Questions de base ... - page 3

 

Bonjour

Je voudrais savoir comment faire un expert en continu ? Ainsi je peux sauvegarder l'état de l'expert avant de l'arrêter et le relancer à partir du même point lorsque je le relance.

Merci pour la réponse

 

Aide plz ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment empêcher mon EA d'ouvrir plus d'un ordre en même temps (sur une paire) ?

 
weetikveel:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment empêcher mon EA d'ouvrir plus d'un ordre en même temps (sur une paire) ?

Habituellement, je place cette logique au début de la section int start() :

int start()

si (OrdersTotal() > 0) return(0) ;

//-----Votre EA commence ici---------

C'est la façon la plus simple d'empêcher votre EA d'ouvrir plus d'un ordre en même temps. Vous trouverez d'autres logiques avancées sur ce forum.

 

Alertes

Je pensais pouvoir limiter le nombre d'alertes déclenchées par trigger en utilisant ceci :

extern int MaxWaiting_sec = 30 ;

if(trigger == 1)

{

int StartWaitingTime = GetTickCount() ;

si(GetTickCount() - StartWaitingTime > MaxWaiting_sec * 1000)

{

if(ShowAlert == true) {

Alert("Achat...........

Mais cela ne semble pas fonctionner, qu'est-ce que je fais mal ?

 

Arrêt BE

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il ajouter le BE stop à cet EA ?

Merci d'avance.

Cha.

e-trendmanager.mq4

Dossiers :
 

Comment codez-vous le prix actuel sur l'indicateur ?

 
 

Alerte continue

Je me demandais quel code et où l'ajouter, si je veux qu'un indicateur émette un son, un courriel, une alerte jusqu'à ce que je l'éteigne. Je suis parfois loin de mon ordinateur et j'utilise les messages texte et les sons pour m'alerter, que je sois éveillé ou endormi. Un son ou un message texte n'est pas toujours suffisant pour attirer mon attention.

Merci d'avance

 
Nelson7:
Je me demandais quel code et où l'ajouter, si je veux qu'un indicateur émette un son, un e-mail, une alerte jusqu'à ce que je l'éteigne. Je suis parfois loin de mon ordinateur et j'utilise des messages texte et des sons pour m'alerter, que je sois éveillé ou endormi. Un son ou un message texte ne suffit pas toujours à attirer mon attention. Merci d'avance.

Vous pouvez consulter notre fil de discussion Indicateurs avec signaux d'alerte pour obtenir de bons exemples.

Il y a un autre bon fil de discussion ici et ici

 
Raison: