CoeffoLine_Hist - page 2

 
secxces:
Beluck,

Êtes-vous sûr que cet indicateur se recharge lui-même et change ses signaux passés ?

-secxces

Oui, je le suis. 100%

 
lowphat:
donc c'est comme l'indicateur float eh

pas exactement. le float ne lit pas les données futures, il est juste différent de la majorité des indicateurs et vous devez comprendre ce qu'il vous dit.

 
Beluck:
oui je le suis. 100%

Je viens d'aller sur les forums de poul russe. Il semble que tout le monde soit satisfait de l'indicateur coeffofline, mais je n'arrive pas à télécharger la version qu'ils utilisent. Je ne peux pas non plus m'enregistrer. Est-ce que quelqu'un a d'autres versions de l'indicateur coeffeofline pour mt4 ? Il semble également que personne sur les forums russes n'a réalisé que cet indicateur peut se retracer. Peut-être y a-t-il un moyen de corriger cela et d'empêcher que cela ne se produise ?

-secxces

p.s. Quelqu'un connaît-il l'email de ramdass ? C'est l'auteur du script, enfin du convertisseur, il connaît peut-être un moyen d'empêcher l'indicateur de refaire ses signaux. Merci

P.P.S. Alex.Finger - Où avez-vous trouvé cet indicateur ?

 

il m'a dit qu'il ajuste ses lignes et les réajuste ensuite. il peut être en train de faire un pic et puis dans 3 heures il trouve un meilleur endroit et change son pic et puis s'il trouve un meilleur endroit il changera où il est supposé faire un pic à nouveau.

Ça me fait penser à celui-là, si celui-ci s'ajuste après coup.

Quoi qu'il en soit, je veux toujours voir comment cela réagit lorsque le marché se redresse.

et je posterai tout ce que je trouve d'utile

Beluck:
pas exactement. le float ne lit pas les données futures, il est juste différent de la majorité des indicateurs et vous devez comprendre ce qu'il vous dit.
 
 

Quelqu'un d'autre a-t-il fait l'expérience d'un indicateur qui tourne en boucle ou qui retrace les signaux qu'il a transmis ?

-secxces

 

secxces, merci pour l'e-mail. J'ai trouvé 5 indicateurs dans mon ordinateur. Peut-être que ça va aider.

En tout cas je suis sûr que quelqu'un sera intéressant à voir et à réparer. Pouvez-vous décrire très brièvement comment utiliser ce Coffe et à quoi il sert ?

Je vais essayer d'être en ligne jusqu'à demain 5 heures GMT.

 

Eh bien, je ne l'utilise pas actuellement. J'espère le faire. J'aimerais personnellement l'utiliser pour remplacer un indicateur que j'utilise actuellement pour déterminer la tendance générale. J'utilise les woodiescci et je cherche ensuite une entrée sur sa direction. Cet indicateur intervient beaucoup plus tôt, et serait beaucoup plus adéquat. Merci d'avoir posté l'indicateur, je vais regarder et voir si peut-être je peux dire si la boucle a été corrigée dans l'une des versions que vous avez postées. Merci encore, -secXces

 
secxces:
FYI,

Je viens d'envoyer un email à Nick Bilak à propos de ce script. Apparemment, dans la version MT3 de Coeffofline, il y avait un problème avec le recomptage et la mise en boucle des 5 dernières barres. Il a corrigé cela dans une version que je poste ici, mais elle est pour MT3. Je me demandais si certains des programmeurs les plus avertis ici pourraient être en mesure de craquer la version MT4 de coeffline_histo s'il ne me renvoie pas un email. lol. La version jointe montre où les corrections ont été faites dans la version MT3, je les ai surlignées en gras.

Je n'ai pas reçu votre email, mais j'ai lu le forum.

Voici la version corrigée.

Comparez les 2 versions avec le paramètre ndot=5 (comme il était dans l'original) et vous verrez la différence.

Dossiers :
 

-Note rapide-

Le seul indicateur dont le noyau est différent du reste est le Coeffoflinev1. Cela m'inquiète un peu parce que celui-là a peut-être le correcteur de boucle, et cela pourrait expliquer pourquoi il donne des signaux différents des autres. Les autres affichés par newdigital sont tous les mêmes et correspondent au coeffofline_hist initialement affiché dans le fil.

Je voulais aussi être clair. Je n'ai honnêtement aucune idée si cet indicateur retrace et boucle lui-même. Je n'ai pas été en mesure de le tester lorsque le marché était ouvert. On m'a dit cela dans l'un des messages ci-dessus, et je suis aussi tombé sur ce qui semblait être une conversation similaire sur le problème, mais c'était en russe. A part ça, le problème aurait pu être résolu il y a des mois et j'ai passé les 14 dernières heures de mon temps...lol... à courir partout sans raison. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons trouver un programmeur pour y jeter un coup d'oeil. Merci encore à newdigital.

-secXces

Raison: