Aide au codage - page 735

 
oguz:

Hiiim...

Eh bien, ce qui pourrait le nom de l'utilisateur @ "jksmirnoff" signifie ci-dessous lien ? (il est post ; 84)

http://forexsystemsru.com/sovetniki-eksperty-foreks-roboty/83939-dornasho-ea-5.html

Il dit la même chose que moi (en utilisant des mots différents :))
 

M. Mladen,

Pourriez-vous m'indiquer le magnifique travail de codersguru qui aide les gens à coder dans Mt4 ?

 
kumarkallur:

Amis

Besoin d'aide.

Quelqu'un peut-il ajouter un système d'alerte pour les flèches Ultimate ? Elle se repeint. Il est inutile dans les cadres de temps bas.

Un système d'alerte pour les flèches ultimes sous la forme d'un son et d'un e-mail nous aiderait à jeter un coup d'œil à un graphique particulier. Nous pouvons prendre position en fonction du MACD et des flèches.

Merci d'avance.


Kumar

Peut-être utile pour vous...
 

C'est parti ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire !

Dossiers :
 
ednineball:

M. Mladen,

Pourriez-vous m'indiquer le magnifique travail de codersguru qui aide les gens à coder dans Mt4 ?

Vous pouvez commencer par ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385
 
traderduke:

mladen

votre ancien constructeur renko échoue les nouveaux builds avec un 'zero Divide'. Pouvez-vous le réparer ?


Merci

Ray

Je ne sais pas ce que vous entendez par "zero divide", mais l'un de ses vérificateurs travaille avec moi sur les nouvelles constructions de la manière habituelle.


 
mntiwana:

Je ne sais pas ce que vous entendez par division par zéro, mais l'un de ses collaborateurs travaille avec moi sur une nouvelle construction de manière habituelle.


Mntiwana

Merci mais je veux l'indicateur renko médian.


Ray

 

mladen

votre ancien constructeur renko échoue les nouvelles constructions avec un'zero Divide'. Pouvez-vous le réparer ? Cela fonctionne sur certains brokers et pas sur d'autres.


Merci

Ray

 
traderduke:

mladen

votre ancien constructeur renko échoue les nouvelles constructions avec un 'zero Divide'. Pouvez-vous le réparer ? Cela fonctionne sur certains brokers et pas sur d'autres.


Merci

Ray

Essayez-le
 

MT4 Premier / Précédent paramètre de données de l'indicateur


Bonjour à tous,

MT4 dispose d'une option sur ses indicateurs d'origine permettant de faire du drag and drop. Par exemple, une MA sur un indicateur et choisir de calculer sur "les données du premier indicateur" ou "les données de l'indicateur précédent"... ce qui est très utile pour faire en sorte que les indicateurs obtiennent des données de sortie d'autres indicateurs personnalisés...

Ma question à vous, codeurs, est la suivante : que devons-nous ajouter au code d'un indicateur personnalisé x afin d'avoir cette option de calcul sur "les données du premier indicateur" ou "les données de l'indicateur précédent", de sorte que dans ce cas, nous pourrions glisser et déposer un indicateur personnalisé x et choisir de calculer sur les données de cet autre indicateur personnalisé...

Est-il possible pour quelqu'un ici de programmer cela avec la version actuelle de MT4 ? Je vais l'expliquer plus en détail. J'ai deux indicateurs attachés dans ce message. Ce que je voudrais c'est que l'indicateur J_TPO (similaire à l'oscillateur Stochastique mais plus lisse) obtienne des valeurs de paramètres de l'autre indicateur client CumulativeDelta.

Disons que j'ai CumulativeDelta ouvert. Je peux glisser et déposer l'indicateur J_TPO sur l'indicateur CumulativeDelta. Lorsque la boîte s'ouvre, où je peux définir les paramètres de l'indicateur J_TPO, il y a un endroit où je peux lui dire d'"Appliquer à" soit les "Données de l'indicateur précédent", soit les "Données du premier indicateur". Sont également inclus dans cette option "Close, Open, High, Low, Median Price (HL/2), Typical Price (HLC/3), et Weighted Price (HLCC/4)". Il semble qu'aucun des indicateurs personnalisés que j'ai vus ne dispose de cette option. Est-ce qu'une telle option est disponible pour les indicateurs personnalisés ?

En bref, il s'agit simplement d'un type d'échange de données entre deux indicateurs personnalisés. Lorsque je glisse et dépose le J_TPO sur l'indicateur CumulativeDelta, les valeurs de données du J_TPO doivent être basées sur l'indicateur CumulativeDelta et non sur le prix du graphique.

Je ne suis pas un programmeur/codeur moi-même, donc si je pouvais demander une grande faveur quand pour quelqu'un ont un peu de temps libre hors de leur vie occupée, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil si cela est possible. Je l'apprécierais vraiment. Santé :D


Salutations,

Victor

P.S. Voici un lien qui pourrait aider à expliquer cette situation de manière plus technique. Malheureusement, il est au format MT5, mais je me demandais si MT4 a des variables de fonction de codage similaires pour que cela se produise. Si ce n'est pas possible avec J_TPO, je vous invite à consulter un autre indicateur appelé Fast_Stochastic que j'ai également joint à ce message. Encore une fois, merci beaucoup pour votre temps. En tout cas, voici le lien https://www.mql5.com/en/articles/15

Dossiers :
Raison: