Aide au codage - page 92

 

Salut Mladen

AMI code ci-dessus fonctionnera, les problèmes que vous dans les indicateurs MT4 sont extrêmement reconnaissants。.

Salut à vous

Kreangast

2013/5/26

 
Kreangast:
Bonjour Mladen

AMI code ci-dessus fonctionnera, les problèmes que vous dans les indicateurs MT4 sont extrêmement reconnaissants。.

Salut à vous

Kreangast

2013/5/26

Kreangast

Veuillez relire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page61

 
mladen:
Kreangast Veuillez relire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page61

Bonjour mladen

Erreur de code s'il vous plaît supprimer mon poste maintenant !

Merci à drag

Kreangast

2013-5-27

 
Kreangast:
Salut mladen

Erreur de code s'il vous plaît supprimer mon poste maintenant !

Merci à drag

Kreangast

2013-5-27

Kreangast

Les messages sont supprimés uniquement et seulement s'ils violent certaines règles du forum. Puisque vos messages n'ont violé aucune des règles du forum, il n'y a aucune raison de les supprimer.

 
macerina:
flower_afl.txt

Mladen/Mrtools est-il possible de coder un indicateur similaire dans mt4.

Je n'ai aucune idée de ce sur quoi il est basé. J'ai joint l'image et le code afl d'amibroker.

Merci d'avance

Y a-t-il des progrès avec cet indicateur ?

 
dasssi:
Y a-t-il des progrès avec cet indicateur ?

dasssi

Juste une citation partielle de ce post de macerina : "Je n'ai aucune idée de ce sur quoi cela est basé". Reconstruire un indicateur à partir d'une image seulement est impossible. Les mathématiques derrière ça ne peuvent pas être devinées sur les résultats seulement.

 
mladen:
dasssi Juste une citation partielle de ce post de macerina : "Je n'ai aucune idée de ce sur quoi cela est basé". Reconstruire un indicateur à partir d'une photo seulement est impossible. Les mathématiques qui le sous-tendent ne peuvent pas être devinées à partir des seuls résultats.

Il y avait une pièce jointe dans l'un des messages.

je sais que vous êtes un magicien mais je ne pensais pas que vous pouviez faire un indicateur à partir de l'image...

Dossiers :
 
dasssi:
Je sais que vous êtes un magicien mais je ne pensais pas que vous pouviez faire un indicateur à partir de l'image...

dasssi

Comme je l'ai déjà dit dans un post, je n'utilise pas Ami broker et je ne peux donc pas faire de conversions comme c'est le cas pour les langages de codage familiers. Donc, je ne peux rien promettre en ce qui concerne la conversion du code d'Ami broker puisque je ne suis pas si familier avec ce langage.

 

Y a-t-il des progrès sur cet indicateur

pgtips:
Bonjour,

Actuellement la couleur externe BoxHLColor = MidnightBlue ;

Serait-il possible pour l'indicateur de sélectionner BoxHLColor automatiquement, basé sur la couleur de la bougie du jour précédent, donc si la bougie du jour précédent est rouge alors rouge, si le jour précédent est vert alors vert.

J'espère que cela a un sens. Ce serait très utile et j'apprécie vraiment toute aide pour y parvenir.

PG
Dossiers :
 
pgtips:
Y a-t-il des progrès sur cet indicateur ?

J'ai essayé

yesterday_open = (iOpen("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

hier_close = (iClose("NULL",PERIOD_D1,-1)) ;

if ((hier_close > hier_open))

{

BoxHLColor = Vert ;

}

sinon

{

BoxHLColor = Rouge ;

}

mais je pense que j'obtiens une valeur 0 à chaque fois, donc j'ai peut-être besoin d'un tableau mais je ne sais pas comment. La méthode ci-dessus renvoie un changement de couleur, mais elles sont toutes identiques.

Raison: