HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 4

 
fxcruiser:
Traders HAMA,

Les indicateurs et le modèle ont été envoyés à tous ceux qui les ont demandés par MP à partir de cette publication. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique.

Merci,

fxcruiser

Qu'est-ce que c'est ? VIA PM ?

 

Qu'est-ce que PM

Bonjour Dan,

PM est un message privé. Cliquez sur le nom de FXcruiser et vous obtiendrez une liste d'options. L'une de ces options est "envoyer un message privé à FXcruiser". Une fois que tu auras choisi cette option, le reste ressemblera à un format d'e-mail typique que tu pourras parcourir sans autre instruction, j'en suis sûr. Bonne chance.

 
radicalmoses:
Bonjour FXC et Linux,

Je pensais juste ajouter un peu de mes observations sur le trading de l'HA depuis longtemps. Bien que l'HA soit un excellent outil pour identifier les tendances sur n'importe quelle échelle de temps, beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est aussi un excellent outil pour le stoploss.

Excellente observation, radicalmoses. C'est une chose que j'aime dans la configuration HAMA, le rapport perte/récompense - perte minimale, si tant est qu'il y en ait une. Le marché dicte toujours le résultat d'une entrée de transaction particulière que chacun d'entre nous prend. Donc, si cela va dans l'autre sens, ce n'est ni votre faute ni celle de la technique, surtout si vous suivez les directives correctement, c'est juste la façon dont le marché fonctionne. Prenez la perte, faites une pause, profitez-en, et attendez le prochain moment opportun.

.... Avec cette version mod, trail au niveau de la précédente 2ème bougie. IMO technique SL très très efficace que j'avais utilisé auparavant.

Sur le GBP, vous pouvez attraper ces mouvements de 120pip si vous parvenez à rester assis et à ne pas remettre en question le système.

Faites-moi part de votre avis.

Bonne suggestion. Merci,

fxcruiser

 

Je me suis rendu compte qu'il est inévitable qu'il y ait des faux signaux (par exemple, toute la barre est en dessous du canal, mais si vous la vendez à découvert, vous vous apercevez que plus tard elle va remonter et toucher à nouveau le canal, puis toucher l'autre côté du canal)... une idée pour minimiser les tendances latérales comme celle-ci ?

 

Système très intéressant. J'aimerais le tester. Pourriez-vous m'envoyer les indicateurs s'il vous plaît ? summicron_asph[at]yahoo.com

Merci !

 

Ne publiez pas votre adresse e-mail

DÉSOLÉ D'ÉCRIRE CECI EN GRAS, MAIS J'AI PENSÉ QU'IL ÉTAIT IMPORTANT D'ATTIRER VOTRE ATTENTION.

NE METTEZ PAS D'ADRESSE ÉLECTRONIQUE DANS UN MESSAGE SUR UN FORUM.

Les méchants ont un logiciel qui scanne les forums pour collecter les adresses électroniques. Vous serez spammé à mort et vous aurez à faire face à des virus et des courriels de pêche. Vous n'aurez pas du tout à vous soucier de la réception de ces indicateurs, car vous n'effectuerez pas de transactions lorsque votre ordinateur n'affichera rien d'autre qu'un écran bleu.

SUIVEZ les instructions de FXCruisers. Ce post ne fait que 5 pages et déjà des personnes ne lisent pas les pages 1 à 4.

Envoyez un message privé à FXCruiser. Pour envoyer un MP(message privé) à FXCruiser, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur son nom en haut d'un de ses messages et une liste d'options s'affichera. L'une de ces options est "envoyer un message privé à fxcruiser". A partir de là, c'est exactement comme envoyer un email. Je l'ai fait et j'ai reçu les indicateurs et le modèle dans les 24 heures.

Enfin, faites preuve de respect envers toute personne qui prend son temps pour vous aider, directement ou indirectement. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RECEVOIR DE L'AIDE À VOTRE DEMANDE ! Soyez patient, mais surtout, LISEZ, LISEZ, LISEZ.

Nous y arriverons tous ensemble si chacun est prêt à y mettre ce qu'il en retirera.

Bonne chance.

 

Entièrement d'accord.

Depuis le début, j'ai posté la même chose : ne postez pas vos adresses e-mail. Mais, indépendamment de cela, les gens postent.

C'est vraiment un gros problème de spam dans les e-mails. Habituellement, les logiciels les scannent.

Pour éviter ce problème, ne publiez pas du tout votre adresse e-mail, ou publiez-la sous la forme my_address[at_sign] yahoo . com.

 
fxcruiser:
Voici les directives de base du trading HAMA PAD sur le graphique ci-joint. Le stop loss est fixé à 10-20 pips de l'autre côté de la bande. Si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai plus tard.

Encore une fois, cette première phase consiste en une mise en place de trades de tendance. Jetez un coup d'œil à cette approche simple du trading et donnez-moi votre avis. J'apprécie la participation de chacun.

Les indicateurs et le modèle HAMA PAD sont disponibles par PM avec l'email fourni. Cela permettra à ceux qui souhaitent suivre le HAMA PAD de recevoir des mises à jour sur cette approche. J'apprécie votre coopération.

BONJOUR !

fxcruiser

-----------------------------------------------

fxcruiser : bonjour à nouveau !

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement intéressé à apprendre votre système.

Donc, je suis ici avec vous fournir l'email.

Veuillez m'envoyer vos indicateurs et modèles HAMA PAD. Merci encore !

Sincèrement,

Rama

(rswamy4449)

email : rswamy5559[at]netzero.com

 

Demande d'indicateurs et de modèle

Bonjour fxcruiser,

Pouvez-vous me faire parvenir les indicateurs et le(s) modèle(s) à sukhen[at]cashette.com ?

TIA

- Sukhen

 

Bonjour fxcruiser,

Pouvez-vous m'envoyer les indicateurs et le(s) modèle(s) à yan7181[at]hotmail.com ?

Raison: