Moyenne mobile - page 137

 

La dernière version du rsi adaptive ema est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page66

Dossiers :
 

Existe-t-il une moyenne mobile élastique pondérée par le volume (décrite ici : eVWMA : work in progress) pour metatrader ?

 
mladen:
Chrisstoff

Essayez cette version. Ajout du calcul de l'angle comme celui utilisé dans l'indicateur d'angle de moyenne. Si l'AngleTreshold est > 0 alors il mesure l'angle et si la pente est bonne (ils montrent dans la même direction) alors l'indicateur montre une barre d'histo colorée. Si l'angle est <= 0, alors la pente de la moyenne de Kaufman est utilisée (cela fonctionne de la même manière que précédemment - sans le seuil d'angle).

Voici la comparaison de tous les :

Version mise à jour (nouveau compatible mt4, et quelques changements supplémentaires) : kaufman_-_price_filtered_slope__alerts_2_1.mq4

 
nevar:
Cher Mladen, est-il possible d'ajouter le non-reportage à cet indicateur ?

Non, les ondelettes et les distributions de classe de Cohen (je peux recommander la distribution de Choi-Williams) sont uniquement destinées à un usage hors ligne. Mais je ne pense pas que cette approche soit raisonnable pour le forex. Vous ne pouvez pas comparer les lois physiques (quantiques) et les lois financières, ce sont deux mondes complètement différents.

 
krelian99:
Non, les ondelettes et les distributions de classe de cohen (je peux recommander la Choi-Williams-Distribution) ne sont que pour une utilisation hors ligne. Mais je ne pense pas que cette approche soit raisonnable pour le forex. Vous ne pouvez pas comparer les lois physiques (quantiques) et les lois financières, ce sont deux mondes complètement différents.

Je suis désolé mais cette déclaration est trompeuse. Les lois quantiques peuvent être considérées comme des lois universelles qui s'appliquent à tout ce qui a une forme. Les marchés financiers ont une forme. La loi est la loi est la loi. Rien n'échappe à la loi. Les marchés financiers doivent obéir aux lois quantiques.

De la façon dont je le vois, si les marchés financiers n'obéissaient pas aux lois quantiques de l'univers, ils ne se manifesteraient pas dans ce monde physique et n'existeraient pas du tout !

 

Je ne suis pas d'accord : l'un des principes de base des lois quantiques est le principe quantique d'incertitude (je suis sûr que vous le connaissez). Si nous l'appliquons aux séries chronologiques financières, alors, selon ce principe, nous ne saurons jamais quel est le prix exact du moment. Et rien n'est plus éloigné des marchés financiers que cela...

 

Einstein n'a-t-il pas échoué à élaborer la grande théorie qui permettrait de faire un tout à partir des lois micro et macro ?

 

@sebastianK,krelian99

Nous ne parlons pas du tout de la même chose. Pour en savoir plus, consultez la page sur le filtrage par ondelettes de Haar: Filtering Using Haar Wavelets ( en anglais).

 

Indicateur QEMA

qema.mq4

Dossiers :
qema.mq4  3 kb
 

L'indicateur MAD (Moving Average Delta)

mad.mq4

Dossiers :
mad.gif  37 kb
mad.mq4  3 kb
Raison: