (IE/2) les résultats sont presque identiques avec le double Smoothed EMA. Mais l'AllAverage a des caractéristiques intéressantes : changement de couleur et un son lorsque la pente change. Très pratique.

Mais ce qui a attiré mon attention, c'est l'indicateur dans vos images, qui dessine une barre moyenne (pour un certain temps) et montre le temps restant à l'extrême droite.

Est-il possible d'afficher cet indicateur ?

Merci d'avance.

Best

Antomi

Dossiers :