Challange ! Tu es bon ? - page 2

 

C'est l'indicateur OFFTREND, j'ai fait quelques ajustements, je change les noms de mes indicateurs pour qu'ils soient groupés dans la liste... ;) aussi cette chose se repeint légèrement mais rien de mauvais... elle se repeint légèrement d'une manière bizarre mais elle fait mes sorties et ré-entrées parce qu'elle se repeint....si vous le regardez vous le verrez mais ce n'est pas quelque chose qui vous fera du mal en fait c'est la raison pour laquelle si mes trades vont dans la mauvaise direction les lignes s'égalisent et je ferme normalement avant d'être dans le négatif puis si cela revient au trade original il s'ouvre à nouveau et cela signifie une ré-entrée... si vous l'utilisez vous comprendrez rapidement comment il fonctionne

 

à automatrader

et où peut-on trouver cet indicateur ?

 

Voilà... je ne savais pas que j'en avais un avec une alerte dessus, je vais devoir vérifier ça.

Dossiers :
 

J'ai attrapé la chute. J'utilise WCCISqueeze, osMA, et Williams Percent Range(%R). Le %R a une très bonne capacité à signaler les renversements de tendance !

Dossiers :
usdjpy_2.gif  22 kb
 

l'autre indicateur que j'utilise est quelque chose comme osma, tous mes 4 indicateurs ont montré une tendance à la baisse environ 5 barres ''25minutes'' avant la chute.

 
automatedtrader:
l'autre indicateur que j'utilise est quelque chose comme osma, tous mes 4 indicateurs ont montré une tendance à la baisse environ 5 barres ''25minutes'' avant la chute

Dites-nous ce que vous utilisez. Nous sommes là pour apprendre les uns des autres, non ?

 

ch33z3,

Pouvez-vous poster votre cci squeeze s'il vous plaît.

Gordon

 
gordon:
ch33z3,

Pouvez-vous poster votre cci squeeze s'il vous plaît.

Gordon

http://4xjournal.blogspot.com/

 
automatedtrader:
voilà...wow je ne savais pas que j'en avais un avec une alerte dessus je vais devoir le vérifier

Cet indicateur semble prometteur. Je vais le vérifier hors ligne pendant le week-end. Je pense que celui-ci est très bon. Merci

 

intéressant

j'ai fait 146 pips sur le usd/jpy... j'aurais pu avoir 300 honte ~

Dossiers :
untitled.jpg  221 kb