Harmonic Trading - page 283

 
kamyar:
C'est génial. Je vous serais personnellement très reconnaissant si vous le faisiez.

n'hésitez pas.

merci de partager.

J'apprécierais également... Merci.

 

Un autre modèle auquel j'ai pensé, je n'ai pas mis de ratios mais un croquis ici :

comme le crabe, mais le point B est aussi plus haut (à la hausse) ou plus bas (à la baisse) que X.

Dossiers :
img_0189.jpg  20 kb
 

version baissière (je pense que le taureau ci-dessus est la version miroir de mon idée, parce que j'ai juste fait une rotation pour cet ours au lieu d'un flip et cela semble mieux)

Dossiers :
 

Merci beaucoup pour cette version, j'ai fait et piste vos versions sont excellentes, les meilleures en harmoniques.

 
poruchik:
ZZ default maxDepth = 55 try maxDepth = 15 (exemple)

Merci beaucoup pour ce partage et pour votre soutien.

J'ai appliqué 2 ZUP 116 NEN STAR Revolution comme suggéré : le graphique pour USDJPY est le même que le vôtre. Mais si je compare le résultat par exemple pour Eur/Usd en utilisant mon modèle précédent basé sur 2 ZUP v110 PoruchikDR1 (1 pour la base et l'autre pour les motifs personnalisés) avec cette nouvelle configuration, certains motifs sont à mon avis manquants. Probablement que ma configuration n'est pas correcte ou peut-être que c'est seulement une conséquence du fait que certains motifs cryptiques ont été modifiés.

Toute suggestion sera très appréciée.

Je peux joindre mon fichier .tpl si vous pensez que cela peut être utile.

Merci d'avance pour votre coopération

vin

 

vous donner une photo.

 
poruchik:
Je vous donne l'image.

Salut Poruchik,

après avoir analysé plus précisément les graphiques, j'ai remarqué que les seules différences entre les 2 Zup est que le nouveau a probablement un algorithme plus précis pour identifier les modèles. Par conséquent, ceux qui ne répondent pas aux critères ne sont pas déclenchés. Ci-dessous quelques photos pour expliquer l'idée.

Merci beaucoup pour votre intérêt.

Salutations,

vin

 

117

certains bogues sont éliminés

Dossiers :
zup_v117.rar  83 kb
 
poruchik:
117 certains bugs sont éliminés

Merci beaucoup....vous êtes très gentil de partager zup...

J'utilise Dynamic Trader afin d'étudier les ratios de temps en utilisant les mêmes swings pour le prix.... existe-t-il quelque chose de similaire pour metatrader ?

merci d'avance !

 
carbonmimetic:

J'utilise Dynamic Trader afin d'étudier les rapports de temps en utilisant les mêmes oscillations pour le prix.... existe-t-il quelque chose de similaire pour metatrader ?

Merci d'avance !

Comment utilisez-vous les ratios de temps dans DT ?

Raison: