Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 5

 
Dr-4x:
Pour ceux qui ne veulent pas appeler le (9/30 cross) un système, je dis très bien laissez-nous insérer 3 ou 4 indicateurs colorés (il ne faut que 2 minutes pour mettre en place des règles d'entrée et de sortie). Ok, c'est parti :

1- Utiliser l'indicateur DPO (14).

2- Utiliser MACD (paramètres par défaut).

3- Utilisez ADX (par défaut).

Entrez en position courte si ; DPO en dessous de zéro + la ligne MACD croise la ligne de signal vers le bas + la ligne ADX rouge croise la ligne verte vers le haut.

Sl 15 pips en dessous/au-dessus du croisement. TP 40 pips (puis suivez le prix avec un stop suiveur de 20 pips).

Viceversa pour une position longue.

Vous pouvez voir clairement que lorsque la 9EMA croise la 30 EMA, cela forcera les 3 indicateurs à suivre le mouvement . Ce système a été vendu il y a 2 ans pour 12000USD. En d'autres termes, ils ont fait de vous un idiot.

Résumé : (tout ce dont vous avez besoin dans le trading FOREX est 2 moyennes mobiles, ni plus ni moins. Il est également utile de connaître les niveaux historiques de S/R).

p.s. Certains aiment le trading de gamme et c'est très bien ainsi

C'est une très bonne chose si quelqu'un peut développer cette stratégie en tant qu'EA.

 

Il semble que tout le monde ait eu son mot à dire, autant avoir le mien. .........Tout d'abord, je pense que le fil de discussion s'est un peu égaré après le premier message et qu'il est parti dans une sorte de diatribe, même si c'était drôle par moments, et moi qui pensais que je venais dans le fil de discussion pour trouver "le système", hélas, en tant que novice sur le forex, j'ai aussi commencé avec un couple de ma's, comme tout le monde, et je suppose qu'ils fonctionnent un peu, mais ensuite vous voulez plus qu'un "peu", alors c'est quand vous commencez à essayer de filtrer toutes ces charges de faux signaux, alors en tant que novices, qu'avons-nous ?? ??? nous n'avons pas 20 ans d'expérience dans la fosse et 5 autres années à trader le forex en ligne....... nous avons ces vieux indicateurs adorables, mais ce que je pense que nous avons de mieux, c'est ce que les "membres seniors" essayaient de souligner, l'échec, parce que si vous n'avez pas d'échec, vous ne pouvez pas apprendre et c'est seulement en apprenant de ce que vous avez fait de mal dans le passé que vous pouvez faire mieux la prochaine fois........désolé, je reviens encore à l'expérience mais jusqu'à ce que nous ayons cette expérience, nous avons tous nos indicateurs colorés............., vous ne les aimez pas............, mais assez parlé, comme probablement la plupart des "systèmes", le mien inclut aussi une croix de ma's sous une forme ou une autre, et si ça marche pour vous, ça marche, car comme les perce-neige, nous sommes tous différents..............jeez maintenant, je sais que je suis ivre.

bon trading à tous.........the stellaman

p.s juste en tant qu'edit...... je voudrais juste dire que le gars avec qui je parlais sur la plage de goa (qui m'a fait commencer dans ce monde fou) avec la rolex, qui restait dans l'hotel 7star (oui il y en a un) pendant que j'étais dans la tente sur la plage, qui a fait son lot dans le forex m'a dit de GARDER LE PLUS SIMPLE POSSIBLE..............

 
Dr-4x:
Pour ceux qui ne veulent pas appeler le (9/30 cross) un système, je dis très bien, laissez-nous insérer 3 ou 4 indicateurs colorés (il ne faut que 2 minutes pour mettre en place des règles d'entrée et de sortie). Ok, c'est parti :

1- Utiliser l'indicateur DPO (14).

2- Utiliser MACD (paramètres par défaut).

3- Utilisez ADX (par défaut).

Entrez en position courte si ; DPO en dessous de zéro + la ligne MACD croise la ligne de signal vers le bas + la ligne ADX rouge croise la ligne verte vers le haut.

Sl 15 pips en dessous/au-dessus du croisement. TP 40 pips (puis suivez le prix avec un stop suiveur de 20 pips).

Viceversa pour une position longue.

Vous pouvez voir clairement que lorsque la 9EMA croise la 30 EMA, cela forcera les 3 indicateurs à suivre le mouvement . Ce système a été vendu il y a 2 ans pour 12000USD. En d'autres termes, ils ont fait de vous un idiot.

Résumé : (tout ce dont vous avez besoin dans le trading FOREX est 2 moyennes mobiles, ni plus ni moins. Il est également utile de connaître les niveaux historiques de S/R).

p.s. Certains aiment le trading de gamme et c'est bien aussi

Donc, tout ce que vous avez fait est de regarder mon système mentionné plus tôt dans ce fil de discussion, puis de changer 2 des indicateurs par des indicateurs qui font presque la même chose et soudainement vous êtes un magicien ?

https://www.mql5.com/en/forum

Peut-être une coïncidence, mais je ne le pense pas ?

 
KaMpeR:
Donc tout ce que vous avez fait c'est d'aller regarder mon système mentionné plus tôt dans ce fil, puis de changer 2 des indicateurs par des indicateurs qui font presque la même chose et soudainement vous êtes un magicien ?

https://www.mql5.com/en/forum

Peut-être une coïncidence, mais je ne le pense pas ?

Comme je l'ai dit, ce système a été vendu pour 12000 USD. Il ne peut donc pas être le vôtre.

 

Quelqu'un peut-il me conseiller les meilleurs paramètres pour l'EMA H4 ?

Merci d'avance.

 
Dr-4x:
Pour ceux qui ne veulent pas appeler le (9/30 cross) un système, je dis très bien laissez-nous insérer 3 ou 4 indicateurs colorfull (cela ne prend que 2 minutes pour mettre en place des règles d'entrée et de sortie). Ok c'est parti :

1- Utiliser l'indicateur DPO (14).

2- Utiliser MACD (paramètres par défaut).

3- Utilisez ADX (par défaut).

Entrez en position courte si ; DPO en dessous de zéro + la ligne MACD croise la ligne de signal vers le bas + la ligne ADX rouge croise la ligne verte vers le haut.

Sl 15 pips en dessous/au-dessus du croisement. TP 40 pips (puis suivez le prix avec un stop suiveur de 20 pips).

Viceversa pour une position longue.

Vous pouvez voir clairement que lorsque la 9EMA croise la 30 EMA, cela forcera les 3 indicateurs à suivre le mouvement . Ce système a été vendu il y a 2 ans pour 12000USD. En d'autres termes, ils ont fait de vous un idiot.

Résumé : (tout ce dont vous avez besoin dans le trading FOREX est 2 moyennes mobiles, ni plus ni moins. Il est également utile de connaître les niveaux historiques de S/R).

p.s. Certains aiment le trading de gamme et c'est très bien ainsi

Quand vous dites prendre le profit 40 pips en dessous du croisement, j'ai une question. Pour que la devise fasse le croisement à la baisse, la devise a déjà chuté considérablement en pips sous la MA à long terme pour que la moyenne mobile à court terme croise, et vice versa si elle croise à la hausse. À ce stade, le mouvement de la devise peut se bloquer et s'effondrer, provoquant un bon stoploss. Comment gérez-vous cela?

Dave <<<
Dossiers :
 
iscuba11:
Quand vous dites prendre le profit 40 pips en dessous du cross, j'ai une question. Pour que la devise fasse le croisement en descendant, la devise a déjà chuté considérablement en pips sous la MA à long terme pour que la moyenne mobile à court terme fasse le croisement, et vice versa si c'est un croisement vers le haut. À ce stade, le mouvement de la devise peut se bloquer et s'effondrer, provoquant un bon stoploss. Comment gérez-vous cette situation ?
Dave <<<

L'accepter ? hehe, désolé je plaisante.

 

Si je peux échanger avec votre argent réel, j'en serai heureux ! He He

 
iscuba11:
Si je peux échanger avec votre argent réel, j'en serai heureux ! He He

C'est pourquoi je ne vous laisserai pas trader avec mon argent.

 
sfxtrader:
Malheureusement, il n'existe pas d'indicateur non retardé. Tous les indicateurs sont décalés. Le prix est le seul indicateur non retardé.

puis-je dire que les fibs et les pivots sont des indicateurs non retardés ?

Raison: