100 pips - page 15

 
kjhfdgjfhdghdf:
Il faut poster la source ou personne ne peut aider à la réparer ou à l'améliorer.

L'affichage de l'ex4 est inutile.

FXDD ne se plaint pas, j'utilise des EA de scalping qui ouvrent et ferment des centaines d'ordres en quelques minutes.

Salut kj...

Tu devrais lire plus attentivement ! La source est dans le fichier .txt, quelques posts plus haut.

 

Fxdd

FXDD : J'ai lu que FXDD ne payait pas l'argent investi ! Je veux dire que je vis de l'argent que je négocie... Je ne négocie pas en démo et je cherche des codes fantastiques pour voir comment ils peuvent être bons... Aussi, j'ai mis mon expérience ici pour que les autres sachent... J'utilise InterbankFX qui a la meilleure expérience... Vous pouvez également obtenir une carte de débit ou de crédit directement sur votre compte... IBfx offre également un trading direct avec notre courtier intermédiaire... Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent avec les nouvelles, peut-être parce que j'ai utilisé l'EA pendant ce temps... C'est grâce au support commercial d'IBfx que j'ai trouvé cet EA à 100 pips par jour... Le support du compte et le support commercial sont très bons. Et vous n'avez pas besoin de fermer tous les trades avant de pouvoir faire un retrait de votre compte...

Expérience de FXDD,Lire les expériences d'escroquerie : FXDD Reviews | FXDD Ratings | fxdd.com reviews and ratings

L'EA 100pips peut être trouvé comme fichier texte à la page 14 et sous Jussi...

Bonne chance à tous... Jussi

 

Merci

Merci beaucoup d'avoir partagé cela.

 

Un robot qui peut faire ceci

Est-ce que quelqu'un peut coder ou programmer un robot EA comme celui-ci, ce serait d'une grande aide si quelqu'un le pouvait. Voici à quoi le programme devrait ressembler.

Merci beaucoup

Je voudrais que l'EA fonctionne comme décrit ci-dessus.

Aucun stop loss ou take profit n'est attaché car l'EA va programmer la fermeture d'une position d'achat existante uniquement lorsque la EMA2 montante est révisée et croise la EMA4 et que le profit est pris au point de croisement des 2 EMA pour la position d'achat.

Lorsque la EMA 2 descendante est révisée et croisée au-dessus de la EMA 4, la position de vente doit être fermée au point de croisement et le profit est pris pour les positions de vente.

Le croisement servira de TP, SL, et point d'entrée.

Veuillez essayer de coder/programmer l'EA selon la description ci-dessus.

Dossiers :
 

jussi... quel est votre stop loss

Jussi:
J'ai mis un peu plus de currancys et j'ai obtenu un record énorme en un jour...

Plus de 10 fois le profit en un jour ! !! A la clôture, il y a une baisse, mais de toute façon, c'est très bon !

Résumé :

Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00

P/L de la transaction fermée : 1 029 535.54 P/L flottant : -165 993.22 Marge : 733 750.00

Solde : 2 029 535.54 Fonds propres : 1 863 542.32 Marge libre : 1 129 792.32

Détails :

Graphique

Bénéfice brut : 1 059 835.24 Perte brute : 30 299.70 Bénéfice net total : 1 029 535.54

Facteur de profit : 34.98 Gain attendu : 641.46

Drawdown absolu : 0.00 Drawdown Maximal : 29 272.00 (1.46%) Drawdown relatif : 1.46% (29 272.00)

Total des transactions : 1605 Positions courtes (% gagnées) : 880 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 725 (95.03%)

Transactions à profit (% du total) : 1569 (97.76%) Transactions à perte (% du total) : 36 (2.24%)

Plus gros profit : 4 172.00 perte : -1 449.60

Moyenne des gains : 675.48 pertes : -841.66

Gains consécutifs maximums ($) : 1193 (641 608.04) pertes consécutives ($) : 35 (-29 272.00)

Gains consécutifs maximaux (compte) : 641 608.04 (1193) pertes consécutives (compte) : -29 272.00 (35)

Moyenne des gains consécutifs : 523 pertes consécutives : 18

Santé : Jussi

jussi... quel est votre stop loss

 

J'utilise les paramètres d'origine

J'utilise les paramètres originaux de l'EA... Surveillez votre marge et fermez tout avec un bon EA, et vous ferez de gros profits... Je change de stratégie 3-4 fois et je ferme tout chaque jour... Lisez attentivement ce forum et tous les conseils et vous ferez de bons profits.

 

Erreur dans l'historique

Bonjour !

Je viens juste de télécharger cet EA (ver. 3.1), mais il écrit toujours le message suivant : "Error in history". Pouvez-vous m'aider ? Merci !

 
 
 

Erreur dans l'historique...

Bonjour, j'ai eu le même problème

"Erreur dans l'historique..."

J'ai tout supprimé dans le dossier "historique", je le télécharge à nouveau, mais je reçois toujours le même message

Quelqu'un peut m'aider ?

Tks

Raison: