Sti - page 16

 

Qu'est-ce que le nombre magique et à quoi sert-il ?

Merci

 
Nicholishen:
Une chose que j'ai remarqué dans votre version 2, c'est que les critères pour ouvrir des trades sont différents des critères pour dessiner des flèches sur le graphique. La différence est dans le init() , le code de la 2ème boucle for vérifie que la barre en question est plus haute/plus basse que les 2 barres précédentes/suivantes. Dans la fonction OpenOrder(), il vérifie seulement que la barre en question remplit les critères, en la comparant uniquement aux barres immédiates qui suivent et précèdent le sujet. Est-ce voulu ?

Ces flèches sont juste pour le fun, cet EA fonctionne, rien de plus. Je voulais que ces flèches montrent les barres qu'il calcule, mais il y avait un problème et je l'ai laissé comme il est.

manager

 

Toutes les déclarations de cette EA avec les différents filtres temporels.

Dossiers :
 
Dossiers :
 
Dossiers :
sti_406.mq4  19 kb
 

Bonjour Nick,

Merci pour cette nouvelle version.

J'ai en effet oublié de vous donner la version pour ce test. Version : 4_0_3 avec le preset de Helena.

Est-ce que Nick, a un là aussi pour mettre ces presets ou pas ?

 

Pourquoi un si mauvais test de la nouvelle version ?

Dossiers :
 
helena:
Pourquoi un si mauvais test de la nouvelle version ?

Bonjour Helena,

Je confirme ce backtest et je mets en comparaison 2 versions 403 avec presets et 406. Pour l'instant la version 403 est avantageuse avec 100% de trades gagnants.

 

Mise à jour des déclarations de cette EA avec un fichier prédéfini avec/sans filtres temporels.

Dossiers :
sti.zip  53 kb
 
BrunoFX:
pour le moment la version 403 est avantageuse avec 100% de trades gagnants.

J'ai également obtenu d'excellents résultats avec la version 403.

Dossiers :
Raison: