Aide au codage - page 665

 
      double trendCurr = iCustom(Symbol(),0,"HalfTrend 2",PERIOD_CURRENT,Amplitude,alertsOn,alertsOnCurrent,alertsMessage,alertsNotification,alertsSound,alertsEmail,6,y);
      double trendPrev = iCustom(Symbol(),0,"HalfTrend 2",PERIOD_CURRENT,Amplitude,alertsOn,alertsOnCurrent,alertsMessage,alertsNotification,alertsSound,alertsEmail,6,y); 

Puis-je savoir comment je peux appeler icustom à partir de cet indi ?

J'ai une erreur à partir du "y".

('y' - undeclared identifier)

Dossiers :
HalfTrend 2.mq4  19 kb
 
stevenpun:

Puis-je savoir comment je peux appeler icustom à partir de cet indi ?

Vous avez une erreur dans la forme "y".

('y' - undeclared identifier)

Cela signifie que vous n'avez pas déclaré la variable y. Vous devez la déclarer (comme dans le code que vous essayez d'appeler) :

int y = iBarShift(NULL,TimeFrame,Time[i]);  
 
mladen:

Cela signifie que vous n'avez pas déclaré la variable y. Vous devez la déclarer (comme dans le code que vous essayez d'appeler) :

J'ai déjà essayé, et j'ai eu l'erreur 'TimeFrame' - undeclared identifier" .

Je suis juste confus de ce code, où dois-je copier ?

{  int counted_bars=IndicatorCounted();
      if(counted_bars<0) return(-1);
      if(counted_bars>0) counted_bars--;
           int limit=MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);
           if (returnBars) { up[0] = limit+1; return(0); }
            if (TimeFrame!=Period())
            {
               int shift = -1; if (ArrowsOnFirstBar) shift=1;
               limit = MathMax(limit,MathMin(Bars-1,iCustom(NULL,TimeFrame,indicatorFileName,-99,0,0)*TimeFrame/Period()));
               for (int i=limit; i>=0; i--)
               {
                   int y = iBarShift(NULL,TimeFrame,Time[i]);  
                   int x = iBarShift(NULL,TimeFrame,Time[i+shift]); 


 
stevenpun:

J'ai essayé avant, et j'ai eu l'erreur 'TimeFrame' - undeclared identifier" .

Je suis juste confus de ce code, où dois-je copier ?


Vous ne pouvez pas simplement copier une partie du code sans avoir toutes les variables déclarées.

Dans votre cas, vous devez déclarer la variable TimeFrame aussi.

 
mladen:

Vous ne pouvez pas simplement copier une partie du code sans avoir toutes les variables déclarées.

Dans votre cas, vous devez déclarer la variable TimeFrame aussi.

Oui j'ai résolu le problème, merci :D

Maintenant, j'essaie d'ajouter d'autres filtres, si j'ai d'autres problèmes, j'espère que vous pourrez me donner des suggestions.

 
stevenpun:

Oui, j'ai résolu le problème, merci :D

Maintenant j'essaie d'ajouter d'autres filtres, si j'ai d'autres problèmes, j'espère que vous pourrez me donner des suggestions.

:)

Bon codage :)

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec ce problème ? il semble que lorsque le prix sort d'une action de prix d'une certaine longue période de range, le cci ne peut pas refléter le momentum bien et avec juste une petite pause dans le prix et en suivant la tendance, le cci commence à diverger. par exemple dans cette image vous pouvez voir à la fin de la deuxième ligne verticale, le cci a un momentum élevé comme le prix. le prix fait une petite pause (première case) mais après cela le cci commence à diverger.

Ma question est la suivante : pourquoi ? quel type d'action de prix peut causer cela du point de vue du codage de l'indicateur ?

J'ai utilisé une période de 3(10.20.40) pour montrer ce problème mais je sais que si j'utilise une période de 100 et que j'ajoute des niveaux comme -500, +500, ce problème disparaîtra (probablement).


mladen:

:)

Happy coding :)

 
veuillez accepter mes plus sincères excuses, je n'ai pas remarqué qu'il était décompilé, sinon je ne l'aurais pas posté ... je suppose que j'étais pressé.
 
KumoBreake:

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec ce problème ? il semble que lorsque le prix sort d'une longue période de range, le cci ne peut pas refléter le momentum correctement et avec juste une petite pause dans le prix et en suivant la tendance, le cci commence à diverger. par exemple dans cette image vous pouvez voir à la fin de la deuxième ligne verticale, le cci a un momentum élevé comme le prix. le prix fait une petite pause (première case) mais après cela le cci commence à diverger.

Ma question est la suivante : pourquoi ? quel type d'action de prix peut causer cela du point de vue du codage de l'indicateur ?

J'ai utilisé une période de 3(10.20.40) pour montrer ce problème mais je sais que si j'utilise une période de 100 et que j'ajoute des niveaux comme -500, +500, ce problème disparaîtra (probablement).


Désolé, mais je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que nous ne pouvons pas filtrer les événements uniques sans ajuster le modèle mathématique entier, ce qui signifierait, dans le cas que vous décrivez, d'avoir un CCI complètement nouveau (si cela renomme le nom dans ce cas).
 
mladen:
Désolé, mais je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que nous ne pouvons pas filtrer les événements uniques sans ajuster l'ensemble du modèle mathématique, ce qui signifierait, dans le cas que vous décrivez, d'avoir un CCI complètement nouveau (si cela renomme le nom dans ce cas).
J'ai quelques idées sur ce qui pourrait causer cela, mais j'ai besoin de plus de recherche, je reviendrai vers vous plus tard.
Raison: