Oiseau de feu EA - page 7

 
crepuscular:
J'ai attaché. Il semble que M5, 10, 30, je ne suis pas sûr des autres paramètres dans les déclarations.

C'est le moment où de nombreux EA deviennent rentables (en fonction des conditions du marché).

Merci. Je vais regarder cet EA. Peut-être qu'il sera plus efficace que l'EA que je teste actuellement.

 
newdigital:
C'est le moment où de nombreux EA deviennent rentables (en fonction des conditions du marché, je veux dire). Merci. Je vais regarder cet EA. Peut-être qu'il sera plus efficace que l'EA que je teste actuellement.

Une chose que je n'aime pas dans certains de ces EA, c'est qu'il y a tellement de paramètres configurables. Firebird a beaucoup trop de paramètres, comme beaucoup d'autres EA.

Il y a probablement beaucoup de diamants dans le ruff si nous pouvions juste trouver les meilleures configurations.

 
crepuscular:
Une chose que je n'aime pas dans certains de ces EA est qu'il y a tellement de paramètres configurables. Firebird a beaucoup trop de paramètres, comme beaucoup d'autres EA. Il y a probablement beaucoup de diamants dans le ruff si nous pouvions simplement trouver les meilleures configurations.

Les paramètres de tous les EAs (que je teste) ont été optimisés (par les auteurs ou par moi).

Quant à ce firebird v63G, je vais probablement demander à quelqu'un (des programmeurs) de se pencher sur cette EA.

 

J'ai lancé le "Compilateur" sur l'EA, et beaucoup d'erreurs de fonction:

La fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée de l'exp-file

La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Mon serveur est InterbankFX

Quelqu'un ? Aide

Merci

 
pikachucom:
J'ai lancé le "Compilateur" sur l'EA, et beaucoup d'erreurs de fonction :

La fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Mon serveur est InterbankFX

Quelqu'un ? Aide

merci

Ce sont juste des fonctions inutilisées dans le code, l'EA fonctionnera bien.

 

Ok,

cool. J'attendrai New pour le tester.

Je pourrais aussi le tester en direct avec Micro lot

Merci

 

Hmmm,

Il semble que le délai était M1 pour deux des EA, en haut des déclarations, le nom de l'EA est indiqué :

1er relevé - Nom : M1_edit_withTP_10_PIP

2ème déclaration- Nom : Original_Firebird_v63G_No_Edit

3ème- Nom : M1_EDIT_TP_5 PIP

 
newdigital:
C'est le moment où beaucoup d'EAs deviennent rentables (condition du marché je veux dire). Merci. Je vais regarder cet EA. Peut-être qu'il sera plus efficace que l'EA que je teste actuellement.

Salut Newdigital

Hmm. Je suis en train d'essayer ce paramètre pendant deux semaines, si le marché va casser le haut et ensuite aller casser le bas, cet EA est très bon. Mais si le marché dans un jour allant la tendance à la hausse ne va pas au bas ... est très dangereux.

Best Regrads

Promo01

 

Promo,

Donc le seul changement dans l'EA est que vous avez changé la taille du LOT à 1.0, et vous avez ajusté le TP à 5 pips et 10 pips...

En utilisant le timechart M1.....

correct ?

Merci

 
promo01:
Bonjour Newdigital

Hmm. Je suis en train d'essayer ce paramètre pendant deux semaines, si le marché va casser le haut et ensuite aller casser le bas, cet EA est très bon. Mais si le marché dans un jour allant la tendance à la hausse ne va pas au bas ... est très dangereux.

Best Regrads

Promo01

Avez-vous changé les paramètres GMT pour chaque courtier ?

Raison: