Aide au codage - page 97

 
secretcode:
Codeurs

J'aime bien cette stratégie simple basée sur le RSI en image (peut être que c'est du TS)

Joli et simple et pourtant efficace Pas besoin de plus de précisions, une image vaut mille mots !

Est-il possible de coder de tels indicateurs (bougies RSI et oscillateur) pour MT4 ? ou avons-nous déjà de tels indicateurs ?

Merci

Voici celui-ci

Il s'agit d'une variation de l'indicateur de ce post (puisque d'après ce que je vois, l'idée est la même) https://www.mql5.com/en/forum/178733/page22 qui dessine ses valeurs sur le graphique (sous forme de barres colorées) au lieu de les afficher dans une fenêtre séparée. Vous pouvez aussi avoir ces 4 niveaux (dans ce cas il y aura un 3ème état aussi - un état neutre) mais le défaut est le même que dans votre exemple où les paires de niveaux supérieurs et inférieurs sont les mêmes.

Sur l'image de l'exemple : comment se compare-t-il au RSI normal lorsque les niveaux sont les mêmes, ou comment se présente le RSI lorsque vous choisissez les niveaux comme dans l'indicateur original rsi swings ?

 
mladen:
Voici celui-ci

Il s'agit d'une variante de l'indicateur de ce post (puisque d'après ce que je vois, l'idée est la même) https://www.mql5.com/en/forum/178733/page22 qui dessine ses valeurs sur le graphique (sous forme de barres colorées) plutôt que dans une fenêtre séparée. Vous pouvez aussi avoir ces 4 niveaux (dans ce cas il y aura un 3ème état aussi - un état neutre) mais le défaut est le même que dans votre exemple où les paires de niveaux supérieurs et inférieurs sont les mêmes.

Sur l'image de l'exemple : comment se compare-t-il au RSI normal lorsque les niveaux sont les mêmes, ou comment se présente-t-il lorsque vous choisissez les niveaux comme dans l'indicateur original rsi swings ?

Merci Mladen pour son aide et son bel indicateur.

 

Éditeur d'ordres visuels sans objets

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je veux supprimer tous les objets de Visual Order Editor et il n'y a pas de H_Lines sur le graphique (tous les paramètres seront donnés par les externes de l'EA). Par exemple : ce code :

if(use_be)

{

if(-1 == ObjectFind("lvoe_be_" + oTicket))

{

if(oDir*(oStopLoss-oOpenPrice)<0)

{

ObjectCreate("lvoe_be_" + oTicket,OBJ_HLINE,0,Time[0],oOpenPrice+oDir*default_be_level*point);

ObjectSet("lvoe_be_" + oTicket,OBJPROP_COLOR,be_color);

ObjectSet("lvoe_be_" + oTicket,OBJPROP_STYLE,be_style);

}

}

}[/CODE]

will be change to this one :

[CODE]

if(use_be)

{

if(oDir*(oStopLoss-oOpenPrice)<0)

{

be = oOpenPrice+oDir*default_be_level*point;

if(oType =0)

{

sl = oOpenPrice+oDir*be_offset*point;

OrderModify(oTicket,oOpenPrice,sl,oTakeProfit,0,Yellow);

continue;

}

}

}

S'il vous plaît, faites-le pour moi

Dossiers :
lvoe_1.6.1.mq4  16 kb
 

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un EA à partir de cet indicateur ?

sofsignal1.mq4

Regard !

Cèdre

Dossiers :
 
Cedar:
Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un EA à partir de cet indicateur ?

sofsignal1.mq4

Regard !

Cedar

Cher Cedar, ce que vous voulez faire exactement (quel est votre plan pour l'achat et la vente et la gestion de l'argent).

peut-être que je peux le faire

 
Cedar:
Salut les gars,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un EA à partir de cet indicateur ?

sofsignal1.mq4

Regard !

Cèdre

Cèdre

Avez-vous réellement essayé cet indicateur ? Indépendamment du fait qu'il s'agit d'un code décompilé, n'avez-vous pas remarqué qu'il ne donne jamais de signaux en temps réel ?

PS : il utilise également la "logique inversée" qui en fait également un indicateur de repeinture. Si vous voulez un conseil sur cet indicateur, le conseil serait de l'oublier.

 

Bonjour Mladen

Dans l'indicateur personnalisé, nous pouvons choisir un des symboles de la police Wingding dans la flèche de dessin pour le tampon correspondant. Mais je veux savoir si nous pouvons choisir un autre symbole ou un caractère ASCII (comme "a" ou "-") pour ce tampon. Si oui, veuillez m'apprendre comment faire.

Merci beaucoup.

 
fareastol:
Bonjour Mladen

Dans l'indicateur personnalisé, nous pouvons choisir un des symboles de la police Wingding dans la flèche de dessin pour le tampon correspondant. Mais je veux savoir si nous pouvons choisir un autre symbole ou un caractère ASCII (tel que "a" ou "-") pour ce tampon. Si oui, veuillez m'apprendre comment faire.

Merci beaucoup.

Si je comprends bien, vous souhaitez afficher des caractères ordinaires au lieu d'un symbole Wingdings pour un tampon déclaré comme étant une flèche. Vous ne pouvez pas faire cela.

La seule façon de faire quelque chose de similaire est d'utiliser des objets (étiquette ou texte, par exemple) et vous pouvez alors choisir la police ainsi que le caractère affiché sur le graphique, mais les objets sont traités de façon complètement différente des tampons.

 

J'ai compris. Merci pour votre aide éclair Mladen. Désolé pour mon mauvais anglais

 

Bonjour les gars, quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner cette ea sur des comptes démo et live s'il vous plaît...

Le back test est incroyable, mais pas de trades sur démo ou live.

Dossiers :
gg.ea.jpg  371 kb
gg.mq4  6 kb
Raison: