HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 73

 

ehem ehem... Je me sens bizarre et je sens l'odeur par ici... Attention mon cousin, croisière croisière... haha Je pense que tu te souviens de ça...

 

salut fxcruiser

Pourriez-vous poster une carte du câble d'aujourd'hui avec les détails de H2 Hama ?

En outre, quand allez-vous accepter de nouvelles adhésions à votre groupe Google ?

Merci, j'apprécie vraiment tout votre travail et votre aide.

mazingaz

 

fx cruiser,

Où es-tu ?

45 façons d'éviter de perdre de l'argent en négociant le FOREX, par Jimmy Young

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=5938

 
fxcruiser:

Puis-je ajouter que l'autre jour, après le mouvement de 30-40 pips sur le câble, nous avons des gars dans la salle des marchés qui s'amusent à scalper le câble pour 5-8-10-15 pips. Pourtant, ils n'avaient même pas le Système H2 en main. Ils se contentaient de regarder les graphiques en direct dans la salle des marchés. Attention, ils n'étaient pas tous sur un compte de démonstration, certains étaient sur un compte financé en direct.

Comme le mien avec l'objectif de 20 par jour, je l'ai obtenu quotidiennement avec l'ancien HAMA H1, vous voulez prof sg1 ? Ouais, c'est vraiment pas si facile et parfois plein de bosses, mais maintenant je sais où le palais caché pip avec HAMA ;)

 
paijolopez:
le son comme le mien avec l'objectif quotidien de 20, je l'ai eu quotidiennement avec l'ancien HAMA H1, tu veux prof sg1 ? ouais c'est vraiment pas si facile et parfois plein de bosses, mais maintenant je sais où le palais caché pip avec HAMA ;)

paijolopez, je suis heureux de lire que vous êtes maintenant vraiment cohérent et confiant dans l'exécution de vos montages commerciaux. Félicitations !

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

 

je suppose que tu vas passer à la section commerciale maintenant fxcrusier maintenant que tu es devenu tout "donne moi ton argent pour mes trucs gratuits ....."

 
The PIPe PIPer:
fx cruiser,

Où es-tu ?

45 façons d'éviter de perdre de l'argent en négociant sur le FOREX, par Jimmy Young

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=5938

J'étais dans la salle des marchés la majeure partie de la matinée. Nous avons eu une grande discussion sur les nuances de certains des indicateurs H2.

Votre lien fonctionne bien maintenant. Merci.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

H2

Est-ce que quelqu'un a les indicateurs et le modèle H2 ? Je veux juste savoir si je fais partie des quelques personnes ou des nombreuses personnes qui ne les ont pas encore reçus.

Merci,

 
fxdiva:
Est-ce que quelqu'un a les indicateurs et le modèle H2 ? Je veux juste savoir si je fais partie des quelques personnes ou des nombreuses personnes qui ne les ont pas encore reçus. Merci,

personne ne l'a encore. Je ne l'ai pas...

 

Les priorités dans votre trading

------------------------------------------------------------------------

On dit que si vous ne savez pas où vous allez, vous pouvez vous retrouver n'importe où. Il en va de même pour le trading : si vous ne savez pas ce que vous essayez d'accomplir, vous ne risquez pas d'accomplir grand-chose. L'un des plus grands pièges auxquels nous sommes confrontés en tant qu'investisseurs agressifs est l'absence d'un plan spécifique.

cliquez sur le titre pour poursuivre la lecture de l'article

--------------------------------------------------------------------------

Bien que cet article puisse sembler conservateur pour la foule du forex MT4, il s'agit néanmoins d'une technique transférable intéressante.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

Raison: