Indicateurs multitemporels - page 1147

 
mladen:
Utilisez un super trend qui est déjà multi time frame. Cet indicateur est identique à la super tendance
Merci.
 
Intrest1:
Merci.

Intrest1

Désolé, c'est ma faute.

J'ai oublié un paramètre (le prix moyen est calculé différemment). Utilisez ce super trend que j'ai posté en ce moment même icihttps://www.mql5.com/en/forum/186064/page45 (il a cette option et il est multi time frame avec beaucoup d'extras par rapport au fichier que vous utilisez - avec les paramètres par défaut ils sont les mêmes). Donc, maintenant ils sont les mêmes


 


Veuillez convertir cet indicateur en MTF ?

Merci

 
mladen:
Il repeint les barres de demi-période (comme tout TMA centré le fait). Vous ne pouvez pas reconstruire les recalculs passés (repeints) puisqu'ils dépendent des changements de prix qui sont dans la gamme haute/basse de chaque barre passée. Mais il n'y a pas de secret sur la TMA centrée (sauf si elle est renommée :))
ok prêt, je comprends Mladen, j'ai dit parce que l'indicateur se repeint même après 20 barres,
mais avec la confirmation de plusieurs timeframes Maxim73 comme je l'ai dit, vous pouvez éliminer les fausses entrées,
sans oublier qu'il est conforme à la règle des vagues d'Elliot.
 
rohness:
ok prêt, je comprends Mladen, j'ai dit parce que l'indicateur se repeint même après 20 barres,
mais avec la confirmation de plusieurs timeframes Maxim73 comme je l'ai dit, vous pouvez éliminer les fausses entrées,
sans oublier qu'elles sont conformes à la règle des vagues d'Elliot.
à moins que la confirmation sur d'autres timeframes repaint...je ne vois pas de raison de paniquer
 

Bonjour,

J'ai utilisé la recherche et parcouru ce forum, mais je n'arrive pas à trouver une MTF OSMA qui n'affiche que des flèches vers le haut/bas sur le graphique des prix lorsque l'OSMA a des croisements nuls.

J'espérais que quelqu'un pourrait donner un lien vers quelque chose de ce genre si cela existe ici.

Merci !

 
profitabl:

Bonjour,

J'ai utilisé la recherche et parcouru ce forum, mais je n'arrive pas à trouver une MTF OSMA qui n'affiche que des flèches vers le haut/bas sur le graphique des prix lorsque l'OSMA a des croisements nuls.

J'espérais que quelqu'un pourrait donner un lien vers quelque chose de ce genre si cela existe ici.

Merci !

J'ai celui-ci

Dossiers :
 
rohness:
ok prêt, je comprends Mladen, j'ai dit parce que l'indicateur se repeint même après 20 barres,
mais avec la confirmation de plusieurs timeframes Maxim73 comme je l'ai dit, vous pouvez éliminer les fausses entrées,
sans oublier qu'elles sont conformes à la règle des vagues d'Elliot.
L'indicateur TMA centré utilise des barres futures de demi-période, ce qui correspond au nombre exact de barres repeintes. Si quelqu'un a fait cet indicateur encore plus repeint (ce n'est pas moi, btw), alors l'auteur devrait être demandé combien de barres en arrière il repeint et pourquoi - puisqu'il n'y a aucun besoin pour la TMA centrée de recalculer/repeindre une seule barre au-delà de la barre de demi-période.
 

Cher Mladen...

Pourriez-vous faire ce multitimeframe ?

Cette pièce jointe montre seulement, fonctionne sur H4 et H1.

Merci d'avance.

Dossiers :
pinx_alert.mq4  10 kb
 
pati9191:

Cher Mladen...

Pourriez-vous faire ce multitimeframe ?

Cette pièce jointe montre seulement, fonctionne sur H4 et H1.

Merci d'avance.

pati9191

Si je change la façon dont il fonctionne, les résultats ne seront pas les mêmes (puisque c'est déjà une sorte d'indicateur multi time frame, si je change cela, tout change). C'est ce que vous aviez en tête ?

Raison: