Cynthia Kase - Oscillateur à crête Kase - page 5

 
mladen:
Honnêtement, je ne m'en souviens pas (ils ont été faits il y a environ 1 an, et je ne me souviens vraiment pas où j'ai trouvé le "comment") PS : j'ai oublié de joindre les sources à ce post . Je les joins maintenant

Merci Mladen et Grayghost,

J'ai utilisé la version Metastock, mais comme j'utilise Metatrader depuis longtemps, j'ai oublié Cynthia Kase et ses indicateurs.

Mladen, comment utilisez-vous l'indicateur Kase et l'oscillateur Kase ? merci d'avance.

 

Trois versions différentes...

Messieurs, j'évalue 3 versions différentes depuis la semaine dernière seulement car le concept de cet oscillateur m'intrigue.

Mladen, mon appréciation de votre expertise ne connaît pas de fin et quand vous avez dit que vous "préférez la version de Kalenzo" à la vôtre, je ne pouvais sincèrement pas en croire mes propres yeux, mais connaissant le travail de Kalenzo, j'ai décidé d'obtenir son indicateur de lui qu'il m'a très gentiment envoyé et pour lequel je suis très reconnaissant.

J'ai d'abord téléchargé le vôtre, puis j'ai vu une autre version appelée SpearmanRank_NTF_Variant (j'ai téléchargé tous ses indicateurs pour les comparer et je préfère le dernier) que j'ai testé contre le vôtre.

Ce que j'aime dans le vôtre, c'est qu'il est aussi stable qu'un rocher, alors que le Spearman a tendance à "lever la tête" pendant la formation d'une bougie et donne un sentiment d'"insécurité". Néanmoins, le Spearman semble donner des signaux différents des vôtres (notez que je ne mentionne pas encore celui de Kalenzo car je ne l'ai reçu que cet après-midi).

En l'occurrence, il s'agit du triangle bleu et de la marque "A" et encore à "B".

Aussi, notez la différence dans vos signaux par rapport au Spearman.

Quand je compare maintenant ces deux à ceux de Kalenzo (première fenêtre), il y a même une différence entre les vôtres et les siens, surtout en considérant la "LIGNE", mais certainement les barres de couleur différentes.

Pourriez-vous regarder le Spearman (comme je vous connais, vous l'avez déjà fait de toute façon ) et partager votre expertise avec nous en ce qui concerne la performance de ces 3 oscillateurs et peut-être vous pouvez arriver à quelque chose de vraiment génial.

Je ferai également un rapport sur la "performance en direct" de l'oscillateur de Kalenzo pendant la semaine.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

C'est une bonne recherche pour trouver les différences entre Kase et Kase CD, Schaff et Shaff CD (MA, MA CD et OsMA).

A propos de Spearman - bon site pour faire des recherches et comparer les différences entre différents indicateurs.

-http://www.forexter.land.ru/indicators.htm

INDICATEURS STRANGE pour MT4 Corrélation de rang Serpent+Spearman

Site du comptable, "indicateurs d'auto-déception ; il peut se tromper mais il vaut mieux ne pas lui en parler, il pourrait s'énerver...".

 
Dossiers :
kase.gif  20 kb
spearman.gif  16 kb
 
 
 
 

...

A ValeoFX : Je ne faisais que rapporter des faits.

De toute façon, si mon opinion compte et si je devais choisir, je choisirais toujours la corrélation de Spearman. Quelques-unes des raisons :

  • contrairement aux oscillateurs Kase, elle ne suppose rien (si vous jetez un coup d'œil au code, vous remarquerez deux constantes dans les oscillateurs Kase (les deux) : 1.92 et 2.08. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il en était de ces constantes, Kase a répondu qu'elles étaient basées sur l'expérience (l'asymétrie provient, à mon avis, de l'ajustement des paramètres aux actions et aux obligations). Ces paramètres ne peuvent clairement pas traiter de la même manière la "tendance à la hausse" et la "tendance à la baisse".
  • les mathématiques derrière la corrélation de Spearman ont survécu pendant un certain temps, ce qui, à mon avis, parle de lui-même (de nos jours, quand quelque chose (une théorie ou un modèle) survit aussi longtemps, il faut commencer à y réfléchir sérieusement).
  • la raison cachée : l'un des juristes (TPO - Turning Point Oscillator) est simplement une corrélation de rangs de Spearman lissée (une dispute est en cours pour savoir si c'est vraiment le codage de juristes ou non, jusqu'à présent l'hypothèse est qu'il l'est ...) Le fait que quelqu'un ait ressenti le besoin de voler la corrélation de rang de Spearman (ou du moins de la masquer) est également éloquent.

pour beppi : pas besoin de s'excuser, mais ce post était un peu "hors sujet". Je pense que la partie précédente de mon post répond également à votre observation sur le retard des indicateurs Kase. Détendez-vous...

______________________________________________________________________________________________________

Mais, je pense aussi que les gens devraient avoir la possibilité de choisir, malgré l'opinion des autres. C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message. Qui sait, peut-être que quelqu'un créera un système sur mesure en utilisant ces indicateurs et deviendra riche (il semble que cela ait fonctionné pour Cynthia Kase)... Je ne sais pas.

______________________________________________________________________________________________________

Salutations à vous deux

mladen

 

Mladen,

Je demanderai à Cynthia la prochaine fois lors du webinaire pourquoi ces chiffres sont statiques, et s'ils ont changé ou pas.

mladen:
A ValeoFX : Je ne faisais qu'exposer les faits.

Quoi qu'il en soit, si mon opinion compte et si je devais choisir, je choisirais toujours la corrélation de rang de Spearman. Quelques-unes des raisons :

  • contrairement aux oscillateurs de Kase, elle ne suppose rien (si vous jetez un coup d'œil au code, vous remarquerez deux constantes dans les oscillateurs de Kase (les deux) : 1,92 et 2,08. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il en était de ces constantes, Kase a répondu qu'elles étaient basées sur l'expérience (l'asymétrie provient, à mon avis, de l'ajustement des paramètres aux actions et aux obligations). Ces paramètres ne peuvent clairement pas traiter de la même manière la "tendance à la hausse" et la "tendance à la baisse".
  • les mathématiques derrière la corrélation de Spearman ont survécu pendant un certain temps, ce qui, à mon avis, parle de lui-même (de nos jours, quand quelque chose (une théorie ou un modèle) survit aussi longtemps, il faut commencer à y réfléchir sérieusement).
  • la raison cachée : l'un des juristes (TPO - Turning Point Oscillator) est simplement une corrélation de rangs de Spearman lissée (une dispute est en cours pour savoir si c'est vraiment le codage de juristes ou non, jusqu'à présent l'hypothèse est qu'il l'est ...) Le fait que quelqu'un ait ressenti le besoin de voler la corrélation de rang de Spearman (ou du moins de la masquer) est également éloquent.

à beppi : pas besoin de s'excuser, mais ce post était un peu "hors sujet". Je pense que la partie précédente de mon message répond également à votre observation sur le retard des indicateurs Kase.

______________________________________________________________________________________________________

Mais, je pense aussi que les gens devraient avoir la possibilité de choisir, malgré l'opinion des autres. C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message. Qui sait, peut-être que quelqu'un créera un système sur mesure en utilisant ces indicateurs et deviendra riche (il semble que cela ait fonctionné pour Cynthia Kase)... Je ne sais pas.

______________________________________________________________________________________________________

Salutations à vous deux

mladen
 

Merci pour toutes ces informations, c'est très intéressant !

Quelqu'un peut-il me dire si l'oscillateur à point tournant a été posté quelque part dans le forum, car je ne l'ai pas trouvé ?

Merci

Raison: