Indicateurs multitemporels - page 1102

 
Krshi:
il y a 4 indicateurs, un au niveau du graphique et 3 au niveau du logiciel, lequel vous demandez ?
 
mntiwana:
Il y a 4 indicateurs, un sur le graphique et 3 dans le logiciel, lequel vous demandez ?

Je les ai dans un autre fil que vous avez posté. Au fait, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour les traders.

 
huajunatuk:

Cher Mladen,

J'ai trouvé un problème avec l'indicateur original. Les valeurs du macd où les flèches apparaissent ne sont pas les mêmes. Est-il possible de le corriger pour que toutes les valeurs soient identiques à celles de l'indicateur Multi time frame ?

Quel indicateur exactement avez-vous essayé de comparer ?
 

Cher MLADEN,

Je vous rappelle juste ma demande précédente de faire une version Multi Time Frame de l'indicateur ci-joint.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Dimitri

Dossiers :
 
mladen:

...

Voilà

Le swing Flexi bars coïncide avec le SAR parabolique avec des paramètres de 1 et 1. Sur la base de ce qu'est cet indicateur ? Est-il possible de déduire ses paramètres périodes dans la fenêtre des préférences ?
 
Garry119:
Flexi bars swing coïncide avec le Parabolic SAR avec des paramètres de 1 et 1. Sur la base de ce que cet indicateur est ? Est-il possible de déduire ses paramètres périodes dans la fenêtre des préférences?
Vous pouvez le vérifier ici : https://www.mql5.com/en/forum/182725/page19
 
Merci. Mais il n'y a pas non plus d'indicateur dans les paramètres des périodes. Seulement le timeframe et la distance du tireur par rapport au prix. Peut-être que vous pouvez apporter d'autres périodes dans la fenêtre des préférences ?
 
Garry119:
Merci. Mais il n'y a pas non plus d'indicateur dans les paramètres des périodes. Seulement le timeframe et la distance du tireur par rapport au prix. Peut-être pouvez-vous apporter d'autres périodes dans la fenêtre des préférences?
Vous n'avez pas de paramètres pour ces modèles - ils sont fixes.
 
zinedinezizou86:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aime beaucoup forex-tsd. Félicitations !

J'ai une question. J'ai essayé de coder avec des délais non standard mais je n'ai pas vu beaucoup de choses sur Internet.

Mon idée est simple, mettre dans le graphique m1 les valeurs de la moyenne mobile de m2 timeframe ou autre timeframe non standard.

Il s'agit d'apprendre le code entre une période non standard et une période standard.

Quelqu'un a-t-il un exemple ?

Merci beaucoup !

 
Garry119:
Bonjour