Backtest/optimize/MT4 Données historiques - page 5

 

Je suis désolé mais je n'ai pas d'idée sur la façon de backtester les EAs qui ouvrent les ordres sur plus d'une paire.

 

Les données pour le backtesting que j'ai postées il y a quelques semaines sont ici (données M1 sur plusieurs années).

 

Calcul distribué pour portefeuille+switcher

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place un système de

le calcul distribué pour le backtesting afin d'obtenir des résultats en moins de temps qu'avec un seul ordinateur.

Est-ce une idée stupide ?

Mon idée est que plusieurs membres pendant qu'ils travaillent, dorment et ainsi de suite, leur ordinateur fait le calcul pour le backtesting des meilleures ea's..

Quelque chose comme : 100 des meilleurs ea's avec différents types d'indicateurs mis en œuvre et avoir un portefeuille du meilleur pour chaque symbole.

Une idée est :

la grille de calcul recherche en permanence les meilleurs paramètres pour chaque ea et cet ea sera utilisé pour le simbol EURUSD.

Après un jour, la grille de calcul trouve qu'un autre ea est meilleur dans cette situation et l'utilise.

Comme l'idée de l'ea switcher mais la possibilité d'avoir des paramètres et ea à utiliser toujours mis à jour par la grille de calcul de milliers d'utilisateurs.

Si quelqu'un me dit si c'est une bonne idée, vous pouvez utiliser mon serveur gratuitement pour ce genre d'opération et faire une collaboration.

Pourquoi ne pas donner la possibilité aux utilisateurs d'avoir les meilleurs paramètres et EA en temps réel ?

 

Il y a l'article sur l'auto-optimisation pendant le trading Optimisation automatisée d'un robot de trading dans le trading réel - MQL4 Articles

 

Juste pour se rappeler :

- Testeur de stratégie MetaTrader, partie 2;

- Testeur de stratégie MetaTrader, partie 1;

Raison: