Aide au codage - page 718

 

Salut mladen,

Un conseil sur la fonction pour définir l'heure d'ouverture/de fermeture et l'heure de fermeture/de fermeture dans mt5 ?

C'est en train de me griller la tête... lol

 
baraozemo:

Salut mladen,

Un conseil sur la fonction pour définir l'heure d'ouverture/de fermeture et l'heure de fermeture/de fermeture dans mt5 ?

C'est en train de me griller la tête... lol

Vous pouvez utiliser le même snippet du fil de code snippets pour cela
 
mladen:
Vous pouvez utiliser le même extrait du fil de discussion sur les extraits de code pour cela.

Je n'arrive pas à trouver lefil de discussion avec lesextraits de code... ;-(

 
baraozemo:

Je n'arrive pas à trouver lesfils de code... ;-(

Ici : https://www.mql5.com/en/forum/184052/page8
 
mladen:
Désolé, mais les deux sont aussi décompilés.
À VOTRE ÉGARD
 

Il n'y a rien à faire !чтобы, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire.Il n'y a pas d'autre solution.

Dossiers :
Zeron.mq4  3 kb
Zeron.ex4  10 kb
 
arina:

Il n'y a rien à faire !чтобы, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire.Il n'y a pas d'autre solution.

arina

C'est un code décompilé, mais quoi qu'il en soit, il repeint (jusqu'à ndot-1 barres - avec les paramètres par défaut, il repeindra 14 barres).

 
Mladen ! Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. Я буду ставить на меньший таймфрейм
 
Aidez-moi à faire un EA de cet indicateur.
 
arina:
Mladen ! Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'aéroport.
Désolé, je ne travaille pas avec du code décompilé. Si vous avez le code source original, veuillez le poster afin que je puisse travailler avec lui.
Raison: