GoldWarrior02b - page 27

 

GoldWarrior02b.3.mq4

Bonjour, newdigital, je teste GoldWarrior02b.3.mq4 dans le courtier IBFX avec les paramètres suivants, mais mon test est ouvert 0,1 et 0,3 lots.

Je veux ouvrir seulement 0.1 lot, donc je dois faire k1=1 et k2=1 ? Ai-je raison ?

Merci beaucoup.

newdigital:
GoldWarrior02b.3. mini-courtier IBFX.

L'EURUSD a été clôturé avec 150 pips hier.

L'EA ne négocie pas souvent, c'est pourquoi je publie des relevés actualisés (ci-joints).
Dossiers :
test.gif  51 kb
 

GoldWarrior02b.3 EA a été créé spécialement pour trader avec une taille de lot permanente (0.01 ; ou 0.1, ou toute taille permanente). L'EA a été recodé (par Igorad) pour trader avec une taille de lot de 0.01 pour IBFX mini/FDXX mini/Alpari UK min et ainsi de suite. L'EA peut trader n'importe quelle taille de lot : L'EA avec un nombre magique avec une taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + le contrôle de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code.

Pour ce qui est de mes paramètres, consultez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173370/page14.

De plus, si je me souviens bien, j'ai aussi posté les paramètres quelque part.

 

Déclarations mises à jour pour GoldWarrior02b EA (version originale), courtier North Finance.

Dossiers :
 

GoldWarrior02b.3 EA.

IBFX mini broker.

Déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Quelques transactions ont été fermées, veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette version originale de GoldWarrior02b.

Dossiers :
 

Déclarations mises à jour pour la version originale de Goldwarrior.

Dossiers :
 

Mise à jour des relevés pour la version Goldwarrior pour le compte mini (IBFX dans mon cas).

Dossiers :
 

Déclarations mises à jour pour la version originale de Goldwarrior.

-----------------

Veuillez noter que tous les relevés et les fichiers excel de performance seront mis à jour demain, comme d'habitude le week-end.

https://www.mql5.com/en/forum/174416

J'essaierai de poster des déclarations intéressantes après le NFP d'aujourd'hui. Mais principalement, ce sera demain pour tous les EAs testés.

Dossiers :
 

Déclarations mises à jour pour

- GoldWarrior02b version originale (North Finance broker) ;

- GoldWarrior02b.3 IBFX broker.

Dossiers :
 

Relevés mis à jour pour le courtier IBFX GoldWarrior02b.3.

Certaines transactions sont ouvertes.

-------------

J'ai édité ce post en mettant à jour les relevés car 2 ordres ont été fermés avec un bon profit : +300 pips au total.

Dossiers :
Raison: