Idée de Heiken Ashi - page 18

 

Est-il possible de convertir ceci en histogramme à barres à ligne unique ?

heikenashioscillator_mtfalerts.mq4

Est-ce que cela se repeint par hasard ?

Merci d'avance

 
macerina:
Est-il possible de convertir ceci en histogramme de barre à ligne unique ?

heikenashioscillator_mtfalerts.mq4

Est-ce que ce repeint par hasard

Merci d'avance

Macerina, no repaint, a fait un histo bar et pour être sûr sur le no repaint poster un Heiken Ashi non repaint que la version histo bar appelle via iCustom.

 
mrtools:
Macerina, pas de peinture, j'ai fait une barre histo et pour être sûr de la non-peinture, j'ai posté un Heiken Ashi sans peinture que la version histo appelle via iCustom.

Merci beaucoup mrtools

 

codebase.mql4.com/8294

mladen, mrtools

Puis-je demander un indicateur autonome (HeikenAshiHistogram) ?

 
ryuma:
codebase.mql4.com/8294

mladen, mrtools

Puis-je demander un indicateur autonome (HeikenAshiHistogram) ?

ryuma

Voici une version à fichier unique

Dossiers :
 
mladen:
ryuma Voici une version à fichier unique

merci beaucoup mladen...

 

mladen...

j'ai une autre demande...

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ce serait bien si nous pouvions personnaliser chaque barre avec différents paramètres de périodes heiken (pas de timeframe).

ex :

bar1 HA period = 1,

bar2 HA period = 2 ;

bar3 HA period = 3 ;

bar4 HA period = 4 ;

(je ne trouve pas le moyen d'éditer le post, donc j'en crée un nouveau. est-il possible d'éditer un post précédent ? comment ?)

 
ryuma:
mladen...

j'ai une autre demande...

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ce serait bien si nous pouvions personnaliser chaque barre avec différents paramètres de périodes heiken (pas de timeframe).

ex :

bar1 HA period = 1,

bar2 HA period = 2 ;

bar3 HA period = 3 ;

bar4 période HA = 4 ;

(je ne trouve pas le moyen d'éditer un message, donc j'en crée un nouveau. est-il possible d'éditer un message précédent ? comment ?)

ryuma

Le calcul original du Heiken ashi n'a pas de périodes dans le calcul.

Si vous avez besoin de quelque chose avec des périodes, utilisez le heiken ashi smoothed où vous pouvez définir les périodes pour le calcul de la moyenne mobile dans le heiken ashi.

 
mladen:
ryuma

Le calcul original du Heiken ashi n'a pas de périodes dans le calcul

Si vous avez besoin de quelque chose avec des périodes, utilisez le heiken ashi smoothed où vous pouvez définir les périodes pour le calcul de la moyenne mobile dans le heiken ashi.

c'est exactement ce dont j'ai besoin, un heiken ashi(heiken ashi 4bar) basé sur la moyenne mobile. où puis-je le trouver ? est-ce une version autonome/unique ?

 
ryuma:
c'est exactement ce dont j'ai besoin, heiken ashi(heiken ashi 4bar) basé sur la moyenne mobile. où puis-je le trouver ? est-ce une version unique ?

ryuma

Vous en avez sur les deux premières pages de ce fil de discussion.

Il y a plus d'une version lissée du heiken ashi sur ce fil. Je pense que vous pourrez trouver exactement ce dont vous avez besoin ici.