Demandez ! - page 114

 
 
Dossiers :
testergraph.jpg  61 kb
 

IN10TION

Merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas ce que je ferais sans la générosité de personnes comme vous. Merci de partager vos connaissances. J'ai appris tellement de choses et j'ai déjà beaucoup appris de ce forum. Je vous remercie. Je vous tiendrai certainement au courant. Encore une fois, je vous remercie.

 
 
 

Bonjour IN10TION,

Oui, après la formation du doji ou de la barre intérieure, je veux pouvoir aller 1, 2 ou 3 barres avant ce doji ou cette barre intérieure et placer un stop d'achat ou un stop de vente.

En outre, si je veux attendre 1, 2 ou 3 barres après la formation... Laissez-moi vous expliquer cette partie : Disons que nous avons une barre intérieure à la fermeture de la barre de 10 heures du matin. Maintenant, je veux prendre le haut ou le bas de 12 heures (2 barres plus tard) et placer un stop d'achat ou un stop de vente à 13h01.

J'espère avoir été clair. Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.

Merci pour votre aide.

Forexcel

IN10TION:
donc vous voulez prendre les valeurs de prix de la barre avant ou après un doji/inside bar, ce doji/inside bar doit être formé en premier, sinon vous ne savez pas s'il y a un doji/inside bar, donc la prochaine barre après le doji/inside bar doit être la barre actuelle où vous placez vos ordres d'achat ou de vente, en attente ou non...

mais vous voulez prendre les valeurs de prix avant le doji/la barre intérieure ?

si c'est après... vous devez attendre quelques barres de plus, après le doji/la barre intérieure...

quelque chose n'est pas logique là-dedans...

Je pense que j'ai besoin de plus d'informations
 

Avez-vous déjà un code pour cela, que vous avez commencé ?

dans un fichier mq4 ?

la première chose dont vous avez besoin est la confirmation doji/inside = oui ou non

Selon vos paramètres, il va regarder avant le doji/inside ou attendre.

quand il attend 2 barres, il doit décider des ordres, en fonction du haut ou du bas de la barre précédente...

vous pouvez commencer à programmer vous avez du code pour trouver les doji ou les insiders ?

...

forexcel:
Bonjour IN10TION,

Oui, après la formation du doji ou de la barre intérieure, je veux pouvoir aller 1, 2 ou 3 barres avant ce doji ou cette barre intérieure et placer un stop d'achat ou un stop de vente.

En outre, si je veux attendre 1, 2 ou 3 barres après la formation... Laissez-moi vous expliquer cette partie : Disons que nous avons une barre intérieure à la fermeture de la barre de 10 heures du matin. Maintenant, je veux prendre le haut ou le bas de 12 heures (2 barres plus tard) et placer un stop d'achat ou un stop de vente à 13h01.

J'espère avoir été clair. Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.

Merci pour votre aide.

Forexcel
 

EA ouvrant trop d'ordres

Quelles sont les différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour empêcher un EA d'ouvrir autant de positions multiples les unes après les autres. J'envisage d'ajouter une fonction de veille, mais je ne voudrais pas manquer les transactions qui auraient pu avoir lieu pendant que l'EA était en veille.

Dossiers :
multi-order.jpg  115 kb
 

si vous voyez que tous les achats et ventes sont au bon endroit, et ne font rien de radicalement mauvais, vous pouvez alors trouver un autre filtre, pour avoir un choix d'achat ou de vente plus précis... laissez votre EA s'exécuter sur un graphique visuel et mettez aussi quelques indicateurs différents dessus, et voyez si ces indicateurs peuvent vous aider à filtrer ces sur-ordres. Utilisez une stochastique simple, ou changez la période de temps avec elle, ajustez les valeurs de la stochastique... essayez RSI, CCI. Restez avec la même paire de devises à laquelle vous faites confiance. Chaque paire a son réglage et sa difficulté. Restez simple.

cutzpr:
Quelles méthodes différentes peuvent être utilisées pour empêcher un EA d'ouvrir autant de positions multiples les unes après les autres. J'envisage d'ajouter une fonction de veille, mais je ne voudrais pas rater des transactions qui auraient pu avoir lieu pendant que l'EA était en veille.
 
IN10TION:
iBarShift trouvera pour vous la barre qui commence ce jour-là ou aussi la barre de fin de ce jour-là.

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)

Ensuite...

utilisez ces positions de barres pour trouver les résultats de iHighest et iLowest

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

int iLowest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

résultats & faits

int yy = TimeYear(Time[0]);

int mm = TimeMonth(Time[0]);

int dd = TimeDay(Time[0]);

datetime var1;

string yymmddms = yy+"."+mm+"."+dd+" 00:00" ;

var1 = StrToTime(yymmddms);

int shift =i BarShift(NULL,0,var1,false);

int hh = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,shift,0);

int ll = Lowest(NULL,0,MODE_LOW,shift,0);

double xRES = iHigh(NULL,0,hh) ;

double xSUP = iLow(NULL,0,ll) ;

Existe-t-il un moyen plus simple de trouver le numéro de barre du haut et du bas du jour ?

Raison: