[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 364

 
strangerr:


Peut-être que je ne l'ai pas bien dit, je ne prends pas la peine d'expliquer pourquoi. J'avais l'habitude d'expliquer, mais après deux ou trois pages, les gens demandaient à nouveau, alors j'expliquais à nouveau, et puis je me suis lassé.

C'est quoi ces 30 pips ? Oh, qu'est-ce que je fais ? .... Prem's sur moi. Belle capture d'écran - je l'aime bien, je vais la copier et l'encadrer, puis la vernir, j'espère construire une collection !!!!!!!!.
 
MobileMan:

intéressant )

Si vous êtes intéressé, lisez mon post d'hier sur le dernier signal d'achat )))). J'ai obtenu en une minute et quelques pips, j'ai mis du temps à l'analyser et fait quelques erreurs, mais hier j'étais très optimiste))))
 
artikul:

Si vous êtes intéressé, lisez mon post d'hier sur le dernier signal d'achat )))). Je l'ai eu à la minute près et à quelques pips près, il m'a fallu beaucoup de temps pour le vérifier et faire quelques erreurs, mais hier, j'étais très optimiste))))

J'ai fait mon premier signal ici (ordre de vente à 1.2815), il a fonctionné avec un drawdown de 1pp et m'a apporté un profit de 150pp (je pense), donc un seul coup peut ne pas être un bon juge de quoi que ce soit.
 
Tantrik:
C'est 30 pips ! Oh, qu'est-ce que je suis .... Prem's. Belle capture d'écran - j'aime bien, je vais la copier et l'encadrer, puis la vernir, j'espère la collectionner !!!!!!!!.

 
drainé le deuxième dépôt au 3176 ))))
 
MobileMan:

Lorsque j'ai donné mon premier signal ici (vendre le pullback à partir de 1.2815), il a fonctionné avec une perte de 1pp et m'a apporté un profit de 150pp (je pense), donc vous ne pouvez pas juger quoi que ce soit par un seul coup.

Vous pensez que j'écris des programmes à partir de rien ? ))) Je dois avoir au moins regardé les histoires ;)))
 
MobileMan:
drainé le deuxième dépôt au 3176 ))))
Mobilich, tu le feras)))
 
odiseif:
Cela fait longtemps maintenant qu'ils font la même chose... Il y a un an, ils ont commencé à élever la voix face à ceux qui ne les achètent pas, face à ceux qui ne leur font pas confiance.

Salutations à tout le monde ici. Désolé de débarquer ici sans y avoir été invité. Mais je ne peux pas m'empêcher de répondre. (Je viens de ce forum et je ne suis pas du tout un troll et je n'ai rien à voir avec DC - sauf pour quelques comptes là-bas).

C'est juste que le gars en question a lancé le sujet. Nous lui avons demandé ce qu'il ferait si le dépôt qu'il gère faisait faillite. Au lieu d'une réponse, beaucoup de méchanceté. C'est tout. Et comme vous le dites à juste titre, les temps sont durs de nos jours et personne ne vous croit sur parole. C'est toute l'histoire.

Je m'attends à ce que l'euro passe du niveau actuel de 1,3100, si j'ai de la chance, à 1,3030-1,3040.

 
Micro-Skrudz:

Je m'attends à des euras à partir des 1.3100 actuels, si nous avons de la chance, jusqu'à 1.3030-1.3040.

Salut ;))) Les gars ici ne sont pas tendres non plus ))))
 
Micro-Skrudz:

Salutations à tout le monde ici. Désolé de débarquer ici sans y avoir été invité. Mais je ne peux pas m'empêcher de répondre. (Je viens de ce forum et je ne suis pas du tout un troll et je n'ai rien à voir avec DC - sauf pour quelques comptes là-bas).

C'est juste que le gars en question a lancé le sujet. Nous lui avons demandé ce qu'il ferait si le dépôt qu'il gère faisait faillite. Au lieu d'une réponse, beaucoup de méchanceté. C'est tout. Et comme vous l'avez souligné à juste titre, les temps sont durs de nos jours et personne ne vous croit sur parole. C'est toute l'histoire.

Je m'attends à ce que l'euro passe du niveau actuel de 1,3100, si j'ai de la chance, à 1,3030-1,3040.


Il a proposé de nettoyer un dépôt avec un drawdown de 50% ou plus, pourquoi il l'a proposé je sais, pas pour faire un profit dessus. Et de quel genre de vidange d'un dépôt qui a déjà été vidangé parle-t-on ?