Aide au codage - page 272

 

Désolé je ne suis pas en mesure d'insérer le code source du script....

Comment faire... ? ???

 

bools dummySelect, dummyClosed, dummySend ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fermer les ordres en cours et ouvrir à une direction opposée |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

string curr = Symbole() ;

int ot = OrdersTotal() ;

int ords[200], ordType[200], ordTicket[200] ; double ordLots[200] ;

string ordComments[200] ;

int ix=0 ;

for (int i=0 ; i<ot ; i++)

{

int o = OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) ;

if (OrderSymbol() == Symbol())

si ((OrderType() == OP_BUY) || (OrderType() == OP_SELL))

{

ords = o ; ordType = OrderType() ;

ordLots = OrderLots() ; ordTicket = OrderTicket() ;

ordComments = OrderComment() ;

ix++ ;

}

}

for (i=0 ; i<ix ; i++)

{

double ask = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK) ;

double bid = MarketInfo(Symbol(), MODE_BID) ;

double prc = 0 ;

si (ordType == OP_BUY) prc = bid ; sinon prc=ask ;

dummySelect = OrderSelect(ords, SELECT_BY_POS) ;

Print("Ordre de clôture # ",ords) ;

dummyClosed = OrderClose(ordTicket, ordLots,prc,5) ;

Print("Erreur ",GetLastError()) ;

}

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

 

Bonjour à nouveau,

J'ai lu cette citation de Maître MLADEN, que nous pourrions obtenir la valeur par les moyens suivants

1) S'il définit une variable globale à laquelle vous pouvez accéder pour lire les valeurs.

2) S'il écrit les valeurs dans un fichier que vous pouvez ouvrir et lire les valeurs écrites dans le fichier.

3) S'il place des objets sur le graphique et que vous connaissez le nom de l'objet, vous pouvez accéder aux valeurs de l'objet.

4) Sinon, vous devez utiliser iCustom().

Y a-t-il un exemple de code écrit quelque part, je voudrais essayer d'obtenir la valeur des canaux SHI comme l'image ci-jointe...

mais je n'ai pas encore trouvé d'exemple... quelqu'un pourrait-il S'IL VOUS PLAÎT m'AIDER à télécharger un code ou un lien à partir du message précédent ?

J'espère que ma question relève de l'option 3.

THANKS & Best regards

Dossiers :
 

Je suis vraiment désolé d'avoir posté cette page.... enfin je viens de trouver une solution pour cela....(Object value)

Merci

 

Cher Mladen, je vais essayer de vous expliquer ce dont j'ai besoin maintenant. Il s'agit d'un indikator ADX force. Vous avez fait du multiple, c'est bien. Mais j'ai besoin d'une compression, comme ici. Où je peux spécifier 5 périodes différentes, et il y aura un signal quand elles sont en même temps compressées.

S'il vous plaît, si vous pouvez aider - aidez.

Dossiers :
 
Air92:
Cher Mladen, je vais essayer de vous expliquer ce dont j'ai besoin maintenant. Il s'agit d'un indikator ADX force. Vous avez fait du multiple, c'est bien. Mais j'ai besoin de compression, comme ici. Où je peux spécifier 5 périodes différentes, et il y aura un signal quand ils sont en même temps compressés. S'il vous plaît, si vous pouvez aider - aider.

Air92

Pour autant que je sache, les squeezes que vous recherchez sont en fait une décision subjective quand le squeeze se produit. Si nous n'avons pas une formule mathématique précise que nous pouvons utiliser pour déterminer les squeezes, alors nous ne pouvons pas faire un code pour signaler quand cela se produit.

 
mladen:
Air92 Pour autant que je sache, les squeezes que vous recherchez sont en fait une décision subjective quand le squeeze se produit. Si nous n'avons pas une formule mathématique précise que nous pouvons utiliser pour déterminer les squeezes, alors nous ne pouvons pas faire un code pour signaler quand cela se produit.

Je connais mal les mathématiques, et encore moins je comprends les formules mathématiques dans un code. =)

mais si vous dites que c'est impossible, je vais me réconcilier. Merci.

 

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que cet indicateur cesse de se repeindre lui-même ?

Dossiers :
 
mohamed_houssen:

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte que cet indicateur cesse de se repeindre lui-même ?

La TMA centrée ne peut pas être rendue non recalculante.

Voir ce fil pour l'explication de la TMA centrée : https://www.mql5.com/en/forum/181241

 

merci beaucoup pour votre réponse

je veux une autre aide de vous

dans les pièces jointes il y a un expert

cet EA place des ordres en attente chaque semaine en fonction des niveaux spécifiés dans le fibonacci hebdomadaire.

Le problème est le suivant :

dans cette image la zone bleue est (la semaine dernière) et les lignes vertes et rouges sont le haut et le bas de la semaine.

les autres lignes au-dessus et en dessous des High&Low de la semaine sont les niveaux hebdomadaires de fibo.

le problème est que les ordres en attente après Mondy ont été supprimés et je ne sais pas pourquoi ! !!!

je veux que les ordres restent sur le graphique toute la semaine jusqu'à ce qu'un ordre soit activé.

pouvez-vous résoudre ce problème svp ? ?

et je m'excuse pour mon anglais

je ne suis pas très bon

Dossiers :
Raison: