Indicateurs multitemporels - page 1189

 
mladen:

Pourquoi pensez-vous que " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" changera quoi que ce soit ? Quand il s'agit de code, ce n'est pas la force d'une "déclaration" qui compte, mais ce que fait le code (et, contrairement aux gens, le code ne peut pas dire la non-vérité).

Voici un exemple :


Vérifiez-le en cours d'exécution et vous (et tout le monde) le verrez aussi. Les lignes de couleurs multiples DOIVENT être codées différemment si l'on veut éviter de repeindre. Cet indicateur fait l'affichage des couleurs d'une manière qui a été utilisée il y a longtemps et qui a été la cause principale de beaucoup d'indicateurs de repeinture qui flottent autour. Tous mes vœux

je n'ai pas téléchargé le xpma, vous vous moquez de moi ou quoi ? lol


Voici la demande à nouveau

[

Bonjour ,

Bonne et heureuse année à tous

(j'espère que c'est le bon endroit pour poster cette demande)

Est-il possible de convertir le fichier joint en mtf pour mt4 et mt5 ?

]

Dossiers :
 
Xronos__:

je n'ai pas uploadé le xpma, tu te moques de moi ou quoi ? lol


voici la demande à nouveau

[

Bonjour ,

Bonne et heureuse année à tous

(j'espère que c'est le bon endroit pour poster cette demande)

Est-il possible de convertir le fichier joint en mtf pour mt4 et mt5 ?

]

Ooooops, mon erreur ... ce n'était vraiment pas vous (mais pourquoi avez-vous ouvert un nouveau compte utilisateur aujourd'hui) ?


Dans tous les cas, cela pourrait être utile à tout utilisateur essayant le xpma (pour éviter certaines décisions de trading possibles).

 
mladen:

Ooooops, mon erreur ... ce n'était vraiment pas vous (mais pourquoi avez-vous ouvert un nouveau compte utilisateur aujourd'hui) ?


Dans tous les cas, cela pourrait aider tout utilisateur essayant le xpma (pour éviter certaines décisions de trading possibles).

J'ai créé un nouveau compte e-mail, il y a environ un mois, pour l'utiliser uniquement pour tout ce qui concerne le forex,

l'e-mail était chez hotmail et je me suis inscrit avec le nom d'utilisateur [Xronos_ ] en utilisant cet e-mail

aujourd'hui j'ai essayé de me connecter au ftsd et je n'ai pas pu, je pensais avoir oublié le mot de passe

alors je suis allé vérifier mes mails sur hotmail et microsoft a répondu avec un message disant que quelqu'un avait abusé de mon nouveau mail en envoyant des spams

J'ai essayé de récupérer le compte mais j'ai perdu trop de temps avec ceci et cela et j'ai décidé de créer un nouveau compte avec gmail et de me réinscrire avec vous avec le nom d'utilisateur [Xronos__].

Je suis désolé si cela produit une sorte de problème à ftsd

 

j'ai essayé de me convertir à l'homosexualité... mais j'ai échoué :-(

S'il vous plaît, aidez-moi :-(

 
Bonjour, Mladen. L'indicateur MA ne fonctionne pas en mode MTF. Il ne change pas sa position lorsque je change le mode de période de l'autre timeframe. Lorsque je change la période de la MA dans le mode de configuration d'un autre cadre temporel, la MA ne change pas sa position.Dans les captures d'écran, les périodes de la MA sont très différentes, mais elle ne change pas sa forme.
Il serait peut-être mieux que la MA dépende du changement de période.
Dossiers :
 
Intrest1:
Bonjour, Mladen. L'indicateur MA ne fonctionne pas en mode MTF. Il ne change pas sa position lorsque je change le mode de période de l'autre timeframe. Lorsque je change la période de la MA dans le mode de configuration d'un autre cadre temporel, la MA ne change pas sa position.Dans les captures d'écran, les périodes de la MA sont très différentes, mais elle ne change pas sa forme.
Ilserait peut-être mieux que la MA dépende du changement de période.

Il fonctionne avec moi avec les paramètres par défaut.


 
mntiwana:

Il fonctionne avec moi avec les paramètres par défaut.


Essayez de changer la période MA en mode MTF. Elle ne change pas sa position.
Est-il possible de faire fonctionner la MA en MTF ainsi que l'ADX ?
 
Intrest1:
Essayez de changer la période MA en mode MTF. Elle ne change pas sa position.
Est-il possible de faire fonctionner la MA en MTF ainsi que l'ADX?


Il fonctionne même, ou je suis incapable de comprendre ce que vous essayez de dire, bien que l'indicateur soit un peu lourd sur le système.

 
mntiwana:

il fonctionne même, ou je suis incapable de comprendre ce que vous essayez de dire, bien que l'indicateur soit un peu lourd sur le système.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Dans mon premier message, deux captures d'écran. Elles montrent que la MA ne répond pas au changement du mode MTF.
 
mntiwana:

il fonctionne même, ou je suis incapable de comprendre ce que vous essayez de dire, bien que l'indicateur soit un peu lourd sur le système.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

voici un modèle pour une heure. indicateur différents paramètres de périodes. si vous passez le graphique à une autre période, les indicateurs seront assez similaires malgré le fait que dans la période ils semblent différents
Dossiers :
Raison: