Aide au codage - page 268

 
litplum:
Merci Mladen, ça marche à merveille.

Maintenant ! Je me demande si vous connaissez le fichier mq4 ou quoi que ce soit de similaire à ce script ; TradeOpen v1.1.ex4. Il est excellent pour ouvrir plusieurs transactions en même temps, avec des stops, des tp's etc, et fonctionne très bien en tandem avec l'indi Close Reverse. Le problème est que les paramètres doivent être entrés manuellement à chaque fois, j'ai cherché le fichier mq4 mais je n'ai rien trouvé.

Comme toujours, toute aide que vous pouvez apporter sera grandement appréciée.

Salutations

litplum

Désolé, mais à partir de l'ex4, je ne peux pas voir ce qu'il fait et comment il le fait.

 
mladen:
Cette version doit être compilée en utilisant le nouveau metatrader 4 Voici une version qui peut être compilée en utilisant le build 509 aussi (donc elle compilera OK sur un nouveau metatrader 4 aussi bien que sur l'ancien) : symbols_ratios_1.mq4

Il fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Mladen.

 
tkz883:
Cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Mladen.

Cher Mladen,

En avance sur l'indicateur, puis-je dériver une bande bolinger basée sur le "symbol ratio" calculé ?

Merci d'avance.

tkz

 
tkz883:
Cher Mladen,

En avance sur l'indicateur, puis-je dériver une bande bolinger basée sur le "symbol ratio" calculé ?

Merci d'avance.

tkz

tkz

J'ai bien peur de ne pas comprendre.

Si vous souhaitez avoir des bandes de Bollinger appliquées à cet indicateur, vous avez une solution très simple : faites simplement glisser les bandes de Bollinger dans la fenêtre de l'indicateur et choisissez "appliquer aux données de l'indicateur précédent" ou "appliquer aux données du premier indicateur" et vous aurez des bandes de Bollinger appliquées au ratio de symboles (comme dans l'exemple). Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête ?

Dossiers :
boll.gif  66 kb
 
mladen:
tkz

J'ai peur de ne pas comprendre.

Si vous souhaitez avoir des bandes de Bollinger appliquées à cet indicateur, vous avez une solution très simple : faites simplement glisser les bandes de Bollinger vers la fenêtre de l'indicateur et choisissez "appliquer aux données de l'indicateur précédent" ou "appliquer aux données du premier indicateur" et vous aurez des bandes de Bollinger appliquées au ratio des symboles (comme dans l'exemple). C'est ce que vous aviez en tête ?

Oui, j'apprécie votre aide...

Merci Mladen

 

Bonjour, je suis nouveau ici et j'essaie toujours d'apprendre le codage mql4.

J'ai actuellement besoin d'aide pour dessiner ce rectangle.

Le problème est le suivant : comment puis-je mesurer la longueur B pour obtenir la date au point 3 qui s'étend 10 fois à partir de la longueur A ?

Toute aide sera très appréciée. Merci

double price1=ObjectGet("Trendline",OBJPROP_PRICE1) ;

double price2=ObjectGet("Trendline",OBJPROP_PRICE2);

double time1=ObjectGet("Trendline",OBJPROP_TIME1) ;

double time2=ObjectGet("Trendline",OBJPROP_TIME2) ;

double time3=(Longueur A*10) //Je ne suis pas sûr de la façon de calculer ceci. (time1 + time2) ne fonctionne pas. Merci de m'aider.

ObjectCreate("Box", OBJ_RECTANGLE, 0, time1, price1, time3, price2) ;

ObjectSet("Box", OBJPROP_COLOR, BoxColor) ;

ObjectSet("Box", OBJPROP_BACK, FillColor) ;
Dossiers :
 
cawat:

Bonjour, je suis nouveau ici et j'essaie toujours d'apprendre le codage mql4.

J'ai actuellement besoin d'aide pour dessiner ce rectangle.

Le problème est le suivant : comment puis-je mesurer la longueur B pour obtenir la date au point 3 qui s'étend 10 fois à partir de la longueur A ?

Toute aide sera la bienvenue. Merci

Pour les périodes où il ne manque aucune barre, vous pouvez utiliser time3=time2+10*(time2-time1) (si le time 2 est le plus récent). Si le temps 1 est le plus récent, inversez simplement le temps 1 et le temps 2 dans ce calcul.

 
mladen:
Pour les périodes où il ne manque aucune barre, vous pouvez utiliser time3=time2+10*(time2-time1) (si le time 2 est le plus récent). Si le temps 1 est le plus récent, inversez simplement le temps 1 et le temps 2 dans ce calcul.

Merci mladen, vous êtes toujours utile.

 
cawat:

Bonjour, je suis nouveau ici et j'essaie toujours d'apprendre le codage mql4.

J'ai actuellement besoin d'aide pour dessiner ce rectangle.

Le problème est le suivant : comment puis-je mesurer la longueur B pour obtenir la date au point 3 qui s'étend 10 fois à partir de la longueur A ?

Toute aide sera la bienvenue. Merci

Une autre question, comment puis-je compter la barre de temps 2 à temps 1 ? Comme je le sais, iBarshift ne peut commencer à compter qu'à partir d'une seule date spécifique.

 
cawat:
Une autre question, comment puis-je compter la barre de time2 à time1 ? Comme je le sais, iBarshift ne peut commencer à compter qu'à partir d'une seule date spécifique.

Essayez comme ceci :

iBarShift(NULL,0,time2)-iBarShift(NULL,0,time1) ;

Raison: