Spammer PM

 

Salut, aux modérateurs :

J'ai reçu un spam PM d'un certain Michael3

"-->Bonjour mon ami, Que pensez-vous du meilleur service de signaux Forex ?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ami

Nous avons pris la liberté d'envoyer cet email pour proposer notre service de signaux forex. Après des années de travail et d'excellents résultats, nous avons pensé qu'il serait formidable de mettre à disposition des investisseurs qui n'obtiennent pas d'excellents résultats avec le marché actuel. Visitez notre site et regardez nos résultats par eux-mêmes.

Il ne s'agit pas de spam, et ne pas retourner les e-mails envoyer à nouveau.

Merci, et bonne journée

Marcos

_________________________________

Forex Signal Service ? www.aptrafx.com

Msn : aptrafx@hotmail.com"

 

Le spam n'est pas bon.

BTW nous avons beaucoup de services de signaux gratuits sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/172899

De nombreux liens de services de signaux gratuits ont été publiés sur ce fil. Nous voulions créer notre propre service de signaux (service de signaux du forum tsd) mais nous n'avons pas eu le temps de le faire. Il s'agit donc toujours d'une idée à développer.

Quant au service de signal que les membres de notre forum vendent, je pense que c'est une grande compétition entre eux et le service de signal gratuit.

Si le spam continue, je posterai plus de liens vers des services de signaux gratuits et de prévisions de l'évolution des prix, et les membres décideront de payer ou non, ou simplement de les obtenir gratuitement. Parce que certains services de signaux (qui sont gratuits) ne sont pas nouveaux et ils "signalent" depuis de nombreuses années déjà avec de bons résultats.

 

Je disais juste que si quelqu'un a un service de signal, il suffit de l'annoncer dans la bonne section, n'utilisez pas les messages privés pour SPAMmer les membres.

Dans certains cas, spammer les membres par le biais des MP équivaut à une interdiction.

 
camisa:
Dans certains cas, spammer les membres par le biais des MP équivaut à une interdiction.

Et c'est comme ça que ça doit être ! J'ai une tolérance zéro pour le spam.

 
c4n:
Et c'est ainsi que cela doit être ! J'ai une tolérance zéro pour le spam.

Nous avons 11 utilisateurs bannis temporairement et 3 utilisateurs ont été bannis définitivement. La plupart d'entre eux n'ont pas été bannis à cause du forex et pour des sujets non liés.

L'utilisateur doit faire des choses vraiment mauvaises pour être banni.

Si cet utilisateur répète le spam, nous pouvons le bannir. D'après ce que je vois, Michael3 n'a aucun message sur notre forum et son adresse IP est celle de Telecomunicacoes de Sao Paulo S.A, Brasil.

Je pense que Michael3 est très nouveau sur notre forum car personne n'a une adresse IP similaire à la sienne (je ne parle pas du pays et de la ville).

 
newdigital:
Nous avons 11 utilisateurs bannis temporairement et 3 utilisateurs ont été bannis définitivement. La plupart d'entre eux ont été bannis non pas à cause du forex mais pour des sujets non liés.

L'utilisateur doit faire des choses vraiment mauvaises pour être banni.

Si cet utilisateur répète le spam, nous pouvons le bannir. D'après ce que je vois, Michael3 n'a aucun message sur notre forum et son adresse IP est celle de Telecomunicacoes de Sao Paulo S.A, Brasil.

Je pense que Michael3 est très nouveau sur notre forum car personne n'a une adresse IP similaire à la sienne (je ne parle pas du pays et de la ville).

J'ai également reçu ce spam de cet abruti dans mes MP... le même type - Michael3.

"Bonjour mon ami

Nous avons pris la liberté d'envoyer cet email pour offrir notre service de signes forex. Après des années de travail et d'excellents résultats, nous avons pensé qu'il serait formidable de mettre à disposition des investisseurs qui n'obtiennent pas d'excellents résultats avec le marché actuel. Visitez notre site et regardez nos résultats par eux-mêmes.

Il ne s'agit pas de spam, et ne pas retourner les e-mails envoyer à nouveau.

Merci, et bonne journée

Marcos"

 

Je viens de recevoir le même PM d'Everton

 

spam

J'ai la même chose

------------

Bonjour ami

Nous avons pris la liberté d'envoyer cet email pour offrir notre service de signes forex. Après des années de travail et d'excellents résultats, nous avons pensé qu'il serait formidable de mettre à disposition des investisseurs qui n'obtiennent pas d'excellents résultats avec le marché actuel. Visitez notre site et regardez nos résultats par eux-mêmes.

Il ne s'agit pas de spam, et ne pas retourner les e-mails envoyer à nouveau.

Merci, et bonne journée

Marcos

_________________________________

Forex Signal Service ? www.aptrafx.com

Msn : aptrafx@hotmail.com

 

J'ai reçu la même chose d'un "marcos1".

 
Foreverold:
Je viens de recevoir le même MP d'Everton

Je l'ai reçu aujourd'hui.

 

C'est la même personne qui s'est enregistrée 7 ou 8 fois avec 7 ou 8 noms d'utilisateur.

marcosrumme2 a été banni. Mais j'ai peur de bannir beaucoup de personnes ou d'adresses IP car il s'agit d'une IP dynamique et beaucoup de bonnes personnes peuvent être bannies sans cette raison.

Raison: