Indicateurs multitemporels - page 488

 
macd&rsi:
J'aurais dû joindre l'indicateur... pardon, j'ai oublié...

macd&rsi

Vous avez besoin de l'indicateur ci-joint (il a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page335 ) et cela fonctionnera correctement (sinon cela fonctionnera comme sur votre PC).

Dossiers :
 

Vous pouvez utiliser celui-là. C'est exactement le même que mig24.

mladen:
Le problème est qu'il (la source) est une source décompilée et je doute que quelqu'un travaille sur un tel code. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé si vous aviez la source originale de cet indicateur.
 
Hussein Obama:
vous pouvez utiliser celui-là. il est exactement le même que mig24.

mig24 non repaint ..... le FILTER-EXTRA nrp aussi ?

 
popej30:
mig24 non repeint ..... le nrp FILTER-EXTRA aussi ?

d'après ce que je vois c'est le même code donc il ne devrait pas se repeindre non plus

 

Comment améliorer FILTER-EXTRA parce qu'il ne fonctionne plus correctement ? Peut-être "mtf" ou d'autres améliorations ?

 
popej30:
Comment améliorer FILTER-EXTRA parce que maintenant il fonctionne incorrectement ? Mayby "mtf" ou d'autres améliorations ?

Comment fonctionne-t-il de manière incorrecte ?

Si vous faites référence aux signaux, alors il n'y a presque rien à faire sans créer un autre indicateur (mais je ne suis pas sûr de ce à quoi vous faites référence).

 

Les signaux qu'ils sont en retard, 2-3 barres plus tôt

 
popej30:
Les signaux sont en retard, 2-3 barres plus tôt

Si seulement il était aussi facile de modifier un indicateur pour donner des signaux quelques barres plus tôt...

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée - je ne vois pas de place pour cela dans le code.

 

Peut-être que "mtf" améliorera l'indicateur ?

 
popej30:
Peut-être que 'mtf' améliorera l'indicateur ?

Il n'y a aucun problème à en faire un mtf, mais le décalage sera simplement transféré à un cadre temporel plus élevé et, en ce qui concerne le "temps absolu", cela élargira le décalage sur une plus longue période de temps. Cela ne résoudra donc pas le problème du décalage (les mtf ne résolvent jamais le problème du décalage).