Aide au codage - page 380

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools et Mladen,

Tout d'abord merci pour les flèches et l'alerte sur le PA Adaptive Composite RSI ! C'est très bien !

Je veux donc changer certaines choses de cet indicateur.

Les couleurs, la largeur et aussi le type de flèche, je les ai changés moi-même.

Mais je veux aussi modifier le fichier son (wav).

J'ai un beau 'chainsaw.wav', j'ai changé celui du code 'alert2.wav' en un son de tronçonneuse et j'ai mis le son de tronçonneuse dans le dossier sounds de MT4.

Je pensais que cela fonctionnerait, mais ce n'est pas le cas. Que dois-je faire de plus ?

Si vous l'avez changé dans la commande PlaySound() et si alertsSound est défini à true, il doit jouer ce fichier son. Aussi, allez dans outils->options->événements et désactivez les événements à cet endroit.

 

Bonjour à tous,

Mon anglais est un peu faible, désolé pour cela.

Aujourd'hui j'ai téléchargé System.MetaTrader.dll de mqlsharp.com. (Cette dll est incluse dans l'installeur de l'exe).

Et j'ai ouvert le projet c# avec la bibliothèque de classe.

using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; namespace CustomIndicator { class CustomIndicator : MetaTrader { double utga; public CustomIndicator() { Description = "FApp Supercharged"; Copyright = "Copyright © Mqlsharp 2008 2012, All Rights Reserved"; Link = "http://www.mqlsharp.com"; Email = "info@mqlsharp.com"; Version = "1.0"; } public double king() { utga = iCustom(Symbol(), 0, "Borohul", 60, 50, 6, 1.3, true, true, false, false, true, false, false, 2, 0); return (utga); } } }[/CODE]

Then I write mql code linking this CustomIndicator.dll.

[CODE]

//+------------------------------------------------------------------+ //| testesexp.mq4 | //| Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp. | //| https://www.mql5.com | //+------------------------------------------------------------------+ #property copyright "Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp." #property link "https://www.mql5.com" #property version "1.00" #property strict #import "CustomIndicator.dll" double king(); #import //+------------------------------------------------------------------+ //| Expert tick function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { double asuu = king(); Alert(asuu); return(0); } //+------------------------------------------------------------------+

Mais quand j'exécute ce code sur un graphique en direct. Cela se produit une erreur :

unresolved import function call

Impossible de trouver 'king' dans 'CustomIndicator.dll'.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai déjà copié CustomIndicator.dll dans le dossier Libraries.

 

Ok, merci, maintenant ça marche après avoir désactivé les événements.

 
jbozman:
J'ai deux problèmes avec les indicateurs suivants.

mladen, vous avez fait un excellent travail en rendant l'indicateur MTF MACD OSMA compatible avec la nouvelle version. J'ai encore une demande concernant cet indicateur.

1. Pourriez-vous ajouter "NumberofBars" afin que je puisse réduire l'historique affiché. Cela aiderait à accélérer ma machine car elle ralentit avec trop de paires sur le graphique en raison de tout l'historique qu'elle peint.

Deuxième demande :

Cet indicateur Hi/Low affiche les hauts et les bas de la veille, de la semaine et du mois. Tout le monde pourrait apprécier cet indicateur car ces zones sont "chaudes" pour le support/résistance. Ils peuvent faire un pic dans l'une de ces zones pendant les nouvelles ou suivre la consolidation. Mais je reçois maintenant beaucoup d'erreurs / avertissements avec la dernière version. Pourriez-vous s'il vous plaît corriger. De plus, veuillez ajouter "NumberofDays" afin que je puisse définir le nombre de jours passés qu'il peint. Je n'ai pas besoin de chaque ligne pour chaque jour/semaine/mois.

Résumé :

1. #MTF_MACD_OSMA nmc : veuillez ajouter "NumberofBars" pour réduire l'historique qu'il peint.

2. #HiLo_V1.0c : merci de le rendre compatible avec les dernières versions de MT4 et d'ajouter "NumberofDays" pour permettre de déterminer le nombre de jours en arrière sur lesquels il peint les lignes hautes et basses du jour, de la semaine ou du mois précédent sur le graphique.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

jbozman

jbozman

l'indicateur macd n'a pas besoin d'être modifié (il calculera seulement 1 ou 2 barres dans 99,99% des cas)

l'indicateur hilo cherche des valeurs d'une manière très compliquée. Il vaut mieux utiliser un autre indicateur qui fait cette tâche d'une manière beaucoup plus simple (pas besoin de le rendre si compliqué).

 

Bonjour Mladen

Monsieur, pouvez-vous m'aider avec ce vieux code que j'ai vu en ligne. Après la compilation, il donne les erreurs suivantes : .... J'ai joint les erreurs et l'application avec ce message ci-dessous :

Dossiers :
cwork.mq4  4 kb
errorimagex.png  18 kb
 
Mastercash:
Bonjour Monsieur Mladen, pouvez-vous m'aider avec ce vieux code que j'ai vu en ligne. Après la compilation, il donne les erreurs suivantes : .... J'ai joint les erreurs et l'EA avec ce message ci-dessous :

Mastercash

Ce ne sont que des avertissements bénins (pas des erreurs) qui n'empêcheraient pas l'EA de fonctionner correctement, mais de toute façon voici la version sans ces avertissements : cwork_1.mq4

Dossiers :
cwork_1.mq4  4 kb
 
mladen:
jbozman

l'indicateur macd n'a pas besoin d'être modifié (il calculera seulement 1 ou 2 barres dans 99,99% des cas)

L'indicateur hilo recherche des valeurs d'une manière très compliquée. Il vaut mieux utiliser un autre indicateur qui fait cette tâche d'une manière beaucoup plus simple (pas besoin de le rendre si compliqué).

C'est génial. Merci pour votre perspicacité sur le fait que le MACD n'a pas besoin de cette mise à jour. Comme j'ai ajouté le nombre de barres à mon indicateur MTF TDI, je pensais que c'était la même chose pour le MACD.

Par ailleurs, connaissez-vous un bon indicateur de jour/semaine/mois précédent ?

La raison pour laquelle j'aime celui-ci est que les lignes pour ces niveaux ne sont pas attachées les unes aux autres et font un désordre dans le graphique...devient encombré. Cet indicateur ne trace que des segments et ne peint pas sur le graphique.

Je me suis dit que j'allais d'abord vous demander à vous et à ceux de ce forum avant de commencer à chercher. De cette façon, le code pourrait aussi être à jour.

Merci pour tous vos efforts, mladen. Vous êtes d'une aide précieuse.

Merci,

jbozman

 

Mladen,

Merci

mladen:
Mastercash Ce sont juste des avertissements bénins (pas des erreurs) qui n'empêcheraient pas l'EA de fonctionner correctement, mais de toute façon voici la version sans ces avertissements : cwork_1.mq4
 
mladen:
razo

Je l'ai déjà vérifié mais je n'ai pas trouvé la cause de ce problème.

Je vais devoir commencer à déboguer pour voir ce qui se passe dans ces cas-là.

Hey Mladen !

Je l'ai testé à la fois en mode Close et Open ... même comportement bizarre, toutes les jambes se terminent sur la même bougie à des endroits totalement aléatoires ...

Avez-vous trouvé autre chose ?

 
razo:
Hey Mladen !

Je l'ai testé à la fois en mode Close et Open ... même comportement bizarre, toutes les jambes se terminent sur la même bougie dans des endroits totalement aléatoires ...

As-tu trouvé autre chose ?

razo

Pouvez-vous expliquer en langage clair quelle est l'intention exacte de cet indicateur ? Que doit-il faire exactement ?

Raison: