Jolies horloges - page 8

 

J'en utilise un très bon et gratuit : Wclock world clock display

 

b-clock modifié La Silver et 4_period_MA

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider. Je cherche une horloge sur le graphique qui ne serait pas cachée par les indicateurs 4_Period_MA.

Comme dans le même genre d'idée, si quelqu'un sait comment coder le 4_Period_MA pour obtenir une barre inactive grise, ou une autre couleur froide. Comme pour l'horloge un fond noir avec un nombre blanc qui remplacerait le 4PMA.

Toute aide sur le codage, le fichier, ou la modification directe est vraiment appréciée.

Thx à l'avance !

Bons pips à tous !

 
 

Bonjour, comment mettre cette horloge dans une deuxième fenêtre ? J'ai essayé de passer de #property indicator_chart_window à #property indicator_separate_window, mais ça ne marche toujours pas.

Merci

Dossiers :
 
darkkiller:
Bonjour, comment mettre cette horloge dans une deuxième fenêtre ? J'ai essayé de passer de #property indicator_chart_window à #property indicator_separate_window, mais ça ne marche toujours pas. Merci.

C'est fait.

Je pense que ça marche bien. Il suffit de changer le numéro de la fenêtre où vous voulez déposer l'indicateur.

Dossiers :
ll.gif  29 kb
lll.gif  30 kb
 

Merci linuxser...

 

Correction d'un bug

Linuxser:
C'est fait. Je pense que ça marche bien. Il suffit de changer le numéro de la fenêtre où vous voulez déposer l'indicateur.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un bug dans l'indicateur DollyClock_Lnx que j'ai corrigé. Voir l'indicateur révisé DollyClock_LnxV2.mq4 ci-joint. L'original ressemblait à ceci :

string str_gmt ;

if((brokerTime-GMT)>=0)

str_gmt="GMT+"+DoubleToStr((brokerTime-GMT)/3600,0) ;

sinon

str_gmt="GMT-"+DoubleToStr((brokerTime-GMT)/3600,0) ;

GMT et brokerTime sont des entiers dont la différence n'est pas exactement divisible par 3600 secondes la plupart du temps. Cela s'explique par le fait que les serveurs de courtage ont tendance à être plus lents de quelques secondes ou de quelques secondes que l'heure réelle. Si vous divisez un nombre entier par un nombre entier, le quotient est tronqué. Ainsi, si la différence entre l'heure du courtier et l'heure GMT est de 1,992 heure pour un courtier GMT +2, le code ci-dessus renvoie GMT+1. Si vous remplacez 3600 par 3600.0, l'indicateur renvoie GMT+2, car il reconnaît que 3600.0 est un type de données double, autorisant les décimales et évitant la troncature.

WRR

Dossiers :
 
WRR:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un bug dans l'indicateur DollyClock_Lnx que j'ai corrigé. Voir l'indicateur révisé DollyClock_LnxV2.mq4 ci-joint. L'original ressemblait à ceci :

string str_gmt ;

if((brokerTime-GMT)>=0)

str_gmt="GMT+"+DoubleToStr((brokerTime-GMT)/3600,0) ;

sinon

str_gmt="GMT-"+DoubleToStr((brokerTime-GMT)/3600,0) ;

GMT et brokerTime sont des entiers dont la différence n'est pas exactement divisible par 3600 secondes la plupart du temps. Cela s'explique par le fait que les serveurs de courtage ont tendance à être plus lents de quelques secondes ou de quelques secondes que l'heure réelle. Si vous divisez un nombre entier par un nombre entier, le quotient est tronqué. Ainsi, si la différence entre l'heure du courtier et l'heure GMT est de 1,992 heure pour un courtier GMT +2, le code ci-dessus renvoie GMT+1. Si vous remplacez 3600 par 3600.0, l'indicateur renvoie GMT+2, car il reconnaît que 3600.0 est un type de données double, autorisant les décimales et évitant la troncature.

WRR

Comment faire pour que les villes affichent le temps réel ?

 
bshcom:
Comment faire pour que les villes affichent l'heure réelle ?

bshcom,

Je n'ai pas écrit le code mais je le comprends un peu. Le code extrait l'heure de votre PC local à partir de Windows et dérive l'heure GMT en extrayant le décalage de GMT à partir de Windows. Les autres villes ont leur décalage par rapport à GMT entré dans le code.

WRR

 
WRR:
bshcom,

Je n'ai pas écrit le code mais je le comprends un peu. Le code extrait l'heure de votre PC local de Windows et dérive l'heure GMT en extrayant le décalage par rapport à GMT de Windows. Les autres villes ont leur décalage par rapport à GMT entré dans le code.

WRR

ok, merci