Indicateurs multitemporels - page 961

 

Indicateur MACD line amélioré (code plus court, plus facile à utiliser) macd line multi time frame : macd_line_3_-_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen ou M. Tools, je vous remercie de m'aider avec beaucoup d'indicateurs très utiles, mais il ya un petit problème, pouvez-vous donner l'option de montrer ou d'éliminer la bougie est maintenant en cours d'exécution, par exemple pour les périodes quotidiennes montré juste hier et le jour avant, pas à ce jour, ... S'applique également à d'autres TF, merci ... désolé si l'anglais n'est pas bonne ....

Bien à vous

 
NISMARA:
Bonjour Mladen ou M. Tools, je vous remercie de m'aider avec beaucoup d'indicateurs très utiles, mais il ya un petit problème, pouvez-vous donner l'option de montrer ou d'éliminer la bougie est maintenant en cours d'exécution, par exemple pour les périodes quotidiennes montré juste hier et le jour avant, pas à ce jour, ... S'applique également à d'autres TF, merci ... désolé si l'anglais n'est pas bon .... meilleur égard

Désolé, mais pourquoi laisserait-il de côté la barre actuelle ?

 
mladen:
Désolé, mais pourquoi laisserait-il de côté la barre actuelle ?

oui, parce que je n'ai utilisé que la bougie précédente pour être le point de référence, s'il vous plaît aidez, j'ai obtenu l'indicateur que je veux, mais il n'y a pas de cadre de temps H12 / 720 etc, ... merci pour l'aide ...

Dossiers :
 
NISMARA:
oui, parce que je n'ai utilisé que la bougie précédente comme référence, s'il vous plaît aidez-moi, j'ai obtenu l'indicateur que je veux, mais il n'y a pas de cadre de temps H12 / 720 etc, ... merci pour l'aide ...

Ajoutez cette ligne :

si (startOfThisBar/(timeFrame/_Period)<1) continue ;

à la ligne 110 de cet indicateur et il sautera la barre courante.

 
mladen:
Ajoutez cette ligne :

si (startOfThisBar/(timeFrame/_Period)<1) continue ;

à la ligne 110 de cet indicateur et il sautera la barre courante.

merci mladen, mais je ne comprends vraiment pas ce code. je veux que la bougie actuelle reste claire pour ne pas être dérangé par le mouvement de la bougie actuelle. peut-être que mon image pourrait expliquer ce que je veux dire, mais quand même merci pour votre attention....

 
NISMARA:
merci mladen, mais je ne comprends vraiment pas le code. je veux que la bougie actuelle reste claire pour ne pas être dérangé par le mouvement de la bougie actuelle. peut-être que mon image pourrait expliquer ce que je veux dire, mais quand même merci pour votre attention....

Si vous prenez et copiez cette ligne de code et la collez à la ligne 110 de l'indicateur

"custom candle - any time frame 1.02" (vous pouvez voir les numéros de ligne à gauche du code source) le résultat sera exactement ce dont vous parlez.

 

Bonjour, j'ai cet indicateur T3 qui n'affiche pas les lignes mtf, quelque chose doit clocher. Pourriez-vous jeter un coup d'œil pour voir ce qui ne va pas ? .... Merci beaucoup....

Dossiers :
 
jjventural:
Bonjour, j'ai cet indicateur T3 qui ne montre pas les lignes mtf, il doit y avoir un problème. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'œil rapide pour voir ce qui pourrait être faux ? .... Merci beaucoup....

Bien qu'il s'agisse d'un code décompilé, ma recommandation est de l'oublier : ce qui est sûr, c'est que cet indicateur, même lorsqu'il fonctionnait, se repeignait. Utilisez une version multi time frame de T3 correctement codée et sans repeignage.

 

Merci mladen, mais où puis-je trouver quelque chose de similaire ? ??....

Raison: