Fisher - page 19

 

je l'ai trouvé je suppose ? dans les pages précédentes de ce fil ?

 

FX_FISH_2MA ess.mq4

Salut ladyheart,

veuillez consulter le message 161 de cette page.

Bons profits !

beppi

 

Ne vous inquiétez pas Ladyheart, il repeint mal.

 

Le bon contexte

Hey Joe et ladyheart,

bien sûr vous devez l'utiliser dans le bon contexte ! !!

Seul, c'est bizarre.

Bon échange

 

Fisher cross ma

Voici ma version de Fisher. Je sais qu'il se repeint mais en conjonction avec d'autres indicateurs c'est ok. J'ajoute Fisher cross dans un code séparé avec alerte. Cela m'aide surtout pour la sortie. Peut-être que vous pouvez modifier Fisher avec T3 pour éviter de repeindre.

 

Besoin d'aide avec l'indicateur Fisher_Yur4ik-1...

Je suis à la recherche d'un indicateur basé sur Fisher_Yur4ik-1

J'aimerais avoir :

Un Pop-up et un son lorsqu'un croisement a lieu de sous la ligne 0 à au dessus de la ligne 0....

et aussi

Un Pop-up et un son lorsqu'un croisement a lieu de au-dessus de la ligne 0 à en dessous de la ligne 0...

Merci,

Kylene

 

Besoin d'aide avec l'indicateur Fisher_Yur4ik-1...

Je suis à la recherche d'un indicateur basé sur Fisher_Yur4ik-1

J'aimerais avoir :

Un Pop-up et un son lorsqu'un croisement a lieu de sous la ligne 0 à au dessus de la ligne 0....

et aussi

Un Pop-up et un son lorsqu'un croisement a lieu de au-dessus de la ligne 0 à en dessous de la ligne 0...

Merci,

Kylene

 
pettrov:
Bonjour à tous.

J'ai besoin de savoir comment appeler et retourner la valeur correcte pour l'indicateur personnalisé RAVI FX Fisher.

Je n'ai pas trouvé de bon exemple dans la littérature des tutoriels.

Je pense que les paramètres de la fonction d'appel dans l'EA doivent se référer exactement à ceux du code de l'indicateur.

Quelqu'un peut-il me donner un bon exemple avec des explications sur ce qui se passe exactement ?

Tout indice serait très apprécié.

Nous vous remercions.

iCustom(Symbol(),0, "RAVI FXFisher",MAfast,MAslow,trigger,maxbars,apply_IFT,0,0)

 

Valeur de retour en appelant RAVI FX Fisher

Bonjour à tous.

J'ai besoin de savoir comment appeler et retourner la valeur correcte pour l'indicateur personnalisé RAVI FX Fisher.

Je n'ai pas trouvé de bon exemple dans la littérature des tutoriels.

Je pense que les paramètres de la fonction d'appel dans l'EA doivent se référer exactement à ceux du code de l'indicateur.

Quelqu'un peut-il me donner un bon exemple avec des explications sur ce qui se passe exactement ?

Tout indice serait très apprécié.

Merci !

Eurêka ! !! J'ai résolu le problème ! Merci à tous, vos pensées et vos prières m'ont aidé !

 

Merci Lelec

Merci pour votre réponse !

Je me demande ce qu'est le Apply_IFT svp....

Est-ce que cela fait référence à SetIndexBar....

Si oui, qu'est-ce que c'est svp...... ?

Merci encore...merveilleux !

Raison: