Indicateurs multitemporels - page 531

 
mladen:
Marco Est-ce que les indicateurs qui vous posent problème sur le graphique renko fonctionnent correctement sur des cadres temporels normaux (graphiques en ligne normaux) ?

Bonjour MLaden,

Voici les indications dont j'ai le code mql. Je n'ai pas l'idée qu'il y aurait un problème mais je ne suis pas un expert en code. Peut être aurez vous l'amabilité de voir si vous explorez une erreur.

Thx Marco

PS Je vais vous envoyer 2 autres séparés - problème de téléchargement.

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Voici les indications dont je dispose du code mql. Je n'ai pas l'idée qu'il y aurait un problème mais je ne suis pas un expert en code. Peut-être que vous aurez la gentillesse de voir si vous explorez une erreur.

Thx Marco

PS Je vais t'envoyer 2 autres codes séparés - problème de téléchargement.

Bonjour MLaden,

Voici les 2 dernières indi's de code mql que je possède. Je n'ai pas les codes mql d'un autre mais je vais voir si je peux les obtenir.

Salutations Marco

Dossiers :
 
mobidik:
Bonjour, Marco320. Plsto partager leurs indicateurs que la figure. Post #5496.Merci.

Salut Mobidik,

Voir le post pour les indi's que j'ai en code mql. Les autres que j'ai sont dans des fichiers .ex4 mais je recherche le code mql et je le posterai plus tard. Les paramètres d' entrée, vous devez chercher ce qui convient le mieux en raison des différentes méthodes d'utilisation, TF et l'instrument sur lequel vous tradez.

Bonne chance.

Marco

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Voici les indications dont je dispose du code mql. Je n'ai pas l'idée qu'il y aurait un problème mais je ne suis pas un expert en code. Peut-être que vous aurez la gentillesse de voir si vous explorez une erreur.

Thx Marco

PS Je vais t'envoyer 2 autres photos séparées - problème de téléchargement.

Marco

Pour commencer : Trendenforcer est un repainter (c'est un vent solaire repaint)

 
mladen:
secretcode Voici cette version en multi time frame