Aide au codage - page 278

 
reaktors:
maintenant je peux poster des liens, quelques lois de débutant que je dois rencontrer

alors le voici :

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le coin : xmeter_indicator2.01_updated.mq4

Dossiers :
 

Aide au codage

Bonjour à tous

Bonjour mladen

J'ai essayé de corriger le code de cet EA et je trouve cela impossible.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup d'avance.

Un gros câlin.

Hermo.

EA jointe : EA HMA_Color nrp

Indicateur joint : HMA Color nrp & alertes

 
Hermo:
Bonjour à tous

Bonjour mladen

J'ai essayé de corriger le code de cet EA et je trouve cela impossible.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup par avance.

Un gros câlin.

Hermo.

EA jointe : EA HMA_Color nrp

Indicateur joint : HMA Couleur nrp & alertes

Hermo

Désolé de vous le demander, mais avez-vous déjà testé cette EA ?

De la manière dont il a été écrit, il ne pourrait jamais fonctionner correctement (même pas dans les anciennes versions).

 
mladen:
Hermo

Désolé de vous demander ça, mais avez-vous déjà testé cet EA ?

La façon dont il a été écrit, il ne pouvait jamais fonctionner correctement (même pas dans les anciennes constructions).

Essayez ceci : ea_hma_color_nrp_nmc.mq4

Les appels à l'indicateur sont corrigés donc il devrait l'appeler correctement maintenant mais, si je peux suggérer, vous devriez utiliser le buffer 6 pour la détermination de la tendance. Le reste est également rendu compatible avec le nouveau metarader 4.

Dossiers :
 
mladen:
Hermo

Désolé de demander ça, mais avez-vous déjà testé cet EA ?

De la manière dont il a été écrit, il ne pourra jamais fonctionner correctement (même pas dans les anciennes versions).

Bonjour mladen.

Je m'associe à ce code qui n'a jamais fonctionné.

J'ai essayé de modifier le code original.

J'ai joint le code original.

Comme peut voir le code décompilé de cet indicateur, donc je voulais changer dans le code indicateur de l'AD.

Mais cet EA joint à s'il a travaillé.

Merci pour le temps.

Vous pouvez m'aider à exécuter le premier code ?

Un gros câlin.

Hermo.

Dossiers :
hma1_2_2.mq4  9 kb
hma_color.mq4  4 kb
 
mladen:
Essayez ceci : ea_hma_color_nrp_nmc.mq4 Les appels à l'indicateur sont corrigés donc il devrait l'appeler correctement maintenant mais, si je peux suggérer, vous devriez utiliser le buffer 6 pour la détermination de la tendance. Le reste est également rendu compatible avec le nouveau metarader 4.

Bonjour mladen

J'espère que ce n'est pas trop difficile.

En ce qui concerne ce que je devrais utiliser 6 tampon.

Le agradecere l'explication.

Comme vous pouvez le voir je commence dans le code MQL4 et tout ce que vous pouvez me dire me servira d'une grande aide.

Merci beaucoup pour votre temps mladen.

Un gros câlin.

Hermo.

 

mladen : merci beaucoup. je sais que vous êtes le "maître des marionnettes" de ce forum.

 
Hermo:
Bonjour mladen

si ça ne pose pas trop de problèmes.

Pour ce qui est de ce que je devrais utiliser comme tampon 6.

Le agradecere l'explication.

Comme vous pouvez le voir je commence dans le code MQL4 et tout ce que vous pouvez me dire me servira d'une grande aide.

Merci beaucoup pour votre temps mladen.

Un gros câlin.

Hermo.

Le tampon 6 n'a que 2 valeurs : 1 quand la tendance est à la hausse, et -1 quand la tendance est à la baisse. Si la valeur actuelle n'est pas la même que la précédente, cela signifie que la tendance a changé. Il est donc très facile de l'utiliser pour trouver des signaux sur les changements de tendance en utilisant ce tampon.

 

Bonjour mladen,

Merci de m'avoir dirigé vers ce fil de discussion et de m'avoir aidé à joindre le fichier.

J'ai récemment acheté un exemplaire de Volatility Illuminated de Mark Whistler. Il y a 3 nouveaux indicateurs qui ont été conçus par l'auteur. Il s'agit de WVAV, WAVE-I-PM, et Duel CCI avec signal. Les indicateurs peuvent être téléchargés à partir d'un lien fourni par l'auteur, et le texte des programmes dans MT4 est fourni dans le livre.

Cependant, le lien de téléchargement est cassé et n'a pas fonctionné depuis que j'ai acheté le livre, et lorsque je compile le programme MT4 à partir des fichiers texte, ils donnent des erreurs. Je n'ai pas d'expérience en programmation MT4 et je me demandais si vous pouviez essayer de faire fonctionner les indicateurs.

Fichier texte pour WVAV :

wvav.txt

Dossiers :
wvav.txt  5 kb
 
Farhad_1:
Salut mladen,

Merci de m'avoir dirigé vers ce fil de discussion et de m'avoir aidé à joindre le fichier.

J'ai récemment acheté un exemplaire de Volatility Illuminated de Mark Whistler. Il y a 3 nouveaux indicateurs qui ont été conçus par l'auteur. Il s'agit de WVAV, WAVE-I-PM, et Duel CCI avec signal. Les indicateurs peuvent être téléchargés à partir d'un lien fourni par l'auteur, et le texte des programmes dans MT4 est fourni dans le livre.

Cependant, le lien de téléchargement est cassé et n'a pas fonctionné depuis que j'ai acheté le livre, et lorsque je compile le programme MT4 à partir des fichiers texte, ils donnent des erreurs. Je n'ai pas d'expérience en programmation MT4 et je me demandais si vous pouviez essayer de faire fonctionner les indicateurs.

Fichier texte pour WVAV :

wvav.txt

Il s'agit de la version metatrader (je l'ai juste copié dans metatrader et compilé - et cela fonctionne bien) : whistler_volume_adjusted_volatility.mq4

Raison: