Outils de non-lagage - page 52

 
koplak:
Cher Mladen et MrTools.....

J'aime beaucoup votre indi NonLagRsi ci-dessous, mais pourriez-vous modifier l'indi pour qu'il s'affiche sur le graphique principal sous la forme d'une barre de bougies avec des changements de couleurs ?

avec des changements de couleur de peinture. En outre, il serait grand indi si il ya des flèches montrées option dans l'entrée basée sur les chances de couleur ou de pente

Merci pour votre aide précieuse

Bonjour Koplak,

J'ai créé la version des bougies avec l'option des flèches, et j'ai également rendu la version que vous avez postée compatible avec les nouvelles versions de MT4.

 
mrtools:
Bonjour Koplak, J'ai fait la version des bougies avec l'option des flèches, j'ai aussi rendu la version que vous avez postée compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Cher Mrtools

Pourriez-vous vérifier la version des bougies, je pense qu'elle ne fonctionne pas correctement en mode MTF !

Je vous remercie

secretcode

 
mrtools:
Nous avons ajouté des lignes de support et de résistance à la dernière version de NLMA.

Bonjour mrtool , pouvez-vous ajouter une alerte pour cet indicateur?

Et une idée, la ligne S&R ne s'affiche pas sur le graphique Renko ?

 

Cet indicateur semble si rentable....

 

Peut-on avoir un EA basé sur cet indicateur ?

 

génial ! !! MrTools.... avec votre expertise

Vous m'avez vraiment beaucoup aidé... ma gratitude infinie pour le grand soutien et le merveilleux indicateur. Cela va grandement aider mon commerce, donc encore une fois merci pour la modification et beaucoup apprécié.

J'ai vérifié, un peu note..... comme secretcode dit que quelque chose de différence dans les chances de couleur entre indi sur le graphique principal à indi dans la fenêtre secondaire

Meilleures salutations,

Koplak

 
mrtools:
Bonjour Koplak, J'ai fait la version des bougies avec l'option des flèches, j'ai aussi rendu la version que vous avez postée compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

génial ! !! MrTools.... avec votre expertise

Vous m'avez vraiment beaucoup aidé... ma gratitude infinie pour le grand soutien et le merveilleux indicateur. Cela va grandement aider mon commerce, donc encore une fois merci pour la modification et beaucoup apprécié.

J'ai vérifié, un peu note..... comme secretcode dit que quelque chose de différence dans les chances de couleur entre indi sur le graphique principal à indi dans la fenêtre secondaire

Meilleures salutations,

Koplak

 
koplak:
génial ! !! MrTools.... avec votre expertise

Vous m'avez vraiment beaucoup aidé... ma gratitude infinie pour votre grand soutien et votre merveilleux indicateur. Cela va grandement aider mon commerce, donc encore une fois merci pour la modification et je l'apprécie beaucoup.

J'ai vérifié, un peu note..... comme secretcode dit que quelque chose de différence dans les chances de couleur entre indi sur le graphique principal à indi dans la fenêtre secondaire

Meilleures salutations,

Koplak

Koplak

Pouvez-vous montrer un exemple où les couleurs ne sont pas les mêmes ?

 
secretcode:
Cher Mrtools

Pourriez-vous vérifier la version des bougies, je pense qu'elle ne fonctionne pas correctement en mode MTF !

Merci

secretcode

secretcode

Essayez-le maintenant - il devrait fonctionner correctement maintenant : nonlagrsi_candles_mtfalerts_nmc_1.mq4

 
mladen:
secretcode Essayez-le maintenant - il devrait fonctionner correctement maintenant : nonlagrsi_candles_mtfalerts_nmc_1.mq4

Cher Mladen,

Maintenant, ça semble correct. ..... Un million de mercis pour votre excellent travail. Vous êtes tous les deux les meilleurs

Meilleures salutations

Koplak

Raison: