Indicateurs multitemporels - page 906

 
mntiwana:
cher et respectable MR MLADEN et MRTOOLS

avec tout le respect que je vous dois, puis-je faire une demande pour que l'indicateur MLADENs mis à jour puisse être modifié comme lissé (seulement la ligne de prix) avec plusieurs nombres lissés ajustables (périodes) dans la propriété, de la même façon que les autres SMA 20 et EMA 40 sont éventuellement ajustables. par exemple 1 à 10 ou comment vous pensez que c'est mieux, pour éviter les fausses ruptures, à la page 663, post 669, EUR INDEX MTF NMC dans le même fil de discussion MULTIPLE TIME FRAME INDICATOR.

Je veux dire ce au-dessus de la ligne de couleur MAGENTA (ligne de prix) Forex TSD - forex forum - Télécharger EUR_Index_mtf nmc.mq4

Je suis très heureux de pouvoir vous aider.

mntiwana

Bonjour Mntiwana, j'ai pu ajouter le super smoother, il est contrôlé par le paramètre smooth.

 

Je suis très heureux d'avoir une longue et heureuse vie pour profiter de vous-même et aider la communauté des traders qui vous considère toujours comme un ami.

Encore merci

votre sincère

mntiwana

 

Bonjour à nouveau,

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur, il y a une fonction d'alerte mais elle ne fonctionne pas.

Une alerte avec son et fenêtre popup serait très très bien.

vostro__2010_with_alert.mq4

EDIT :

Le problème d'alerte est résolu, mais maintenant je reçois des alertes après chaque bougie fermée.....

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît

Dossiers :
 

Bonjour mrtools

usd index mtf et version lisse

merci

 
maxg85:
Rebonjour,

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur, il y a une fonction d'alerte mais elle ne fonctionne pas.

Une alerte avec son et fenêtre popup serait très très bien.

vostro__2010_with_alert.mq4

EDIT :

Problème d'alerte résolu, mais maintenant je reçois des alertes après chaque bougie fermée....

quelqu'un peut-il m'aider ?

maxg85

Pour autant que je sache, "vostro" est l'un des indicateurs de signaux shi. Comme les indicateurs shi se repeignent, les signaux (et les alertes) sur cet indicateur doivent être considérés comme dangereux.

 

mladen

Jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas pu voir la peinture de la Vostro.

 
maxg85:
Jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas vu la peinture de la Vostro.

s'il se repeint, il ne se repeint que lorsque le marché a une tendance pendant un certain temps...

 
maxg85:
mladen jusqu'à présent, je n'ai toujours pas pu voir ce vostro repaint.

maxg85

Pourriez-vous fournir un code source original (non décompilé) qui puisse ensuite être comparé à l'indicateur shi signals (qui se repeint) ?

 
mladen:
maxg85 Pourriez-vous fournir un code source original (non décompilé) qui peut ensuite être comparé à l'indicateur shi signals (qui se repeint) ?

C'est le problème, je n'ai pas de code non décompilé de Vostro.

N'est-il pas possible d'intégrer une alerte dans un code décompilé ?

(désolé pour mon mauvais anglais)

 
mladen:
La dernière fois, cela n'a pas pu être fait. Maintenant il peut

PS : Il ne fonctionnera qu'avec les nouvelles versions de Metatrader 4 (il ne fonctionnera pas avec la version 509 ou antérieure).

statistiques_marché_v7_1_nrp.mq4

Pouvez-vous faire une MTF de ceci, merci.

Raison: