Hull MA - page 13

 
mntiwana:
Il suffit de changer la valeur du prix ..... (0-close) (1-open) (2-high) (3-low) .... ça va tourner pareil, changez le prix "0" en "2" (high)

ne fonctionne pas, a testé tous les paramètres

 
iforex:

ne fonctionne pas, a testé tous les paramètres

téléchargez vos deux indicateurs et expliquez, réparez celui que vous pouvez et posez des questions sur celui que vous ne pouvez pas.
 
J'ai perdu le vert, une chose est sûre, un changement de programmation est nécessaire.
 
mladen:
Ça va marcher - utilisez le prix élevé pour le "vert".
ohhh, j'ai perdu le vert, je n'ai que le rouge et le bleu, c'est l'original et il faut le modifier pour qu'il apparaisse comme vert. il n'y a pas d'autre solution.
 
iforex:

ne fonctionne pas, a testé tous les paramètres

Cela fonctionnera - utilisez le prix élevé pour le "vert".
 
iforex:
ohhh, j'ai perdu le vert, je n'ai plus que le rouge et le bleu, c'est l'original et il faut le modifier pour qu'il apparaisse comme vert, il n'y a pas d'autre solution.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle moyenne de coque à la place du "vert" - ils sont les mêmes.
 
mladen:
Vous pouvez utiliser n'importe quelle moyenne de coque à la place de la "verte" - elles sont identiques.
Aucune autre n'a fonctionné, je l'ai testé.
 
iforex:
Aucune autre n'a fonctionné, je l'ai testée.

Vous voulez dire qu'aucune moyenne de coque trouvée sur ce forum ou un autre ne fonctionne ?

C'est une déclaration audacieuse. Peut-être que vous devriez tester si votre PC a toujours un processeur alors ...

 
mladen:

Vous voulez dire qu'aucune coque moyenne trouvée sur ce forum ou un autre ne fonctionne ?

C'est une affirmation audacieuse. Peut-être que vous devriez tester si votre PC a toujours un processeur alors ...

...ou s'il est Hullergic.
 
Je le vois comme vous deux. Changez le prix et c'est le tour de passe-passe. Peut-être qu'il a changé sans le savoir la méthode à 1 aussi. Sans plus de photos, nous ne pouvons pas faire plus à distance. Ne soyez plus mécontent.