Indicateurs multitemporels - page 115

 

WOW mec... !

AIGOR, c'est toi le génie !

Tu as livré la carte du champ de mines, le plan du marché.

Devinons où se trouvent les niveaux majeurs de S/R, les cluGsters etc...

Merci, Igor, c'est tout simplement magnifique !

Dossiers :
 

+ MACDmtf conventionnel + mtf_alligatorB3(2jaws) - pour l'amour du ciel

les gars, quelques infos sur les niveaux de taille, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

Qqe Mtf

HI fxbs,

Si vous avez le temps, pourriez-vous convertir cet indicateur QQE en MTF ou en barres ? Merci d'avance, oh au fait, vous êtes un homme !

Merci.

Dossiers :
qqe.ex4  4 kb
qqe.mq4  4 kb
 
essayez ceci.......
Dossiers :
 

Merci sept,

J'ai déjà reçu celui-là, je n'avais pas réalisé qu'ils étaient déjà au format MTF, dans ce cas, si c'est possible, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de les convertir en barres pour montrer les différents horizons temporels sur un graphique, comme les autres 4TF.

Merci.

 

Lava,

Tu peux dire à ton copain espagnol d'essayer ça :

 
lava:
Salut FXBS, La version barres me manque les TF's contemporains. Mon MTF Ergodic semble plus lisse que celui que vous aviez à l'écran.

vous pouvez définir le TF supérieur à "0" - TF actuel sur les paramètres (et peutge autres barres tf) ( 0-current -1m-1w)

(auto-affichage/autoswith- plus tard)

==================

le voici :

MTF_BH_Ergodic_4TFBars_ADM.mq4 ne fonctionne qu'avec BH-Ergodic.mq4 (comme dans le post 1146, ici - juste pour avoir en un seul endroit)

 
claypot:
Merci sept,

J'ai déjà reçu celui-là, je n'avais pas réalisé qu'ils étaient déjà au format MTF, dans ce cas, si c'est possible, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de les convertir en barres pour montrer les différents cadres temporels sur un graphique comme les autres 4TF.

Merci.

Les barres seraient vraiment cool

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a codé un indicateur #mtf_MACD mais avec un signal d'alerte lorsque la ligne rouge passe de la baisse à la hausse et de la hausse à la baisse ???

Raison: