Indicateurs multitemporels - page 371

 
trendchangetrader:
Salut,

Placez HP mtf sur votre graphique... réglez-le sur un tf plus élevé... puis placez l'indicateur momentum standard fourni avec MT4 sur votre graphique... changez la longueur à 1... ET là où il est écrit "apply to close"... changez-le en "apply to previous indicator". C'est ainsi que vous pouvez l'obtenir sur votre graphique. Cependant, je ne sais toujours pas comment le mettre dans le sous-graphe comme Engula l'a décrit plus tôt dans le fil de discussion.

J'espère que cela vous aidera.

TCT

salut tct, votre réponse est correcte et ... j'ai finalement compris que votre problème est avec le sous-graphe ...

j'ai simplement modifié dans le code la propriété de l'indicateur de fenêtre en '#property indicator_separate_window'. c'est une des rares choses que je suis capable de faire dans mq4...

Ci-joint l'indicateur modifié.

hp_mtf_sep.mq4

au revoir

Dossiers :
 

Merci TCT et Engula

 

4 indicateurs de déviation standard dans le temps ...

4 indicateurs d'écarts types de cadres temporels différents réalisés par basisforex

Dossiers :
4_tf.gif  26 kb
 

HLR MTF avec alerte

Voici l'écran de MTF 5 minutes à 4 heures.

Et l'indicateur :

hlr_mtf.mq4

Dossiers :
toto_2.gif  27 kb
hlr_mtf.mq4  3 kb
 

MTF NonLagMa

Salut les gars,

J'utilise cet indicateur sur un graphique de 1 minute. Il est bon avec les graphiques Renko utilisés pour établir la tendance générale.

J'utilise 12 graphiques simultanément et cet indicateur sur 12 graphiques M1 est trop lourd pour mon CPU. Est-ce que quelqu'un peut faire une petite modification sur lui ?

En fait, j'ai besoin d'une option "NBars" dans les variables estern afin de calculer le code uniquement pour un certain nombre de barres et d'économiser un peu d'utilisation du processeur.

Quelqu'un peut le faire, s'il vous plaît ?

mtf_nonlagma_v7.1.mq4

nonlagma_v7.1_1.mq4

Dossiers :
 

MTF nn lag ma avec limiatation des barres ...

Essayez ceux-ci (les deux ont le NBars intégré et vous avez besoin des deux dans le dossier des indicateurs).

Si vous mettez le NBars à 0, il fonctionne comme avant, sinon il n'affichera et ne calculera que le nombre de barres choisi (comme dans l'exemple : NBars est mis à 200).

thefxpros:
Salut les gars,

J'utilise cet indicateur sur un graphique de 1 minute. Il est bon avec les graphiques Renko utilisés pour établir la tendance générale.

J'utilise 12 graphiques simultanément et cet indicateur sur 12 graphiques M1 est trop lourd pour mon CPU. Est-ce que quelqu'un peut faire une petite modification sur lui ?

En fait, j'ai besoin d'une option "NBars" dans les variables estern afin de calculer le code uniquement pour un certain nombre de barres et d'économiser un peu d'utilisation du processeur.

Quelqu'un peut le faire, s'il vous plaît ?

mtf_nonlagma_v7.1.mq4

nonlagma_v7.1_1.mq4
Dossiers :
 

Définition

Je traite avec des lignes horizontales qui sont d'anciens niveaux de support ou de résistance. Pour moi,

breakout un support est un signal de vente et fakeout un support est un signal d'achat, breakout une résistance est un signal d'achat et fakeout une résistance est un signal de vente. Comme vous le savez, le trading de breakout sup./res. est égal au swing trading de Gann, le trading de fakeout sup./res. est égal au trading de Vic. Sperandeo 2B.

Indicateur

J'utilise pour déterminer l'ancien support ou l'ancien niveau de résistance trois indicateurs, qui sont le zigzag, le barry (support résistance) et le niveau trading123.

zigzag

Je déteste le zigzag à cause du problème de la dernière jambe.

barry

Je n'utilise pas barry à cause de ,

1. Il est formé selon seulement 2 fractales

2. Les longueurs des lignes fractales hautes ou basses (nombre de points) sont limitées et variées.

3. Bien que la fractale basse (haute) ne soit pas composée, des fractales hautes (basses) séquentielles sont montrées.

Niveau trading123

Je l'aime et je l'utilise. Mais j'ai besoin de la version mtf.

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en multimeframe, merci.

Dossiers :
 
mladen:
Essayez ceux-ci (les deux ont la formule NBars intégrée et vous avez besoin des deux dans le dossier indicateurs).

Si vous mettez le NBars à 0, cela fonctionne comme avant, sinon il n'affichera et ne calculera que le nombre de barres choisi (comme dans l'exemple : NBars est mis à 200).

Bonjour Mladen, merci beaucoup. Mais je pense qu'il y a un problème avec les nouveaux indicateurs que vous avez créés. Le mtf n'affiche pas la ligne comme la version précédente. La version précédente était plus lisse et je pense qu'il y a un problème avec la formule NBars.

 

Sentiment zone oscillateur multi time frame ...

Multi time frame Sentiment zone oscillateur posté ici https://www.mql5.com/en/forum/181265

 

Oscillateur Heiken ashi à trames temporelles multiples ...

il s'agit d'un oscillateur Heiken ashi avec une capacité supplémentaire d'afficher des cadres multi temps ... Comme l'original, il a besoin de l'indicateur Heiken Ashi original pour fonctionner (je le joins aussi, juste au cas où).

Dossiers :
Raison: